InscriptionConnexion
Il seront jamais solidaires quand il y'a une injustice faite envers les hommes ou quand y'a un débat objectif sur le sujet...sous couvert que "eugneugneu les hommes ne doivent pas se plaindre" ou autre argument spécieux de m*****

Ils seront toujours prêts à évincer d'autres hommes dans l'espoir de se faire bien voir du sexe opposé

Par contre paradoxalement ça va défendre des hommes nuisibles qui font des choses douteuses correspondant à un certain virilisme toxique bref on est pas aidés
:blato3:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 16 jours
Y’a juste a voir les gens ici te dire de decrocher la lune pour avoir une meuf c’est vraiment la compétition à qui sera le plus gros simp
il y a 16 jours
Pas lu cependant je up
:Yametekudasai:
il y a 16 jours
C'est parce que tu n'as pas de Wingman
:jesus_genial:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 16 jours
J'sais pas et je m'en branle perso.
:chat_marrant_rond:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 16 jours
Paslu
:ok:
il y a 16 jours
Y’a juste a voir les gens ici te dire de decrocher la lune pour avoir une meuf c’est vraiment la compétition à qui sera le plus gros simp
Oui puis ils vont trouver des excuses à des mecs violents ou à des violeurs paradoxalement...
il y a 16 jours
Mais à aucun moment le féminisme cherche l'égalité il cherche la suprématie féminine le pire c'est en ce moment ça chouine sur un masculinisme inexistant et personne ne relève le double standard de dire que féminisme = bien et masculinisme = mal ça rend ouf
:blato3:

Et en même temps si tu te plains que le féminisme s'en fiche des hommes "eugneugneu bah faites un mouvement pour défendre les hommes alors
:Onche_petasse:
:wojak_soja:
" alors que si des gens font un groupe pour défendre les hommes c'est évident que ce groupe sera diaboisé et accusé de vouloir opprimer les femmes on se moque de qui franchement ?
:Pikaeclair:
il y a 16 jours
Bah je suis d'accord avec toi mais je voulais developer
:caffaient:
il y a 16 jours