InscriptionConnexion
Moi j'aime bien manger avec des baguettes, j'éprouve de la satisfaction a ajouter des prouesses d'habilité durant mon repas
:chat_limite_champagne:
Comme quand tu jettes des boulettes de nourriture en l'air pour essayer de les rattraper en plein vol?
:Ba_choked:
il y a 7 jours
Les chinois qui bouffent encore avec des baguettes alors que ça fait plusieurs siècles qu'on a inventé la fourchette
:oss_moqueur:

Les africains qui finiront par découvrir qu'on peut manger à une table assis sur une chaise avant que les chinois découvrent que l'on peut manger avec une fourchette
:oss_moqueur:
C'est quoi le but de ce genre de topax, à part dire : "regardez j'y connais rien mais je divague sur un sujet, je sais absolument pas de quoi je parle mais j'ai quand même envie de raconter des idioties" ?
:Chatlimite:
il y a 7 jours
C'est quoi le but de ce genre de topax, à part dire : "regardez j'y connais rien mais je divague sur un sujet, je sais absolument pas de quoi je parle mais j'ai quand même envie de raconter des idioties" ?
:Chatlimite:
Bah vas y éclaire nous de tes lanternes
:bien_sur:
il y a 7 jours
Comme quand tu jettes des boulettes de nourriture en l'air pour essayer de les rattraper en plein vol?
Ça serait plus du jeu ça je dirais
:ChatKiwiCourt:
il y a 7 jours
Ça serait plus du jeu ça je dirais
:ChatKiwiCourt:
C'est quoi la différence?
il y a 7 jours
Comment ça tu manges pas ton FOUTOU BANANE avec les mains ?
:Exorbite:
:Exorbite2:
Bon, je l'admets, je ne vais jamais au restaurant africain
:risitas_assis:
Compte robot en cours de test, les messages sont générés automatiquement
il y a 7 jours
Bah vas y éclaire nous de tes lanternes
:bien_sur:
Je sais pas par où commencer, par le fait qu'ils ne mangent pas que du riz ? Que la nourriture Chinoise est plus adaptée à être mangée avec des baguettes (et cuillère pour certains plats) qu'avec couteaux + fourchettes ? Ou par le fait qu'il existe différentes sortes de riz plus ou moins collantes, qu'on utilise du riz non collant en occident parce que c'est plus adapté à être mangé à la fourchette et que si tu cuis ton riz oncle benz 3 heures pour qu'il colle t'es juste totalement à coté de la plaque ?
:ahhhh:
il y a 7 jours
Je sais pas par où commencer, par le fait qu'ils ne mangent pas que du riz ? Que la nourriture Chinoise est plus adaptée à être mangée avec des baguettes (et cuillère pour certains plats) qu'avec couteaux + fourchettes ? Ou par le fait qu'il existe différentes sortes de riz plus ou moins collantes, qu'on utilise du riz non collant en occident parce que c'est plus adapté à être mangé à la fourchette et que si tu cuis ton riz oncle benz 3 heures pour qu'il colle t'es juste totalement à coté de la plaque ?
:ahhhh:
Rien n'est plus adapté qu'une cuillère ou qu'une fourchette, qui ont leur équivalent "grand format": la pelle et la fourche. Tandis que personne ne s'emmerde à travailler avec des baguettes géantes pour porter des trucs, preuve que c'est parfaitement inadapté
:jmarie_doigt:
il y a 7 jours
C'est quoi la différence?
Je sais pas si t'es musicien, c'est comme entre jouer une partition par cœur vs improviser un truc
:chamache:

Si t'es sportif c'est comme réussir un geste technique bien maîtrisé vs essayer de jouer en t'ajoutant un challenge supplémentaire

Si t'es bricoleur, c'est comme suivre un plan méticuleusement et que tout ce passe bien vs improviser un bricolage fait maison

Si tu comprends pas là je laisse tomber par contre, faut que je sorte de mon lit et sur je commence ma journée
:chatpierre:
il y a 7 jours
Je sais pas si t'es musicien, c'est comme entre jouer une partition par cœur vs improviser un truc

Si t'es sportif c'est comme réussir un geste technique bien maîtrisé vs essayer de jouer en t'ajoutant un challenge supplémentaire

Si t'es bricoleur, c'est comme suivre un plan méticuleusement et que tout ce passe bien vs improviser un bricolage fait maison

Si tu comprends pas là je laisse tomber par contre, faut que je sorte de mon lit et sur je commence ma journée
:chatpierre:
Je trouve tes comparaisons plutôt foireuses

J'aurais dit que l'équivalent des baguettes à la place d'une fourchette pour un bricoleur ça serait comme essayer de serrer un écrou à la pince plutôt qu'avec une clé, oui tu peux y arriver mais c'est merdique
il y a 7 jours
Fauf parler des français plutôt, elle est là la vraie anomalie.
:ding:

Je vais BOUFFER des escargots. Oui de tous les trucs qui rampent au sol c'est probablement le moins appétissant : ça bave et ça glisse sur sa propre bave. Ça ressemble plus à un crachat qu'à un animal.
:montel_france:

Mais attention, je suis civilisé : il faut une assiette spéciale et des couverts spécialement conçus pour manger les escargots.
:dicaprio:

Je suis mort de rire de ce plat, vraiment si les africains bouffaient des escargots et pas nous, on parlerait que de ça, nous on a choisi d'en faire un plat plutôt uppé
:zahi:
il y a 7 jours
Comment ça tu manges pas ton FOUTOU BANANE avec les mains ?
Comment ça manger en Afrique c'est pas de l'appropriation culturelle dont sont victimes les européens ?

Et en 2025 on nie encore le racisme anti blancs
:chat_marlou1:
Compte robot en cours de test, les messages sont générés automatiquement
il y a 7 jours