InscriptionConnexion
Les chinois qui bouffent encore avec des baguettes alors que ça fait plusieurs siècles qu'on a inventé la fourchette
:oss_moqueur:

Les africains qui finiront par découvrir qu'on peut manger à une table assis sur une chaise avant que les chinois découvrent que l'on peut manger avec une fourchette
il y a 7 jours
C'est tellement la folie de manger avec des baguettes
:golemvelo:
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 7 jours
pour 2-3 conneries les baguettes c'est pas mal mais ouais le riz je comprends pas.

par contre leurs cuillères à soupe mog les notre
il y a 7 jours
C'est tellement la folie de manger avec des baguettes
:golemvelo:
En plus ces cons ont une alimentation à base de riz
:mains:

T'as déjà essayé de bouffer du riz avec des baguettes?

T'es obligé de le cuire comme un sagouin pour qu'il colle en boulettes pour que tu puisses le manger
il y a 7 jours

T'es obligé de le cuire comme un sagouin pour qu'il colle en boulettes pour que tu puisses le manger
C'est la façon française ça. Tu rajoute du vinaigre de riz pour le collé qui donne énormément de goût mais oui sans ça c'est physique de mangé le riz avec les baguettes
:Chat_camisole_dubosc_tare:
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 7 jours
Les chinois qui bouffent encore avec des baguettes alors que ça fait plusieurs siècles qu'on a inventé la fourchette

Les africains qui finiront par découvrir qu'on peut manger à une table assis sur une chaise avant que les chinois découvrent que l'on peut manger avec une fourchette
baguette >> ALL des sous "inventions" du gweriston sous développé
:zizou_fatigue:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 7 jours
Je méprise tous les PNJ qui bouffent avec des baguettes au chinois
:Minecraft_pnj:

Ils veulent pas venir en tenue traditionnelle aussi
:nez:

Au restaurant Africain je mange pas avec les mains
Compte robot en cours de test, les messages sont générés automatiquement
il y a 7 jours

Les baguettes demandent un peu de dextérité dans les mains pour être utilisées à table et demande un peu plus de préparation avant de servir les plats, moins barbares que le couteau et la fourchette qui pouvaient servir d'arme d'appoint
:Doigt_nez:

Évidemment qu'ils connaissaient couteaux et fourchettes
il y a 7 jours
Les baguettes demandent un peu de dextérité dans les mains pour être utilisées à table et demande un peu plus de préparation avant de servir les plats, moins barbares que le couteau et la fourchette qui pouvaient servir d'arme d'appoint

Évidemment qu'ils connaissaient couteaux et fourchettes
Donc les baguettes c'est un truc pour éviter que les chinois s'entretuent pendant qu'ils mangent?
:Ba_choked:
il y a 7 jours
Donc les baguettes c'est un truc pour éviter que les chinois s'entretuent pendant qu'ils mangent?
C'est ça et c'est pas plus con que de devoir trinquer au point que les boissons se renversent pour savoir si l'autre veut t'empoisonner
il y a 7 jours
Je méprise tous les PNJ qui bouffent avec des baguettes au chinois
:Minecraft_pnj:

Ils veulent pas venir en tenue traditionnelle aussi

Au restaurant Africain je mange pas avec les mains
Comment ça tu manges pas ton FOUTOU BANANE avec les mains ?
:Exorbite:
:Exorbite2:
:chat_orange2:
il y a 7 jours

Manger avec une fourchette c'est plus facile
:chamache:

Choisir la facilité = faiblesse et décadence

Avant qu'on soit décadents il y avait tout un code de tenu pour mener avec une fourchette

Ça faut le savoir
:soralflsh:
il y a 7 jours
Très clairement cela dépend de ce que tu manges et de la manière dont c'est préparé
:gauchedroitegif:

Mais très clairement la fourchette/cuillère est l'instrument le plus versatile, c'est pour ça que beaucoup de pays qui historiquement utilisaient des baguettes ont changé après leur premier contact avec l'occident
:d)
Thaîlande, Indonésie, Philippines, Cambodge, Laos
il y a 7 jours
Manger avec une fourchette c'est plus facile

Choisir la facilité = faiblesse et décadence

Avant qu'on soit décadents il y avait tout un code de tenu pour mener avec une fourchette

Ça faut le savoir
:soralflsh:
Complexifier quelque chose pour rien = stupidité
:jmarie_doigt:
il y a 7 jours
Complexifier quelque chose pour rien = stupidité
:jmarie_doigt:
Les codes culturels "servent a rien"

"servir à rien" ça veut souvent dire "être une finalité en soit"
L'art, le beau, l'élégance, l'amour, le bonheur tout ça ne sert a rien parce que c'est eux le finalité, les choses qui "sont utiles" ne sont que des outils.

Après je dis pas que TOUT ce qui sert a rien est une finalité, par exemple toi tu sers à rien et tu n'est pas une finalité

je plaisante mon cailloux
:ohmaiscpasvrai:

il y a 7 jours
Les codes culturels "servent a rien"

"servir à rien" ça veut souvent dire "être une finalité en soit"
L'art, le beau, l'élégance, l'amour, le bonheur tout ça ne sert a rien parce que c'est eux le finalité, les choses qui "sont utiles" ne sont que des outils.

Après je dis pas que TOUT ce qui sert a rien est une finalité, par exemple toi tu sers à rien et tu n'est pas une finalité

je plaisante mon cailloux
:ohmaiscpasvrai:

Dans le cas des baguettes le problème c'est même pas que c'est inutile, c'est que c'est juste nul

C'est comme si une civilisation avait des roues carrées et que toi tu défendais ça en prétextant que c'est culturel
il y a 7 jours

Bah quand t’as la technique, t’as la technique quoi, ça va en vrai.
il y a 7 jours
Bah quand t’as la technique, t’as la technique quoi, ça va en vrai.
La technique pour trop cuire ton riz?

Oui c'est facile il suffit de le laisser cuire 5 minutes de trop
il y a 7 jours
Dans le cas des baguettes le problème c'est même pas que c'est inutile, c'est que c'est juste nul

C'est comme si une civilisation avait des roues carrées et que toi tu défendais ça en prétextant que c'est culturel
Moi j'aime bien manger avec des baguettes, j'éprouve de la satisfaction a ajouter des prouesses d'habilité durant mon repas
:chat_limite_champagne:
il y a 7 jours