Ce sujet a été résolu
je confirme pour la perte de goût ! tout à un goût dégueulasse
par contre, je suis tellement deux de tension que je vois mal me promener en ville pour contaminer les p'tits vieux !
par contre, je suis tellement deux de tension que je vois mal me promener en ville pour contaminer les p'tits vieux !
Le goût fade ou acide selon les aliments, je m'en souviens encore
L'avantage c'est que tu peux tester des trucs hyper épicés tu sens rien
J'avais fais des ramen avec du piment rouge ultra fort rajouté dans la soupe, j'ai rien sentis
Par contre tu le sens bien ressortir le lendemain aux chiottes, voilà enfin un truc qui change pas
L'avantage c'est que tu peux tester des trucs hyper épicés tu sens rien
J'avais fais des ramen avec du piment rouge ultra fort rajouté dans la soupe, j'ai rien sentis
Par contre tu le sens bien ressortir le lendemain aux chiottes, voilà enfin un truc qui change pas
il y a 3 ans
EricEtDylan
3 ans
Si c'est le covid profites-en pour tuer des vieux
Y a quelques mois je l'avais, perte de goût tout ça, j'ai fais exprès de faire le tour des magasins de ma ville pour le refiler à un max de monde
Y a quelques mois je l'avais, perte de goût tout ça, j'ai fais exprès de faire le tour des magasins de ma ville pour le refiler à un max de monde
bordel
il y a 3 ans
J'ai déjà perdu 2,5 Kilos
le seul truc que j'ai bouffé en 2 jours = 1 Liégeois
Pas faim du tout ... je suis toujours au fond du trou ! c'est long cette merde
le seul truc que j'ai bouffé en 2 jours = 1 Liégeois
Pas faim du tout ... je suis toujours au fond du trou ! c'est long cette merde
il y a 3 ans
Dobby
3 ans
Je sais pas si c'est le covid (J'ai très chaud, une barre énorme à la tête et je suis nauséeux et enrhumé) si je passe la nuit c'est un miracle
j'ai besoin de soutien dans ce moment difficile. J'ai envie de béger
j'ai besoin de soutien dans ce moment difficile. J'ai envie de béger

il y a 3 ans
187
Sur ce sujet0