InscriptionConnexion
J'attendais de pouvoir contrôler des vaisseau destroyer et qu'il ai de vrai combat spatial ça n'a pas l'air encore d'actu.

:Labrador1:
:goldhainelunette:
il y a 9 jours
J'attendais de pouvoir contrôler des vaisseau destroyer et qu'il ai de vrai combat spatial ça n'a pas l'air encore d'actu.

:Labrador1:
Tu peux créer ton propre vaisseau, appelé Corvette.
il y a 9 jours
Tu peux créer ton propre vaisseau, appelé Corvette.
Oui ça j'ai vu mais je me dit à quoi bon quand tu n'a pas de système de guerre dans le jeu ?

Ce qui serait interessant c'est de pouvoir capturer des zones devoir les défendre via des bataille vraiment épique.

La oui certe y'a une corvette mais pourquoi faire ? Pour tirer sur des petits vaisseau ?
:goldenzoom:
:goldhainelunette:
il y a 9 jours
Oui ça j'ai vu mais je me dit à quoi bon quand tu n'a pas de système de guerre dans le jeu ?

Ce qui serait interessant c'est de pouvoir capturer des zones devoir les défendre via des bataille vraiment épique.

La oui certe y'a une corvette mais pourquoi faire ? Pour tirer sur des petits vaisseau ?
Et bien si le système de bataille spatiale ne te conviens pas, regarde plutôt vers un autre jeu.

C’est avant tout un jeux d’exploration No Man’s sky
il y a 9 jours

Il y a les colonies que tu peut revendiquer, après tu peut les développer et il faudra les défendre contre des attaques
:Purer2:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 9 jours