InscriptionConnexion
Abonnement pour un mmo =/= abonnement pour pouvoir juste jouer à tes jeux dans des conditions normales sachant que tu aura déjà payé ta console et ton jeux
:lagaf_negre:
Je suis d’accord c’est pas justifié pour tous les jeux, loin de là.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 4 mois
Ils ont craqué
:WTF:
il y a 4 mois
www.clubic.com https://www.clubic.com/ac[...]in-du-telechargement.html Sony en mode full NWO tu n’aura plus réellement en ta possession le jeu acheté 80-100€ et risque même de devoir payé des abonnement sup pour y jouer dans de Bonnes condition ( avoir les beau graphismes car ils pourront limiter la bande passante de certains qui n’ont pas l’abonnement de remous plus ) sans compter une connexion en béton
:benzemonstre:
et il faudrait sans doute avoir donné votre ID avant not ready les lemgo
:shill_fume:
entre ça et amazon qui veut que le gaming pc soit aussi en streaming le futur a l’air vraiment merdique
:risitas_ahi:
Posséder ? Ça veut dire quoi ?
:zahi:
il y a 4 mois
Ils ont craqué
:WTF:
Toujours trouver des nouvelles idées pour faire cracher plus de pognon au CONsomateur
il y a 4 mois
Les jeux vidéos deviennent hors de prix avec tous ces abonnements premiums et ces jeux tellement gros qu'ils sont impossible à stocker en local. En plus la hausse du prix de la RAM va empêcher les pauvres d'y jouer.

C'est pas étonnant que les gens reviennent au rétro avec des jeux qui font quelques Mo et qu'on peut stocker sur une cartouche ou un CD, sans streaming, sans abonnement premium de mes couilles et sur du matériel ancien.
J'aime ma signature
:hype:
il y a 4 mois
Bientôt aussi sur pc vu que les prix des composants explosent bezos a proposé ce model pour le gaming pc du futur aussi
:sourire:
not ready
il y a 4 mois
Pour rappel ce que bezos veut pour les pc www.hardwarecooking.fr https://www.hardwarecooki[...]-puissance-dans-le-cloud/
quand le NWO dis que l’on ne possédera plus rien c’est vraiment plus rien
je donne pas 100 ans à ce niveau là que a ta naissance on te charcutera pour t’enlever certains organes et les remplacer par des prothèses qui seront sous abonnement et si tu paie pas ton organe cybernétique sera down
il y a 4 mois