Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Abonnement pour un mmo =/= abonnement pour pouvoir juste jouer à tes jeux dans des conditions normales sachant que tu aura déjà payé ta console et ton jeux
Je suis d’accord c’est pas justifié pour tous les jeux, loin de là.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇA VA ÇA BOOSTAugustus
4 mois
Posséder ? Ça veut dire quoi ?
il y a 4 mois
Mayonnaise_03
4 mois
Ils ont craqué
Toujours trouver des nouvelles idées pour faire cracher plus de pognon au CONsomateur
il y a 4 mois
Les jeux vidéos deviennent hors de prix avec tous ces abonnements premiums et ces jeux tellement gros qu'ils sont impossible à stocker en local. En plus la hausse du prix de la RAM va empêcher les pauvres d'y jouer.
C'est pas étonnant que les gens reviennent au rétro avec des jeux qui font quelques Mo et qu'on peut stocker sur une cartouche ou un CD, sans streaming, sans abonnement premium de mes couilles et sur du matériel ancien.
C'est pas étonnant que les gens reviennent au rétro avec des jeux qui font quelques Mo et qu'on peut stocker sur une cartouche ou un CD, sans streaming, sans abonnement premium de mes couilles et sur du matériel ancien.
J'aime ma signature
il y a 4 mois
Bientôt aussi sur pc vu que les prix des composants explosent bezos a proposé ce model pour le gaming pc du futur aussi
not ready
il y a 4 mois
Pour rappel ce que bezos veut pour les pc
https://www.hardwarecooki[...]-puissance-dans-le-cloud/
quand le NWO dis que l’on ne possédera plus rien c’est vraiment plus rien
je donne pas 100 ans à ce niveau là que a ta naissance on te charcutera pour t’enlever certains organes et les remplacer par des prothèses qui seront sous abonnement et si tu paie pas ton organe cybernétique sera down
il y a 4 mois
187
Sur ce sujet0