Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArf j’ai oublié le mot Jeux dans le titre si un modo peut le modifier
c’est pas ma tasse de thé faire un topax depuis mon portable
il y a 4 mois
Sony mise sur le fait que personne ne veut attendre plusieurs jours avant de commencer à jouer
Attends quoi ?
Depuis quand un jeu met plusieurs jours s'installer et c'est censé être normal
Attends quoi ?
il y a 4 mois
Goldorak
4 mois
Sony mise sur le fait que personne ne veut attendre plusieurs jours avant de commencer à jouer
Attends quoi ?
Attends quoi ?
C’est surtout du full mytho pour instaurer leur système de merde Amazon et bezos ont proposé la même chose pour le gaming sur pc car les composants deviennent hors de prix
car à par si tu es encore à l’adsl ou en zone blanche si tu es pas con tu te branche en filaire et tes 300 go sont DL en max 1h
il y a 4 mois-PEMT
Blizzard fait ça depuis 10 ans sur pc
il y a 4 mois-PEMT
ÇA VA ÇA BOOSTAugustus
4 mois
Gilbert ne lit que les titres et à rien compris, ddb dans le doute
DIEU opère tout en tout.
il y a 4 mois
ÇA VA ÇA BOOSTAugustus
4 mois
Vu les jeux de merdes qui sortent depuis un bon moment ils peuvent se les garder leurs "nouveaux" jeux
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 mois
Vu les jeux de merdes qui sortent depuis un bon moment ils peuvent se les garder leurs "nouveaux" jeux
C’est pas juste les jeux sony si tu lis l’article vu que ça concerne gta qui est multiplateforme et que Amazon et d’autre de la high-tech qui veulent la même chose sur pc
il y a 4 mois
C’est pas juste les jeux sony si tu lis l’article vu que ça concerne gta qui est multiplateforme et que Amazon et d’autre de la high-tech qui veulent la même chose sur pc
J'ai vu, si c'est le cas on y jouera simplement pas
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 mois
C’est surtout du full mytho pour instaurer leur système de merde Amazon et bezos ont proposé la même chose pour le gaming sur pc car les composants deviennent hors de prix
car à par si tu es encore à l’adsl ou en zone blanche si tu es pas con tu te branche en filaire et tes 300 go sont DL en max 1h
Plusieurs jours c'est clairement exagéré
Mais quand on voit que le moindre jeu maintenant c'est 50 Go... C'est hallucinant la place que ça prend
Mais quand on voit que le moindre jeu maintenant c'est 50 Go... C'est hallucinant la place que ça prend
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@GateauDeLuxe il y a moyen de changer le titre pour rajouter le mot jeux après vos et j’accepterai peut être d’être bon délire avec les arabes
chretien d’orient
faut pas deconner non plus
il y a 4 mois
ÇA VA ÇA BOOSTAugustus
4 mois
@GateauDeLuxe il y a moyen de changer le titre pour rajouter le mot jeux après vos et j’accepterai peut être d’être bon délire avec les arabes
chretien d’orient
faut pas deconner non plus
Hop
il y a 4 mois
ça existe déjà depuis longtemps ce genre de système, déjà sur les MMORPG
c'était pour éviter d'envoyer le code du jeu au joueur pour qu'ils puissent hacker facilement le jeu
sur GTA V c'était une purge, les mecs avaient accès facile au code serveur et pouvaient se donner des millions de dollars dès le premier jour
encore une fois c'est une décision punitive pour tout les joueurs pour éviter qu'une minorité de fils de pute brise le jeu comme GTA 5
le online de GTA 5 était l'un des meilleurs jeu en ligne de son époque et avec le plus de potentiel (c'était une énorme révolution pour les consoles) malgré qu'il a été ruiné par les hackeurs, on peut bien comprendre qu'ils veulent pas que ça se reproduise
c'était pour éviter d'envoyer le code du jeu au joueur pour qu'ils puissent hacker facilement le jeu
sur GTA V c'était une purge, les mecs avaient accès facile au code serveur et pouvaient se donner des millions de dollars dès le premier jour
encore une fois c'est une décision punitive pour tout les joueurs pour éviter qu'une minorité de fils de pute brise le jeu comme GTA 5
le online de GTA 5 était l'un des meilleurs jeu en ligne de son époque et avec le plus de potentiel (c'était une énorme révolution pour les consoles) malgré qu'il a été ruiné par les hackeurs, on peut bien comprendre qu'ils veulent pas que ça se reproduise
Ok Booster
il y a 4 mois
Plusieurs jours c'est clairement exagéré
En vrai tu prends un disque dure externe de genre 4-6 to en hdd ( largement suffisant pour les données d’un jeux sur console ) ça doit coûter max 90-100€ mais après t’es peinard et pas besoin d’acheter leur merde premium ( j’avais déjà un disque dure externe de 2 to a l’époque de ma ps4 fat et en adsl
) trop chiant de devoir enlever tes jeux dès que tu voulais en mettre un nouveau surtout quand tu met 10-12h pour le dl
. Mais bon suffit que la ps6 arrive en mode full connecté au cloud sans rien réellement dans la console car tout sur une sorte de cloud avec un service streaming ( propositions fait aussi pour les pc ) là ce sera vraiment la fin
il y a 4 mois
Mael
4 mois
ça existe déjà depuis longtemps ce genre de système, déjà sur les MMORPG
Tu serait pour des consoles /pc sans composants gaming ( pas de carte graphique /ram/processeur puissant juste de la bureautique de base et de quoi se co a internet) et tout serait gérer depuis des centre pour le cloud gaming avec des abonnements ? Donc connexion obligatoire /devoir donner ton ID et avoir différents type d’abonnement premium pour avoir plus ou moins de bande passante qui te sera attribué voir même une quantité par mois d’allouer
?
il y a 4 mois
ÇA VA ÇA BOOSTAugustus
4 mois
Il est pas arrivé le jour ou je vais acheter une jeu Sony 100 balles
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 4 mois
Il est pas arrivé le jour ou je vais acheter une jeu Sony 100 balles
C’est le potentiel prix de gta VI donc pas un jeu Sony
il y a 4 mois
L’abonnement sur un MMO comme WoW ça m’a jamais choqué, univers en évolution perpétuelle, mise à jours techniques et fonctionnelles constantes, tous les mercredis avec un petit résumé de toutes les màj.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 4 mois
Jurmorok
4 mois
L’abonnement sur un MMO comme WoW ça m’a jamais choqué, univers en évolution perpétuelle, mise à jours techniques et fonctionnelles constantes, tous les mercredis avec un petit résumé de toutes les màj.
Abonnement pour un mmo =/= abonnement pour pouvoir juste jouer à tes jeux dans des conditions normales sachant que tu aura déjà payé ta console et ton jeux
il y a 4 mois
156
Sur ce sujet0