InscriptionConnexion
on va se calmer le tra-ve-lo
:chouffin_ou:
COMBIEN de MASS SHOOTING TRANS en EUROPE ?

ZERO

les SHOOTINGS sont culturelles et non pas IDENTITAIRE ni SEXUELLE
Image Image
il y a 3 jours
surement c'est très possible
mais ces 10 sur 425 c'est 0.25% des shootings

Au USA ont considère le nombre de personnes trans entre 0.7 et 1% ce qu'ils fait que statistiquement, ils ont 3 fois moins de chance de faire un shooting qu'une personne normal
CEPENDANT
GIF

ils ont plus de je ne sais combien de chance d'être médiatisé car ça semble hors sol
en réalité y'a en moyenne 1 à 2 SHOOTING par jour rien qu'au USA
Et le dernier shooting trans était le 27 AOUT 2025, soit il y'a 175 jours
(dans l'école chrétienne)

ça aurait pu être éviter, comme absolument tout, mais se focaliser sur 0.25% / 2-3 shootings par ans alors qu'il y'en a 400 par an, c'est mal honnête
:Renee_tasse:
Ces 0.25% sont le fruit d'une politique qui permet à ces détraqués de faire passer leurs problèmes mentaux comme une maladie que l'on soigne avec des médicaments et/ou une opération. C'est pas comme si ça représentait pas un potentiel signe avant-coureur
il y a 3 jours
COMBIEN de MASS SHOOTING TRANS en EUROPE ?

ZERO

les SHOOTINGS sont culturelles et non pas IDENTITAIRE ni SEXUELLE
PAMALGAM

Si les travs sont dévancés par les bougnes en la matière ça ne fait pas d'eux des gens stables psychologiquement pour autant
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 3 jours
Ces 0.25% sont le fruit d'une politique qui permet à ces détraqués de faire passer leurs problèmes mentaux comme une maladie que l'on soigne avec des médicaments et/ou une opération. C'est pas comme si ça représentait pas un potentiel signe avant-coureur
la dysphorie de genre, les psychologues ne connaissent aucun moyen d'accompagnement psychologique
ils en sont obligé de faire transitionner les gens parce que tout a déjà été testé

si on reste dans les standards traditionnelle les personnes trans se suicide en général ou alors ils sont extrêmement malmenés (encore pire que les gays)
enfait, si on prend la personne en tant que tel, elle a surement plus de chance de tuer sans qu'avec une transition, car une personne voué a faire du mal, fera toujours du mal, la transition est un moyen de cope sur sa propre personne car ils n'ont pas réussi en tant que sexe biologique, ils n'ont pas aussi réussi en tant que trans, alors ils tuent ou se tuent eux même

Ce que je vais dire est assez méchant mais on peut voir direct qui est plus apte a tuer l'autre (les 2 personnes sont trans)
Image Image
et j'ai lu en entier les traductions du manifeste de Robin Westman (la première photo) et à aucun moment la mention d'être trans ne vient dans son livre, la personne possédais des envies morbide depuis son enfance et rêvais de faire un school shooting depuis son adolescence
le school shooting a eu lieu a ses 23 ans, le fait d'avoir été trans a juste ralenti le processus
:Renee_blasee:
Image Image
il y a 3 jours
mon niveau en math est ridicule putain, je m'en excuse, il est bien de 2.3%
:maths:

ils sont bel et bien sur représenté en x2
:Renee_chokbar:

cependant je viens aussi de voir que mon chiffre est éronné car ce n'est pas un mass shooting
en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/[...]the_United_States_in_2025
pour un mass shooting il faut plus de 4 morts donc mes chiffres sont pas bon de même et sous estimé
:Renee_blasee:
Un mass shooting, la définition peut varier mais en général c’est 4 victimes ou plus touchées par balles (donc pas forcément mort).
Ce « faits divers » en a toutes caractéristiques par ailleurs, un tarax armé et une foule , le nombre de victimes aurait pu être bien plus élevé , tu en conviendras.
Par ailleurs ton chiffre de 1 % est discutable en ce qui concerne la population américaine , il comprend toutes les personnes qui se disent transgenre , les hommes devenus des femmes sont environ 0.3 % de la population américaine en réalité. En ce qui me concerne c’est eux que je pointe du doigt et dont je me méfie.
Ton chiffre d’environ 400 mass shooting a l’air plutôt ok même si c’est pas une science exacte bien entendu.
Bref la surreprésentation est évidente , et bien plus que x2 si on se limite aux hommes…
Tu as l’air de sous entendre ensuite que ceux qui transitionnerraient seraient en fait moins dangereux que les autres, ce n’est pas ce qu’on voit.
Implicitement c’est aussi sous entendre que nombre de mass shooting dans le passé ont été commis par des hommes qui n’auraient pas pu transitionner , ce qui est impossible à prouver…
Comme beaucoup ici je pense que conforter quelqu’un dans son délire de disphorie de genre ne fait qu’aggraver la situation , aux États Unis ça finit en fusillade , chez nous ça fini en travelos qui expliquent ce qu’est une femme a des enfants dans les écoles, chacun ses délires …
Aucune signature
il y a 3 jours
l'op montre un tweet, 10 personnes trans ont fait des shootings
:Nesta_serieux:

Je tiens quands même a dire que l'années dernière il y'a eu 425 SHOOTINGS
en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/[...]the_United_States_in_2025
ce qui fait quand même 10 sur 425
:Renee_wtf:

(dont 1 au canada)
je justifie pas les shooting de cette personnes mais statistiquement, c'est "normal"
Prochain mass shooter
:selection_naturelle:
:selection_naturelle:
il y a 3 jours