InscriptionConnexion
La France à Macron
:ZinzoLisa:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 8 jours
Peu importe ce que vous en dites, ces fils de putes de robots ont automatisé la fonction cérébelleuse pour avoir de l'équilibre et ça nécessite au minimum trois voies (les trois voies cérébelleuses) :
-Proprioceptive (ascendante, somatique)
-Vestibulaire (isohypsique, oreille interne)
-Décisionnelle (descendante, corticale)

Vous imaginez même pas la prouesse informatique et d'ingeniérie que ça représente. Rien à voir avec les petits robots qui alternent droite-gauche pour rester bipèdes
:gne1:

En PERMANENCE vous avez un feed back des niveaux vestibulaire et proprioceptif, integrés par un centre calculateur, et une prise de decision corticale (ici jouée par un operateur extérieur). Les saccades qu'on voit sont automatiques et sont la preuve du fonctionnement automatique de ce système. C'est juste INCROYABLE
:dbd:

J'imagine même pas le niveau de bugs et de conflits qu'il doit y avoir dans le software, ni la precision et les essais nécessaires pour avoir un hardware decent et assez sensible sans être surchargeant
il y a 8 jours
Moi j'aime pas la Chine ?
:rire:

Rapport avec le fait de dire que c'est pas du temps réel et qu'ils ne réagissent pas à leur environnement ?
:rire:

La Chine sans l'ingénierie/la recherche US va pas loin, comme énormément de pays d'ailleurs
Mefie toi tu va reveiller les wumao de services, ils sont vraiment fatiguant ( c'est aussi possible que ce soit juste un FDP avec deux compte
:zahi:
)

La Chine fait de grosse avancer dans la robotique , meme si ils ont probablement bien du chaparder les secret de boston dynamics, mais ils sont tres fort pour ca nonobstant.

En europe on est les cretins qui distribuont nos secret industriel a tour de bras.
il y a 8 jours
il y a 7 jours
Peu importe ce que vous en dites, ces fils de putes de robots ont automatisé la fonction cérébelleuse pour avoir de l'équilibre et ça nécessite au minimum trois voies (les trois voies cérébelleuses) :
-Proprioceptive (ascendante, somatique)
-Vestibulaire (isohypsique, oreille interne)
-Décisionnelle (descendante, corticale)

Vous imaginez même pas la prouesse informatique et d'ingeniérie que ça représente. Rien à voir avec les petits robots qui alternent droite-gauche pour rester bipèdes

En PERMANENCE vous avez un feed back des niveaux vestibulaire et proprioceptif, integrés par un centre calculateur, et une prise de decision corticale (ici jouée par un operateur extérieur). Les saccades qu'on voit sont automatiques et sont la preuve du fonctionnement automatique de ce système. C'est juste INCROYABLE
:dbd:

J'imagine même pas le niveau de bugs et de conflits qu'il doit y avoir dans le software, ni la precision et les essais nécessaires pour avoir un hardware decent et assez sensible sans être surchargeant
Mon prof de robotique il y a 4 ans:

"Le plus dure pour un robot humanoïde, c'est de monter un escalier"

:chatfougif:
:Cachette:
il y a 7 jours
https://x.com/zhao_dashuai/status/2023400800366858247

Pendant que nous on importe des bounègues pour substituer notre propre population vieillissante avec toute la suite de problèmes que cela crée ils ont déjà solutionné le problème avant qu'il se manifeste
:gauchedroitegif:
Le règne de l Antéchrist arrive et tous adoreront la Bete
:pygargue:
il y a 7 jours
Mon prof de robotique il y a 4 ans:

"Le plus dure pour un robot humanoïde, c'est de monter un escalier"

:chatfougif:
On se rend pas compte de la DINGUERIE (
:cestbrocoli:
) qu'est le bipède pour le cerveau
:moustachu:
il y a 7 jours
On se rend pas compte de la DINGUERIE (
:cestbrocoli:
) qu'est le bipède pour le cerveau
:moustachu:
Faudrait que je retrouve sa thèse sur "le degré d'intelligence d'un robot" (y a 4 niveaux)

Je pense que ici on a affaire à un robot "peu intelligent", mais côté "automatique" ça doit être monstrueux.
:Hamtaro_choque:
:Cachette:
il y a 7 jours
Faudrait que je retrouve sa thèse sur "le degré d'intelligence d'un robot" (y a 4 niveaux)

Je pense que ici on a affaire à un robot "peu intelligent", mais côté "automatique" ça doit être monstrueux.
:Hamtaro_choque:
yep
il y a 7 jours