Ce sujet a été résolu
N'oubliez pas le "a voté"
Édit : les Jean CAP mettez bac pro j'ai oublié
Édit : j'ai oublié le bac technologique aussi mettez bac pro aussi
Édit : les Jean CAP mettez bac pro j'ai oublié
Édit : j'ai oublié le bac technologique aussi mettez bac pro aussi
Pour rappel tout ce qui est en dessous de master en frons = pas de diplome tu peux tout aussi bien de qualifier en expert en godet et en nullité crasse handicapé mental de 60 de qi
il y a 5 jours
Un cap t'es autant voir plus qualifié qu'un bac pro, enfin ça dépend les domaines
T'as juste moins de théorie
T'as juste moins de théorie
T'es sûr ? Qualifié dans le travail mais niveaux connaissance général des laissé derrière non ?
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 5 jours
Pour rappel tout ce qui est en dessous de master en frons = pas de diplome tu peux tout aussi bien de qualifier en expert en godet et en nullité crasse handicapé mental de 60 de qi
T'as des gens avec un doctorat moins bien payé qu'un CAP boucher
il y a 5 jours
T'es sûr ? Qualifié dans le travail mais niveaux connaissance général des laissé derrière non ?
J'ai fais 6 mois de bac pro y'avais une fille dans ma classe qui sortait d'un cap, en atelier c'était elle la meilleure personne ne l'a jamais dépassé
il y a 5 jours
J'ai fais 6 mois de bac pro y'avais une fille dans ma classe qui sortait d'un cap, en atelier c'était elle la meilleure personne ne l'a jamais dépassé
Si tu choisis cap généralement c'est que tu sais tu es meilleur en pratique que en théorie mais j'imagine qu'elle vous battez pas dans les autres matières
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 5 jours