Ce sujet a été résolu
Pour avoir vu différents peuples, les Français ont ce côté imbus d'eux-mêmes qui les rend insupportables, en tout cas dans le prisme d'une comparaison avec les autres peuples occidentaux
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a 6 jours
Première fois que je te vois dire un truc pertinent
il y a 6 jours
Les Français sont mal vus par les étrangers, car les Français ne sont pas chaleureux et pas accueillants
il y a 6 jours
Les Français sont mal vus par les étrangers, car les Français ne sont pas chaleureux et pas accueillants
Les "Français" ou Français ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 jours
Et alors ?
Et c'est quoi cette affirmation moi aussi j'peux affirmer des trucs
Les français sont très apprécié des étrangères grace à leur grosse bite
il y a 5 jours
Bizarre, les seuls à m'avoir mis des super notes sur airbnb c'était justement des étrangers chez qui j'ai créché. Typiquement j'ai un italien qui m'a dit que j'étais "la meilleure personne qu'il avait jamais rencontré via airbnb", simplement parce que j'avais discuté genre une heure avec lui dans la semaine et qu'on avait été mangé au resto où il bossait (et où il nous avait balancé 2-3 plats gratos pour nous faire tester sa bouffe, on s'était gavés comme des cochons avec mon ex
).
Faut croire qu'il y a français et "français".
Faut croire qu'il y a français et "français".
Et toc la mauvaise foi
il y a 5 jours
Les "Français" ou Français ?
Les musulmans vivant en France sont aussi des Français
Mais c'est vrai que ce sont essentiellement les parigots qui sont froids et méchants.
Les autres Français, ça va.
Mais c'est vrai que ce sont essentiellement les parigots qui sont froids et méchants.
Les autres Français, ça va.
il y a 5 jours
Et alors ?
Et les Françaises sont décrites comme des femmes globalement chiantes et difficiles à conquérir par le reste du monde
il y a 5 jours
Rezabe75
6j
Pour avoir vu différents peuples, les Français ont ce côté imbus d'eux-mêmes qui les rend insupportables, en tout cas dans le prisme d'une comparaison avec les autres peuples occidentaux
Les suisses, les hollandais et les italiens ne sont pas imbus d'eux-mêmes, c'est bien connu.
il y a 5 jours
Les suisses, les hollandais et les italiens ne sont pas imbus d'eux-mêmes, c'est bien connu.
Les Suisses c'est une sous-province de la France, qui peut place ça sur une carte à l'étranger mdr
Les Hollandais sont plus sympas que les Français quand même
Et les Italiens du Sud oui, ceux du Nord un peu moins
il y a 5 jours
Les Suisses c'est une sous-province de la France, qui peut place ça sur une carte à l'étranger mdr
il y a 5 jours
Rezabe75
6j
Les français à l'étranger sont horrible
il y a 5 jours