InscriptionConnexion
le fameux quentin

Pourquoi, à ton avis, depuis hier ils le désignent seulement par son prénom et jamais le nom famille ?

:hermione_applaudit:
C'est un péruvien
:risi_jzoom:
il y a 7 jours
C'est un péruvien
:risi_jzoom:
"Front alliance avec le tierlmonde marron Pérou , mais tkt, c'est pas comme les autre islamo front de la foi, le tierlmonde marron bougnoul, hein voilà."

Faut déporté les moldu à Azkaban
:hermione_2:
il y a 7 jours
les juifs jouent dans les deux camps en mode palpatine aussi faut pas se mentir mais ça n'enleve rien à l'hyperviolence de l’extrême gauche c'est clair mais pour reprendre le pays faut s'occuper de tout ce beau monde les bogmoules / les gauchistes mais aussi les judoka qui utilise l'islam comme leur balais
GIF
il y a 7 jours
"Front alliance avec le tierlmonde marron Pérou , mais tkt, c'est pas comme les autre islamo front de la foi, le tierlmonde marron bougnoul, hein voilà."

On a très bien compris ce que vous essayez de faire ici toi et Christophe.
Désolidarisation de Quentin car métisse donc moins de pression sur les Antifas in fine.

Mais comme je l'ai dit si ça avait été un blanc cela aurait été la même sentence.
De plus d'une point de vue de nuisance il me semble que les Péruviens sont pas au niveau des Arabes et des noirs que l'EG veut importer en masse.

Vous arriverez peut-être à duper les neuneus, mais je vois très bien votre petit jeu.
Ca nous fais mal au cul mais Quentin s'est fait tuer par des gens qui veulent notre mort, donc peu importe au final.
On haïra toujours plus ces enculés d'antifas.
Image

On tient les Antifas par les couilles et on ne va pas les lâcher de si tôt.
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 jours
On a très bien compris ce que vous essayez de faire ici toi et Christophe.
Désolidarisation de Quentin car métisse donc moins de pression sur les Antifas in fine.

Mais comme je l'ai dit si ça avait été un blanc cela aurait été la même sentence.
De plus d'une point de vue de nuisance il me semble que les Péruviens sont pas au niveau des Arabes et des noirs que l'EG veut importer en masse.

Vous arriverez peut-être à duper les neuneus, mais je vois très bien votre petit jeu.
Ca nous fais mal au cul mais Quentin s'est fait tuer par des gens qui veulent notre mort, donc peu importe au final.
On haïra toujours plus ces enculés d'antifas.
Image

On tient les Antifas par les couilles et on ne va pas les lâcher de si tôt.
tu es sacrément atteint mentalement, va te faire soigner
Faut déporté les moldu à Azkaban
:hermione_2:
il y a 7 jours
tu es sacrément atteint mentalement, va te faire soigner
T'es cramé.

T'as spammé trop de fois c'est grillant...
:ciottiB:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 jours
Ça colle pas trop avec le narratif des médias tiens, el famoso identitaire péruvien.
il y a 7 jours
les juifs jouent dans les deux camps en mode palpatine aussi faut pas se mentir mais ça n'enleve rien à l'hyperviolence de l’extrême gauche c'est clair mais pour reprendre le pays faut s'occuper de tout ce beau monde les bogmoules / les gauchistes mais aussi les judoka qui utilise l'islam comme leur balais
GIF
Le problème c'est que cette vidéo sur "L'Islam est le balais d'Israël" est prononcé par un sectaire Juif Ultra-orthodoxe qui a besoin de faire croire à son audience qu'ils sont tout puissant.

Tu le verras surement dans d'autres discours se contredire, les religieux n'ont pas de cohérence logique en réalité.

Dans les faits les Juifs se font persécutés par les Musulmans que ce soit en Israël ou en Europe.

Tous les musulmans en Europe et à travers le monde veulent exploser les Juifs, ce serait donc de bien piètres manipulateurs vu que leur créature supposée se retourne contre eux...

Mein Kampf est un best seller dans le monde Arabe, mais ils ne valident pas les thèses nazis pour défendre les blancs ce qui est la partie la plus importante du NS, ils vénèrent Hitler car ils voient en lui la figure qui a eu la puissance nécessaire pour exploser les feujs, puissance qu'ils n'ont pas se faisant dominer par Israël.
Dés que ça parle de race blanche, les crouilles se retournent contre le fascisme.

D'ailleurs sur X combien de crouilles j'ai pas vu dire "Vive Hitler" à des feujs et en même temps dans la même TL dire "Wallah on vous baise les fachos..." ou ce qui est en substance proche...
Ils n'ont pas de colonne vertébrale.
Ils vénèrent juste Hitler comme ils vénèrent Tony Montana, par frustration d'avori été mis pendant des décénies en échec face à Israël...
:Mouais_Jesus:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 jours
J'vais donner quelques exemples :

Ici la vidéo de l'aggression d'un cadre de la Jeune garde sur "un FAF" :
https://x.com/leglaive_/status/2023385839951057208

Commentaire d'un bougnolo Soralien anti-FAF avec la PP et le pseudo qui fait bander les gogoles 88 :
Image

Autre tweet avec un crouille gauchiste qui remet tout sur la gueule d'Israël pour les attentats de ses frères mais tout en disant qu'on le mérite (subtile...)
Image
Image

Les gogoles 88 en extase devant les crouilles anti-France :
Image

"Les fachos on vous baise"
Image

Le petit marteau et la faucille
Image

Petit compilation :

Evidemment le gars qu'il retweet, c'est un LFI pur jus :
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Je rappelle que je suis pour la liberté totale, donc je m'en fous que vous pensiez librement, mais ici bcp régurgitent de la propagande de la pire extrême gauche, ou sont leurs idiots utiles comme cracher sur les NEMESIS aussi imparfaites soient-elle c'était pas le moment de donner des cartouches aux Antifas, fallait régler ça après coup en privé...

Ce manque d'intelligence politique est incroyable, il n'y a que dans notre camp qu'on se tire dans les pattes de la sorte alors que face à l'ED même avec de grosses divisions, la gauche reste soudée quand il s'agit d'être contre nous...

La plupart défendez aussi aveuglément des postures tiersmondistes sans le comprendre par simple opposition aux feujs...
Faites juste un peu plus attention...

Image

Image
Image
Image
Image
Image
Exactement comme la défense de Bashar El Assad ou Kadhafi, vous ne comprenez rien à la géopolitique, les marxistes eux savent très bien vous manipuler.

Image

Pourquoi ils poussent sur Epstein : → "Occident méchant pédo-satanistes, communisme = gentil"
Image
Image
Image
Image

Ne citons même pas le cas du lécheur de cul de Moscou Jackson Hinkle qui s'était fait passer pour un MAGA en posant devant un drapeau libertarien avant de créer l'ACP (American Communist Party)

De patriote Américain à "L'Amérique est l'antre du mal !" very quickly, les gauchistes sont des traitres par nature et supporteront toujours le tiers-monde face à l'Occident :

Image Image Image Image Image Image Image Image
Image

Soyez antisémites si vous le voulez, c'est votre droit, mais prenez garde à vos pires ennemis qui savent comment vous manipuler avec votre obsession et votre méconnaissance de la géopolitique.
streamable.com https://streamable.com/6typt5

Rien que le fait que souvent Boeuf ou Leoben qui sont des antifas déclarés viennent vous passer de la pomade dans le dos devrait vous alerter.
Image

PS: J'vais surement me faire allumer parce que je sais que vous ne réfléchissez pas pour la plupart, mais ça va peut être en réveiller certains et à comprendre la situation géopolitique et les manipulations de ces FDP, je vous invite à analyser leur compte, ils sont tous contre l'ED et souvent certains régurgitent leur propagande ici...
:Domi:
Excellent commentaire.
L' amerique est factuellement le pire pays à exeption de tout les autres .
:usa_de_merde:

Ces idiot utile marxistes (ou agents ) pro-BRICS sont egalement aggresivement pro-Chine

L' antisemistisme (ou anti-sionisme) est sans doute opinion la plus partagé sur X et en faites très mainstream
Rien de plus consensuel que de critiquer Israel .(ils font tout pour être polarisant et haissable , et c'est la but , Netanyahou ne peut pas ouvrir la bouche sans scandaliser opinion)

Mais ils ne faut pas leurs demander de réfléchir trops .
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 7 jours
Le problème c'est que cette vidéo sur "L'Islam est le balais d'Israël" est prononcé par un sectaire Juif Ultra-orthodoxe qui a besoin de faire croire à son audience qu'ils sont tout puissant.

Tu le verras surement dans d'autres discours se contredire, les religieux n'ont pas de cohérence logique en réalité.

Dans les faits les Juifs se font persécutés par les Musulmans que ce soit en Israël ou en Europe.

Tous les musulmans en Europe et à travers le monde veulent exploser les Juifs, ce serait donc de bien piètres manipulateurs vu que leur créature supposée se retourne contre eux...

Mein Kampf est un best seller dans le monde Arabe, mais ils ne valident pas les thèses nazis pour défendre les blancs ce qui est la partie la plus importante du NS, ils vénèrent Hitler car ils voient en lui la figure qui a eu la puissance nécessaire pour exploser les feujs, puissance qu'ils n'ont pas se faisant dominer par Israël.
Dés que ça parle de race blanche, les crouilles se retournent contre le fascisme.

D'ailleurs sur X combien de crouilles j'ai pas vu dire "Vive Hitler" à des feujs et en même temps dans la même TL dire "Wallah on vous baise les fachos..." ou ce qui est en substance proche...
Ils n'ont pas de colonne vertébrale.
Ils vénèrent juste Hitler comme ils vénèrent Tony Montana, par frustration d'avori été mis pendant des décénies en échec face à Israël...
:Mouais_Jesus:
j'ai pas dis le contraire pour les bogmoules mais les judokas sont leur cousin / se sont tout deux des parasites semite l’Europe se portera largement mieux sans l'un ni l'autre
:lagaf_negre:
il y a 7 jours
L'auteur qui ne comprend toujours pas que le monde ne se divise pas en deux camps aux intérêts parfaitement opposés, et que "l'autre camp" peut avoir des idées en commun avec eux
:jean_marire:
il y a 7 jours
Rarement vu un décalage aussi extravagant entre les prétentions intellectuelles de l'opax ("pour la plupart vous ne réfléchissez pas") et son niveau d'analyse à base de 3 tweets sur un réseau qu'il doit arpenter 16 heures par jour pour tirer sa palette de screens quotidiens.
:Oopsi:

Notez que quand il parle de son maître à éructer Conversano, il l'appelle "Daniel", comme si c'était son frangin, et son copain d'école primaire, ça donne une idée du recul de l'analyse.
:Jesusfourire:
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 7 jours
Rarement vu un décalage aussi extravagant entre les prétentions intellectuelles de l'opax ("pour la plupart vous ne réfléchissez pas") et son niveau d'analyse à base de 3 tweets sur un réseau qu'il doit arpenter 16 heures par jour pour tirer sa palette de screens quotidiens.
:Oopsi:

Notez que quand il parle de son maître à éructer Conversano, il l'appelle "Daniel", comme si c'était son frangin, et son copain d'école primaire, ça donne une idée du recul de l'analyse.
:Jesusfourire:
C'est parce que je n'ai pas 1000 ans pour poster tout ce que je vois tous les jours le macaque.

J'ai très bien compris que t'étais un petit tiersmondiste en cosplay droitos dés que j'ai eu à faire à toi ou alors un p'tit bouffon manipulé (tu m'excusera de muscler l'échange mais vu que tu me traites de débile en insultant mon intelligence du haut de ta normitude tu n'y verras pas d'inconvénient à ce que je muscle le langage pas vrai ?).

Tous les jours je vois les mêmes profils d'Arabes ou de gauchistes qui haïssent l'Occident et se servent des feujs et d'Israël pour détourner l'attention sur le fait qu'il existe une gauche antisioniste voir antisémite qui hait tout autant l'Occident et les blancs si ce n'est plus que le juif moyen...

Le cas de LFI est parlant. Les pires immigrationistes contre Israël, Espagne qui envoie chier Israël et l'OTAN qui va régulariser 500.000 citoyens migrants (pas des travailleurs, des citoyens avec droit de vote et d'installation...)

Maintenant ça n'enlève en rien que des grosses merdes comme Sorros ou Barbara Lerner Spectre existent, et je les aurais foutu dans un four vivants !
(Je parle des points de deal Gilbert hein, bien évidemment.
:Mikkelsen_trinque:
)

Ce n'est pas que ces tweets, et je ne demande pas aux obsessionnels des juifs de ne plus les haïr, pour moi c'est leur droit le plus strict, on est pas forcé d'aimer tout le monde, je leur demande d'avoir un esprit critique et une analyse plus nuancée sur les ennemis de l'Occident qui sont multiples et d'avoir une lecture moins essentialiste et simpliste de la géopolitique et de la politique.

Bref la lecture Soralienne de toujours excuser les bouègres ou d'amoindrir leurs actes hostiles est stupide, tous les natios se font constamment harceler par des bogmoules sur X et dans la rue...

On va prendre un autre exemple, sous plein de posts de Ryssen, par exemple comme celui-ci :
https://x.com/insoumix2/status/2021845455865286843

On a ce type de commentaire :
Image

Je regarde sur le pseudo, et je vois que la personne n'est pas abonnée à des figure de l'ED... C'est déjà un gros redflag.
Je clique sur le compte pour regarder la TL et là ça devient plus clair :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Ligne anti-Trump, antisioniste, reposte des bogmouleries "Ouin ouin li Palistine", des figures de LFI et même le compte Irlandara !

https://x.com/clip_my_video/status/2023721331154641229

Juste pour bien illustrer ce que je dis :
Image

Et c'est comme ça pour des milliers de comptes que je vois passer tous les jours sur X !

Bref soit t'es en cosplay soit tu te fais manipuler...

Mais bon on voit que les mecs qui parlent de tuers les fachos et de bruler leurs gosses sont forcément pro-feujs...
Ah ben non en fait... Ce sont des putain de Chouffins Antifas pro-Palos...
Image Image

:Bardellax:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 jours
Je pense que je vais alimenter ce post de temps en temps :

https://x.com/sammheuu/status/2023424270446293173

Image
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 jours
Image

Image

Image
Vidéo des Beruriers noirs "La jeunesse emmerde le Front National"

Image

Image

Image

Image

Image

https://x.com/SirenesFR/status/1991817118644642258

Bogmoule tiersmondiste moyen...

:jesus_lunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 jours
Image

:Risitasse:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 jours
Et la batailles elle est où ?
:gimli_rire:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 2 jours
Les débats sur les réseaux sociaux c'est des combats d'infirmes, tout le monde est expert sur tout
:Golem_velo:
il y a 2 jours
C'est vrai qu'en tant que militant nationaliste, l'ingérence israélienne dans le monde occidental est un non sujet. Vive la culture judéo-chrétienne et continuons à cracher sur les gens de notre camps.
il y a 2 jours
C'est vrai qu'en tant que militant nationaliste, l'ingérence israélienne dans le monde occidental est un non sujet. Vive la culture judéo-chrétienne et continuons à cracher sur les gens de notre camps.
Pourquoi la France reconnait l'état Palestinien sous Macron alors ce qui a provoqué l'ire d'Israël ?
:pepepipe:

Image
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 jours