Ce sujet a été résolu
Bah mon gars, cette nuit était mémorable, je suis rentré à l’hôtel à 7h j’ai dormi qu’une heure…
Donc je retourne dans le bar, je vais voir la barman et je lui dit « bon hier il y avait un peu d’animosité »
Elle me répond « oui, tout le monde avait bu, ça arrive »
Et je commence à parler avec le patron, qui est un investisseur au Luxembourg, puis avec ses amis millionnaires riches qui le rejoignent.
Je me retrouve dans un logement somptueux à boire un whisky d’exception.
Ça me parle de business, veut me revoir pour m’apprendre à devenir riche et que je n’aurai pas d’autres occasions dans ma vie de côtoyer ce genre de réseau.
Je sais pas trop quoi en penser, mais j’ai pas mal appris de choses hier. Juste je suis à bout en 4 jours j’ai dormi 3 heures cumulé
Donc je retourne dans le bar, je vais voir la barman et je lui dit « bon hier il y avait un peu d’animosité »
Elle me répond « oui, tout le monde avait bu, ça arrive »
Et je commence à parler avec le patron, qui est un investisseur au Luxembourg, puis avec ses amis millionnaires riches qui le rejoignent.
Je me retrouve dans un logement somptueux à boire un whisky d’exception.
Ça me parle de business, veut me revoir pour m’apprendre à devenir riche et que je n’aurai pas d’autres occasions dans ma vie de côtoyer ce genre de réseau.
Je sais pas trop quoi en penser, mais j’ai pas mal appris de choses hier. Juste je suis à bout en 4 jours j’ai dormi 3 heures cumulé
Si c’est vraiment le cas fonce mon gars, et devient le prochain Elon Musk, et profite de soirées sur des îles mystérieuses
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 jours
Hexa
6j
Bon je vous passe les détails pour vous éviter le pavé.
Hier au Luxembourg je cherchais un bar.
Tout était fermé.
En me baladant je tombe sur un truc un peu underground, j’ose pas trop rentrer mais je tente.
Tabac et drogue dur sur place. Full gauchistes, vous auriez vu les petites bourgeoises aux cheveux rasés ou colorés, un cirque
Je parle un peu à tout le monde, je demande de quel parti ils sont et je lance de la redpill sur l’islam et la gauche.
Vous auriez vu leur gueule à chaque fois que je les mettais face à leur contradictions, les bugs, les blue screen. J’étais tellement heureux, c’était Disneyland.
Je vous jure que plus personnes ne me répondaient, tout le monde baissait la tête. Ça me traitait de facho
La barman est venu et m’a proposé de me raccompagner dehors
Ce manque d’ouverture d’esprit à gauche, c’était une belle expérience.
J’hésite à y repasser voir comment je serai accueilli
Hier au Luxembourg je cherchais un bar.
Tout était fermé.
En me baladant je tombe sur un truc un peu underground, j’ose pas trop rentrer mais je tente.
Tabac et drogue dur sur place. Full gauchistes, vous auriez vu les petites bourgeoises aux cheveux rasés ou colorés, un cirque
Je parle un peu à tout le monde, je demande de quel parti ils sont et je lance de la redpill sur l’islam et la gauche.
Vous auriez vu leur gueule à chaque fois que je les mettais face à leur contradictions, les bugs, les blue screen. J’étais tellement heureux, c’était Disneyland.
Je vous jure que plus personnes ne me répondaient, tout le monde baissait la tête. Ça me traitait de facho
La barman est venu et m’a proposé de me raccompagner dehors
Ce manque d’ouverture d’esprit à gauche, c’était une belle expérience.
J’hésite à y repasser voir comment je serai accueilli
Les gauchistes puant ne méritent que de boire leur larmes de toute manière en boisson
il y a 5 jours
Si c’est vraiment le cas fonce mon gars, et devient le prochain Elon Musk, et profite de soirées sur des îles mystérieuses
C’est ce que disent les collègues de travail, dur de dire « flemme d’être riche »
il y a 5 jours
tu fais comment pour tenir avec aussi peu de sommeil ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 jours
Je suis sur Lyon en déplacement, je m'ennuie un peu, je crois que je vais tenter la même chose
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 5 jours
Nuit blanche de samedi à dimanche.
Dimanche à lundi 2h de sommeil.
La cette nuit mains d’une heure.
J’avoue que ça commence à être très dur
il y a 5 jours
Nuit blanche de samedi à dimanche.
je te demande pas ton planning de sommeil khey, je cherche à comprendre comment tu fais pour tenir avec si peu de sommeil ?
tu prends des medicaments ?
il y a 5 jours
Tu peux tenir plusieurs jours avant que la fatigue te rattrape
il y a 5 jours
Dr-BASTE
5j
Je suis sur Lyon en déplacement, je m'ennuie un peu, je crois que je vais tenter la même chose
doit y avoir une bonne ambiance en ce moment dans les bars à gauchistes Lyonnais
il y a 5 jours
doit y avoir une bonne ambiance en ce moment dans les bars à gauchistes Lyonnais
C'est aussi ce que je me dis
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 5 jours
Tu peux tenir plusieurs jours avant que la fatigue te rattrape
sans bequille chimique ?
perso au bout de 30-35h sans dormir je commence a dormir debout.
il y a 5 jours
sans bequille chimique ?
Oui, ou en dormant très peu sur une période plus longue
Quand je travaillais en 2/8 j'arrivais pas à me caler sur les horaires, j'ai dormi 2h par nuit pendant 3 semaines sans ressentir de fatigue, avant de tout me prendre dans la gueule d'un coup
Quand je travaillais en 2/8 j'arrivais pas à me caler sur les horaires, j'ai dormi 2h par nuit pendant 3 semaines sans ressentir de fatigue, avant de tout me prendre dans la gueule d'un coup
il y a 5 jours
Si tout est vrai l’OP mérite son badge de Chad ainsi que le respect de tous
Sinon ->
Sinon ->
Je suis le roi parce que j’ai eu la fève.
il y a 5 jours
je te demande pas ton planning de sommeil khey, je cherche à comprendre comment tu fais pour tenir avec si peu de sommeil ?
En quelque sorte
il y a 5 jours