InscriptionConnexion
Bon je vous passe les détails pour vous éviter le pavé.

Hier au Luxembourg je cherchais un bar.
Tout était fermé.
En me baladant je tombe sur un truc un peu underground, j’ose pas trop rentrer mais je tente.
Tabac et drogue dur sur place. Full gauchistes, vous auriez vu les petites bourgeoises aux cheveux rasés ou colorés, un cirque
:zahi:

Je parle un peu à tout le monde, je demande de quel parti ils sont et je lance de la redpill sur l’islam et la gauche.
Vous auriez vu leur gueule à chaque fois que je les mettais face à leur contradictions, les bugs, les blue screen. J’étais tellement heureux, c’était Disneyland.
Je vous jure que plus personnes ne me répondaient, tout le monde baissait la tête. Ça me traitait de facho

La barman est venu et m’a proposé de me raccompagner dehors
:soralpleure:

Ce manque d’ouverture d’esprit à gauche, c’était une belle expérience.

J’hésite à y repasser voir comment je serai accueilli
:risitas_ahi:
il y a 6 jours
Sérieux comment je bide avec ça, c’était irréel cette soirée je vous jure, si de gens du Lux veulent me suivre ce soir ou demain on va bien se marrer
il y a 6 jours

Tout était fermé.
En me baladant je tombe sur un truc un peu underground, j’ose pas trop rentrer mais je tente.
Tabac et drogue dur sur place. Full gauchistes, vous auriez vu les petites bourgeoises aux cheveux rasés ou colorés, un cirque

Je parle un peu à tout le monde, je demande de quel parti ils sont et je lance de la redpill sur l’islam et la gauche.
Vous auriez vu leur gueule à chaque fois que je les mettais face à leur contradictions, les bugs, les blue screen. J’étais tellement heureux, c’était Disneyland.
Je vous jure que plus personnes ne me répondaient, tout le monde baissait la tête. Ça me traitait de facho

Ayaaaa, j'aurai aimé voir ça
il y a 6 jours
Sérieux comment je bide avec ça, c’était irréel cette soirée je vous jure, si de gens du Lux veulent me suivre ce soir ou demain on va bien se marrer
:hitler_love:
il y a 6 jours

Tout était fermé.

Ils vont finir par te frapper, à défaut de savoir te répondre.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 6 jours
T'a même pas soulevé de la crasseuse gauchiste
:korra3:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 6 jours
Ils vont finir par te frapper, à défaut de savoir te répondre.
On est pas en France
:Mouais_Jesus:
les forces publiques réagissent vite et très fort au moindre dérapage
il y a 6 jours
On est pas en France
les forces publiques réagissent vite et très fort au moindre dérapage
Ah, j'étais étonné que ce soit pas déjà arrivé qu'ils te cognent justement.
:Risitas-doute:

Tu es ou ?

Edit : j'ai relu.
:risi_celestin:
Nous sommes un.
il y a 6 jours
T'a même pas soulevé de la crasseuse gauchiste
:korra3:
Quand je suis rentré j’ai rien dit et y’en a une qui s’assoie à ma table et me drague ouvertement

Mais je suis marié, rien à branler des gauchiasses. Elle est pas resté longtemps crois moi. C’est d’ailleurs ce qui a declanché le fait que j’aille voir tout le monde.
J’avais pris trop de plaisir à la voir se bloquer à chaque phrase que je disais
il y a 6 jours
Ah, j'étais étonné que ce soit pas déjà arrivé qu'ils te cognent justement.
:Risitas-doute:

Tu es ou ?

Edit : j'ai relu.
:risi_celestin:
Je bosse pour le Lux en télétravail depuis la Bretagne car j’ai des projets immobiliers là-bas mais des fois je dois être au Lux quand même
hotel train et repas pris en charge par la boîte donc je suis pas malheureux
il y a 6 jours
"Je parle un peu à tout le monde, je demande de quel parti ils sont et je lance de la redpill sur l’islam et la gauche.
Vous auriez vu leur gueule à chaque fois que je les mettais face à leur contradictions, les bugs, les blue screen. J’étais tellement heureux, c’était Disneyland."

fake
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 6 jours
Je bosse pour le Lux en télétravail depuis la Bretagne car j’ai des projets immobiliers là-bas mais des fois je dois être au Lux quand même
hotel train et repas pris en charge par la boîte donc je suis pas malheureux
Tu te mets bien.

Par contre ça doit te faire chier quand t'es au pays, il y a pas plus woke que les bretons.
Nous sommes un.
il y a 6 jours
Tu te mets bien.

Par contre ça doit te faire chier quand t'es au pays, il y a pas plus woke que les bretons.
Malheureusement ce n’est qu’un contact que trop vrai
il y a 6 jours
Bon les gars c’est décidé j’y vais
je vous raconterai
il y a 6 jours
2/10
:marlou_binouse:
il y a 6 jours
T'aurais pu mourrir quel courage
:Chat_camisole_dubosc_tare:
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 6 jours
Je veux bien tout savoir et avoir un recit tout en details perso
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 jours
Je veux bien tout savoir et avoir un recit tout en details perso
Bah mon gars, cette nuit était mémorable, je suis rentré à l’hôtel à 7h j’ai dormi qu’une heure…
Donc je retourne dans le bar, je vais voir la barman et je lui dit « bon hier il y avait un peu d’animosité »
Elle me répond « oui, tout le monde avait bu, ça arrive »
Et je commence à parler avec le patron, qui est un investisseur au Luxembourg, puis avec ses amis millionnaires riches qui le rejoignent.
Je me retrouve dans un logement somptueux à boire un whisky d’exception.
Ça me parle de business, veut me revoir pour m’apprendre à devenir riche et que je n’aurai pas d’autres occasions dans ma vie de côtoyer ce genre de réseau.
Je sais pas trop quoi en penser, mais j’ai pas mal appris de choses hier. Juste je suis à bout en 4 jours j’ai dormi 3 heures cumulé
:paranobot:
il y a 6 jours
driiiiing
il y a 6 jours
Bah mon gars, cette nuit était mémorable, je suis rentré à l’hôtel à 7h j’ai dormi qu’une heure…
Donc je retourne dans le bar, je vais voir la barman et je lui dit « bon hier il y avait un peu d’animosité »
Elle me répond « oui, tout le monde avait bu, ça arrive »
Et je commence à parler avec le patron, qui est un investisseur au Luxembourg, puis avec ses amis millionnaires riches qui le rejoignent.
Je me retrouve dans un logement somptueux à boire un whisky d’exception.
Ça me parle de business, veut me revoir pour m’apprendre à devenir riche et que je n’aurai pas d’autres occasions dans ma vie de côtoyer ce genre de réseau.
Je sais pas trop quoi en penser, mais j’ai pas mal appris de choses hier. Juste je suis à bout en 4 jours j’ai dormi 3 heures cumulé
:paranobot:
Not ready pour ton nom dans les Epstein files !
:wi:
‎‎ ‎
il y a 6 jours