InscriptionConnexion
J’ai des cartes Yu-Gi-Ho aussi
:Kohaku:
Ça dépend, si je te suce tu vas sûrement attraper des saloperies + je vais te voler la plupart de ce que t'as chez toi
:Misere:
il y a 6 jours
Non pour le coup il a raison, tu dégoûtes , khouya
Mais je suis pas obliger de faire ça devant les autres
:capuchepc:
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 6 jours
Ça dépend, si je te suce tu vas sûrement attraper des saloperies + je vais te voler la plupart de ce que t'as chez toi
:Misere:
Ah bah ça fait pas trop envie du coup
il y a 6 jours
Tu pourrais avoir un marque-page magique ? Doué de parole, avec une personnalité qui lui est propre
:frifriheil:

Plus ou moins aigri en fonction de ses propriétaires, de son âge et de ses lectures

Il ferait toutes sortes de commentaires : "Je l’ai déjà lu, ça" , "Mets-moi plutôt sur cette page, elle est plus confortable, je retiendrai celle dont tu as besoin" (Il peut se tromper)
:grogu:
il y a 6 jours
Mais je suis pas obliger de faire ça devant les autres
:capuchepc:
Khey j'ai des petites vélléités végétariennes...
Image Image
il y a 6 jours
eqa
eqa
6j
Tu pourrais avoir un marque-page magique ? Doué de parole, avec une personnalité qui lui est propre

Plus ou moins aigri en fonction de ses propriétaires, de son âge et de ses lectures

Il ferait toutes sortes de commentaires : "Je l’ai déjà lu, ça" , "Mets-moi plutôt sur cette page, elle est plus confortable, je retiendrai celle dont tu as besoin" (Il peut se tromper)
Oui, j'attends juste que les outils pour créer une IA agentielle, qui agit de façon spontanée pour être une sorte d'ami virtuel idéal, soient moins compliqués à mettre en place. Ce sera ce marque page que tu décris
Image Image
il y a 6 jours
Khey j'ai des petites vélléités végétariennes...
tu vas devenir encore plus trap et deprimé que tu ne l'es déjà si tu fais ça
:avortin_anime:
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 6 jours
Oui, j'attends juste que les outils pour créer une IA agentielle, qui agit de façon spontanée pour être une sorte d'ami virtuel idéal, soient moins compliqués à mettre en place. Ce sera ce marque page que tu décris
C'est un peu moins magique
:Frieren_sleepy:
il y a 6 jours
eqa
eqa
6j
C'est un peu moins magique
:Frieren_sleepy:
Ca le deviendra avec l'évolution technologique.
J'aurai peut -être un robot husbando ensuite
:tidipleure:
Image Image
il y a 6 jours
Sont les livres et les oeuvres de fiction, je sais qu'au moins je ne peux pas les décevoir
il y a 6 jours
Sont les livres et les oeuvres de fiction, je sais qu'au moins je ne peux pas les décevoir
Avec tes grosses lèvres là
:chatbrushingbanane1:
il y a 6 jours
Ah oui putain je t’ai confondu avec quelqu’un
:Cachette:
il y a 6 jours
eqa
eqa
6j

Trop cool comme idée
:Neco_waw:
il y a 6 jours
Doomesque de ouf
:doomer:
Non c'est assez rassurant finalement. Quoi qu'il m'arrive, tant que je vis, je ne serai jamais vraiment seul, il y a la vieille nation intemporelle et universelle des auteurs qui vivra à mes côtés.
Image Image
il y a 6 jours
Non c'est assez rassurant finalement. Quoi qu'il m'arrive, tant que je vis, je ne serai jamais vraiment seul, il y a la vieille nation intemporelle et universelle des auteurs qui vivra à mes côtés.
il y a 6 jours