Créer un compteSe connecter
Ouep
:Olivierzoom:
Et si j'ai envie de banDAY ?
:risibo:
il y a 7 mois
Et si j'ai envie de banDAY ?
:risibo:
Go +18
il y a 7 mois
Même les moche baise ici

D'ailleurs je suis le plus cheum du groupe actuellement nofake
Alors imagine comment doivent galérer ceux qui sont moches
:Hautain:
il y a 7 mois
Alors imagine comment doivent galérer ceux qui sont moches
Je suis le plus cheum et je pecho le plus

Enfin pour l'instant je suis sorti qu'une fois
il y a 7 mois
Je suis le plus cheum et je pecho le plus

Enfin pour l'instant je suis sorti qu'une fois
Combien de chattes baisées ?
il y a 7 mois
Combien de chattes baisées ?
Aucune pour le moment
il y a 7 mois
Aucune pour le moment
Heureusement qu'on n'arrête pas de baiser dans ce pays

Moi si j'ai pas une gonzesse dans mon lit le premier soir des vacances je suis déjà en déprime
il y a 7 mois
Heureusement qu'on n'arrête pas de baiser dans ce pays

Moi si j'ai pas une gonzesse dans mon lit le premier soir des vacances je suis déjà en déprime
Bah le truc cest qu'on est genre une dizaine. On sort tout les soirs et je dois tourner a 1 repas par jours en moyenne

Je t'avoue que je suis éclaté. Je mise plutôt sur le post carnaval pour baiser quand je serais solo chez mon pote
il y a 7 mois
Bah le truc cest qu'on est genre une dizaine. On sort tout les soirs et je dois tourner a 1 repas par jours en moyenne

Je t'avoue que je suis éclaté. Je mise plutôt sur le post carnaval pour baiser quand je serais solo chez mon pote
Ça vend pas du rêve
il y a 7 mois
Toujours pas caaaash
:cash_rage:
Oui bas ça viendra soit patient petit scarabée
:RonaldoChinois:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 7 mois
Ça vend pas du rêve
faut comprendre que je suis un mec chiant en realite. Même quand je pars en festival ou soirée avec des potes je finis toujours par rentrer avant tout le monde.
D'ailleurs le date d'hier c'était aussi dans le but d'esquiver mes potes qui voulait ressortir

Comme cest pas safe partout ici je préfère rester avec eux pour sortir (sauf exception de la meuf de dimanche soir rencontré dans le festival ) et quand on est une dizaine ca complique tout surtout que mon pote habite un peu loin des spot du carnaval (olinda ou le vieux recife ) meme pour le transport cest un peu casse couille

Mais en realite si tu prend un Airbnb a côté du lieu avec 2 ou 3 pote max cest le feu. Faut juste s'organiser bien
il y a 7 mois
Oui bas ça viendra soit patient petit scarabée
:RonaldoChinois:
Ah oui tranquille je ne me prend pas la tete. Je me fait harceler par plein de meuf pour venir avec elle au carnaval.
Je les ghost un peu je préfère les capter après
il y a 7 mois
faut comprendre que je suis un mec chiant en realite. Même quand je pars en festival ou soirée avec des potes je finis toujours par rentrer avant tout le monde.
D'ailleurs le date d'hier c'était aussi dans le but d'esquiver mes potes qui voulait ressortir

Comme cest pas safe partout ici je préfère rester avec eux pour sortir (sauf exception de la meuf de dimanche soir rencontré dans le festival ) et quand on est une dizaine ca complique tout surtout que mon pote habite un peu loin des spot du carnaval (olinda ou le vieux recife ) meme pour le transport cest un peu casse couille

Mais en realite si tu prend un Airbnb a côté du lieu avec 2 ou 3 pote max cest le feu. Faut juste s'organiser bien
Donc quand t'es BG et chiant tu baises pas, imagines si comme moi t'es chiant et pas BG
il y a 7 mois
1h que je l'attend.
Elle vient de me prévenir a l'instant quelle vient avec sa soeur... et son fils ...
C'est le genre de plan moi je dis " Ok ça roule, mais moi je dois finalement repartir"
Tu vas pas t'imposer ce truc hyper relou
:bryanforreal:
Souverainiste et royaliste.
il y a 7 mois
1h que je l'attend.
Elle vient de me prévenir a l'instant quelle vient avec sa soeur... et son fils ...
La tinder girl a trouvé son provider
:Evoli_clapclap:
il y a 7 mois
Ah oui tranquille je ne me prend pas la tete. Je me fait harceler par plein de meuf pour venir avec elle au carnaval.
Je les ghost un peu je préfère les capter après
Tu as bien raison
:risi8:

Profite de ton voyage comme tu l'entends
il y a 7 mois
New-Volo
New-Volo
7 mois
C'est le genre de plan moi je dis " Ok ça roule, mais moi je dois finalement repartir"
Tu vas pas t'imposer ce truc hyper relou
:bryanforreal:
Enfaite elle devait laisser son fils au géniteur mais impossible de le joindre. La sœur a fait une promenade avec le gosse pendant qu'on etait posé sur la plage tout les deux
il y a 7 mois
Tu as bien raison

Profite de ton voyage comme tu l'entends
Je suis en décalage avec eux du fait que je suis pas tellement venu pour le carnaval (cest juste un bonus) et jai besoin detre seul.

Mais en vrai les mec sont ultra cool je pense que je les capterais en France
il y a 7 mois
Enfaite elle devait laisser son fils au géniteur mais impossible de le joindre. La sœur a fait une promenade avec le gosse pendant qu'on etait posé sur la plage tout les deux
c'est glauque quand meme c'est tres "tiers monde" comme histoire
:(
Souverainiste et royaliste.
il y a 7 mois
Je suis en décalage avec eux du fait que je suis pas tellement venu pour le carnaval (cest juste un bonus) et jai besoin detre seul.

Mais en vrai les mec sont ultra cool je pense que je les capterais en France
Tu as bien raison

Bientôt on pourra parler en portugais
:Sourire1:

En espérant que tu ne chopes pas leur accent de PD
:Doigt_nez:
il y a 7 mois