Ce sujet a été résolu
il y a 15 heures
Totalement irréaliste, elle prend un cyber truck pour s'enfuir, n'importe qui de censé prendrait une autre bagnole
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 15 heures
Dr-BASTE
15h
Totalement irréaliste, elle prend un cyber truck pour s'enfuir, n'importe qui de censé prendrait une autre bagnole
Ça se voit en plus que c'est de l'IA
C'est vraiment mal fait je trouve et très inégal y'a des pertes de qualité par moment
C'est vraiment mal fait je trouve et très inégal y'a des pertes de qualité par moment
il y a 15 heures
Oui il y a des détails qui choquent, genre les rochers qui se vaporisent au sol sans laisser de traces d'impact à la chute
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 15 heures
Effectivement Hollywood est dans la merde. Les vrais artistes s'en sortent encore.
il y a 15 heures
Seedance 2.0 viens tout juste de sortir en Chine et n'est même pas encore ouvert au grand public ici. C'est sûrement un truc fait rapidement pour montrer de quoi est capable l'IA.
Avec de vrais professionnels (pour la mise en scène, scénario, chorégraphie etc) et plus de temps... ça doit chier mou dans les slibards à Hollywood.
Avec de vrais professionnels (pour la mise en scène, scénario, chorégraphie etc) et plus de temps... ça doit chier mou dans les slibards à Hollywood.
il y a 15 heures
Kollector
15h
Hollywood est Disney tentent de faire interdire le modèle car la chine n'en a rien à foutre de Mickey et Tom Cruse
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 15 heures
j'ai vu la video c'est trés pro mais tellement "over the top", ils veulent en balancer plein les mirettes
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 14 heures
moi si je fais un film il aura un rythme bien plus lent mais il durera 3 heures, j'ai déjà le scénario
il y a 14 heures
vivement la fin du cinéma MCU, j'en pouvais plus de ces chiasses à effet spéciaux
il y a 14 heures
Je m'attendais pas à voir Kash Patel.
Pas mal, on va enfin pouvoir s'affranchir de la mafia parisianno-cannoise et faire des bons films de genre.
Pas mal, on va enfin pouvoir s'affranchir de la mafia parisianno-cannoise et faire des bons films de genre.
il y a 14 heures
Kollector
15h
Non et non
1. Ça demande tellement de ressources que ça sera pas viable pour l'entreprises qui fait tourner toute cette merde, du moins pas avant un long moment
2. Si le cinéma dépend des grosses boîtes d'IA ça sera encore pire que maintenant
1. Ça demande tellement de ressources que ça sera pas viable pour l'entreprises qui fait tourner toute cette merde, du moins pas avant un long moment
2. Si le cinéma dépend des grosses boîtes d'IA ça sera encore pire que maintenant
il y a 14 heures
Non et non
Ce sera une très bonne chose que le monde corrompu du cinéma tombe enfin.
J’ai hâte.
J’ai hâte.
il y a 14 heures
Merlin
15h
Risitas va enfin avoir le biopic qu'il mérite
avec Jesús et Maria
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 14 heures