Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTotalement irréaliste, elle prend un cyber truck pour s'enfuir, n'importe qui de censé prendrait une autre bagnole
il y a 6 mois
Oui il y a des détails qui choquent, genre les rochers qui se vaporisent au sol sans laisser de traces d'impact à la chute
il y a 6 mois
Effectivement Hollywood est dans la merde. Les vrais artistes s'en sortent encore.
il y a 6 mois
Kollector
6 mois
Et c’est une très bonne chose.
@Brevesdepresse sur X
réality check : elle se chie dessus dans son bureau
il y a 6 mois
Seedance 2.0 viens tout juste de sortir en Chine et n'est même pas encore ouvert au grand public ici. C'est sûrement un truc fait rapidement pour montrer de quoi est capable l'IA.
Avec de vrais professionnels (pour la mise en scène, scénario, chorégraphie etc) et plus de temps... ça doit chier mou dans les slibards à Hollywood.
Avec de vrais professionnels (pour la mise en scène, scénario, chorégraphie etc) et plus de temps... ça doit chier mou dans les slibards à Hollywood.
il y a 6 mois
Kollector
6 mois
@Brevesdepresse sur X
Hollywood est Disney tentent de faire interdire le modèle car la chine n'en a rien à foutre de Mickey et Tom Cruse
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 6 mois
j'ai vu la video c'est trés pro mais tellement "over the top", ils veulent en balancer plein les mirettes
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKollector
6 mois
@Brevesdepresse sur X
il y a 6 mois
moi si je fais un film il aura un rythme bien plus lent mais il durera 3 heures, j'ai déjà le scénario
il y a 6 mois
vivement la fin du cinéma MCU, j'en pouvais plus de ces chiasses à effet spéciaux
il y a 6 mois
Je m'attendais pas à voir Kash Patel.
Pas mal, on va enfin pouvoir s'affranchir de la mafia parisianno-cannoise et faire des bons films de genre.
Pas mal, on va enfin pouvoir s'affranchir de la mafia parisianno-cannoise et faire des bons films de genre.
il y a 6 mois
Kollector
6 mois
@Brevesdepresse sur X
Non et non
1. Ça demande tellement de ressources que ça sera pas viable pour l'entreprises qui fait tourner toute cette merde, du moins pas avant un long moment
2. Si le cinéma dépend des grosses boîtes d'IA ça sera encore pire que maintenant
1. Ça demande tellement de ressources que ça sera pas viable pour l'entreprises qui fait tourner toute cette merde, du moins pas avant un long moment
2. Si le cinéma dépend des grosses boîtes d'IA ça sera encore pire que maintenant
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 6 mois
Non et non
Ce sera une très bonne chose que le monde corrompu du cinéma tombe enfin.
J’ai hâte.
J’ai hâte.
il y a 6 mois
Merlin
6 mois
Risitas va enfin avoir le biopic qu'il mérite
avec Jesús et Maria
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 mois
Ce sera une très bonne chose que le monde corrompu du cinéma tombe enfin.
J’ai hâte.
J’ai hâte.
Mais y a rien qui va tomber
Les masses vont juste consommer plus de merde, et la production sera controller par 2-3 compagnies qui decide ce que tu peu mettre dan sun film.
Y aura plus aucune place pour de la subvertion
Les masses vont juste consommer plus de merde, et la production sera controller par 2-3 compagnies qui decide ce que tu peu mettre dan sun film.
Y aura plus aucune place pour de la subvertion
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 6 mois
221
Sur ce sujet0