InscriptionConnexion
Et c’est une très bonne chose.

il y a 6 mois
Totalement irréaliste, elle prend un cyber truck pour s'enfuir, n'importe qui de censé prendrait une autre bagnole
:jesus_genial:
il y a 6 mois
Risitas va enfin avoir le biopic qu'il mérite
:Risiplan:
il y a 6 mois
c'est sans âme donc... ben ça match bien avec les derniers films
:Tant-pis:
il y a 6 mois
Oui il y a des détails qui choquent, genre les rochers qui se vaporisent au sol sans laisser de traces d'impact à la chute
:jesus_genial:
il y a 6 mois
Effectivement Hollywood est dans la merde. Les vrais artistes s'en sortent encore.
:chat_depression:
il y a 6 mois
Kollector
Kollector
6 mois

réality check : elle se chie dessus dans son bureau
:risilit:
:matou1:
il y a 6 mois
Seedance 2.0 viens tout juste de sortir en Chine et n'est même pas encore ouvert au grand public ici. C'est sûrement un truc fait rapidement pour montrer de quoi est capable l'IA.

Avec de vrais professionnels (pour la mise en scène, scénario, chorégraphie etc) et plus de temps... ça doit chier mou dans les slibards à Hollywood.
:Invoc:
il y a 6 mois
Kollector
Kollector
6 mois

Hollywood est Disney tentent de faire interdire le modèle car la chine n'en a rien à foutre de Mickey et Tom Cruse
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 6 mois
j'ai vu la video c'est trés pro mais tellement "over the top", ils veulent en balancer plein les mirettes
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 6 mois
Kollector
Kollector
6 mois

Les prompts de taré qu'il faut pour générer tout ça
:zahi:
Image
il y a 6 mois
moi si je fais un film il aura un rythme bien plus lent mais il durera 3 heures, j'ai déjà le scénario
:Chat_vin:
il y a 6 mois
vivement la fin du cinéma MCU, j'en pouvais plus de ces chiasses à effet spéciaux
il y a 6 mois
Je m'attendais pas à voir Kash Patel.
:risi_fou:

Pas mal, on va enfin pouvoir s'affranchir de la mafia parisianno-cannoise et faire des bons films de genre.
:attali_content:
il y a 6 mois
Kollector
Kollector
6 mois

Non et non

1. Ça demande tellement de ressources que ça sera pas viable pour l'entreprises qui fait tourner toute cette merde, du moins pas avant un long moment

2. Si le cinéma dépend des grosses boîtes d'IA ça sera encore pire que maintenant
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 6 mois
Non et non

1. Ça demande tellement de ressources que ça sera pas viable pour l'entreprises qui fait tourner toute cette merde, du moins pas avant un long moment

2. Si le cinéma dépend des grosses boîtes d'IA ça sera encore pire que maintenant
Ce sera une très bonne chose que le monde corrompu du cinéma tombe enfin.

J’ai hâte.
il y a 6 mois
Merlin
Merlin
6 mois
Risitas va enfin avoir le biopic qu'il mérite
:Risiplan:
avec Jesús et Maria
:mqint:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 mois
Kollector
Kollector
6 mois
Ce sera une très bonne chose que le monde corrompu du cinéma tombe enfin.

J’ai hâte.
Mais y a rien qui va tomber
:WTF:

Les masses vont juste consommer plus de merde, et la production sera controller par 2-3 compagnies qui decide ce que tu peu mettre dan sun film.

Y aura plus aucune place pour de la subvertion
:rompidou:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 6 mois
On va enfin re-avoir des bons films?
:bailler:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 6 mois
C'est surtout les films de cul qui vont être impressionnant
:Souris_alice:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_: