Ce sujet a été résolu
Karl Zero a fait prout
Blanche Gardin en off aurait finalement dit non, je suis sur qu'elle doit être en contact avec dieudo mais la marche est trop haute.
Surtout que Dieudo vient à l'instant de relayer brunolesalé comme si c'était un jeune youtuber inconnu:
https://x.com/karlitozero/status/2023801452213248463
Blanche Gardin en off aurait finalement dit non, je suis sur qu'elle doit être en contact avec dieudo mais la marche est trop haute.
Surtout que Dieudo vient à l'instant de relayer brunolesalé comme si c'était un jeune youtuber inconnu:
https://x.com/MbalaDieudo/status/2023804711783051742
il y a 7 jours
Arkhiel
7j
Blanche Gardin qui s'est vite reconvertie
Elle est passé de l'extrême gauche à l'extrême droite complotiste
il y a 7 jours
Comment il a écrit Karl Zero
"CarlENT"
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 7 jours
Je me souviens de vieille video où il servait de caution juive à Soral
La dissidence qu'on pensait ne plus jamais revoir sur les réseaux qui fait un come back en mode assemblée
La dissidence qu'on pensait ne plus jamais revoir sur les réseaux qui fait un come back en mode assemblée

L'armée de spartacus qui fait son come back
Souverainiste et royaliste.
il y a 7 jours
Par contre j' y crois pas du tout pour blache gardin.
Karl zero c'est possible, aberkane aussi mais sans doute pas en même temps que Soral le taré qui va encore monopolisé la parole et insulter tout le monde.
Je pense que la soirée sera en deux temps
Karl zero c'est possible, aberkane aussi mais sans doute pas en même temps que Soral le taré qui va encore monopolisé la parole et insulter tout le monde.
il y a 7 jours
New-Volo
7j
Par contre j' y crois pas du tout pour blache gardin.
En vrai sa réponse à Karl est pas si fermée, c'est un peu d'humour donc possible. Ca ferait plaisir car il a une très belle élocution.
Pour Blanche Gardin ça lui fermerait les portes des gauchistes qui sont les derniers à bien vouloir d'elle encore et il y aura pas de machine arrière possible dans ce chemin
Pour Blanche Gardin ça lui fermerait les portes des gauchistes qui sont les derniers à bien vouloir d'elle encore et il y aura pas de machine arrière possible dans ce chemin
il y a 7 jours
En vrai sa réponse à Karl est pas si fermée, c'est un peu d'humour donc possible. Ca ferait plaisir car il a une très belle élocution.
Pas compris ton premier point
il y a 7 jours
Pas compris ton premier point
Karl Zero a répondu à l'invitation il y a une heure en disant "Ma sœur « Carle Zéro » est invitée ? Je serais elle, je déclinerais !"
il y a 7 jours
Yodafeet
7j
Karl Zero a fait prout
https://x.com/karlitozero/status/2023801452213248463
https://x.com/MbalaDieudo/status/2023804711783051742
C'était évident souvent Dieudo "piège" des gens de cette manière les forçant à dire non publiquement.
Il est en mode lui je l'aime bien allez je dis qu'il vient et jamais il a eu de contact avec la personne
Il est en mode lui je l'aime bien allez je dis qu'il vient et jamais il a eu de contact avec la personne
il y a 7 jours
Karl Zero a répondu à l'invitation il y a une heure en disant "Ma sœur « Carle Zéro » est invitée ? Je serais elle, je déclinerais !"
Oui j'avais pas vu.
Je pense pas qu'il viendra il a rien à perdre mais rien à gagner non plus a participer à cette réunion.
Déjà s'il arrive à faire venir aberkane ce serait pas mal.
Je pense pas qu'il viendra il a rien à perdre mais rien à gagner non plus a participer à cette réunion.
Déjà s'il arrive à faire venir aberkane ce serait pas mal.
il y a 7 jours
C'était évident souvent Dieudo "piège" des gens de cette manière les forçant à dire non publiquement.
Tu penses? avec Bigard il l'a mis face à ses responsabilités aussi, ils avaient bien prévu de faire quelque chose. Ils ont du s'entretenir en off avec lui et au final face au public, ça fait prout.
Après Karl Zero a pas grand chose à perdre il s'est déjà fait ostracisé par une grande partie du monde médiatique.
Après Karl Zero a pas grand chose à perdre il s'est déjà fait ostracisé par une grande partie du monde médiatique.
il y a 7 jours