InscriptionConnexion
?
A partir de 1:30
L'autochtone qui lui signifie bien quil faut faire super gaffe au dard en lui montrant précisement la partie dangereuse
:zahi:

Le gars qui le prend et se l'enfonce dans la main tel un autiste du forum pour bien montrer que cest dangereux et qui souffre sa race

L'autochtone completement abasourdi par le niveau de debilité du mec
il y a 5 jours
La fois où il passe un test d'une tribu amazonienne est aussi pas mal (une mouffle de feuilles remplis de fourmis rouges excités que le candidat doit se mettre pour se faire piquer et supporter la douleur toute la nuit, c'est un rite de passage pour devenir un homme)
:griffith_sourire:
il y a 5 jours
La fois où il passe un test d'une tribu amazonienne est aussi pas mal (une mouffle de feuilles remplis de fourmis rouges excités que le candidat doit se mettre pour se faire piquer et supporter la douleur toute la nuit, c'est un rite de passage pour devenir un homme)
:griffith_sourire:
J'avais vu une emission a peu pres similaire avec un americain qui etaitn parti en Amazonie
Il avait rencontré une tribu qui faisait aussi un rite initiatique avec des paraponera (les fourmi "balle de fusil")
Au bout de la 2eme morsure il a perdu connaissance + heliporté
il y a 5 jours
J'avais vu une emission a peu pres similaire avec un americain qui etaitn parti en Amazonie
Il avait rencontré une tribu qui faisait aussi un rite initiatique avec des paraponera (les fourmi "balle de fusil")
Au bout de la 2eme morsure il a perdu connaissance + heliporté
Oui c'est ça, la vidéo doit être disponible sur sa chaîne officielle
:griffith_de_pute:
il y a 5 jours
Ayaaaa "regardez" *se plante*
:risiattaque:

Tout ça pour des vues

On en parle de la difficulté pour enlever ce truc par contre ?
:risitas_ahi_wtf:
il y a 5 jours
?
L'autochtone qui lui signifie bien quil faut faire super gaffe au dard en lui montrant précisement la partie dangereuse

Le gars qui le prend et se l'enfonce dans la main tel un autiste du forum pour bien montrer que cest dangereux et qui souffre sa race

Avec la même logique, on lui aurais présenté une arme à feu il se serait tiré dans la main pour montrer que ça fait mal.

On ne peux pas sauver une personne de sa propre bêtise.
:Mouais_Jesus:
il y a 5 jours
Ayaaaa "regardez" *se plante*

Tout ça pour des vues

On en parle de la difficulté pour enlever ce truc par contre ?
:risitas_ahi_wtf:
En fait jcrois que le gars pensait pas que cetait si tranchant
Il devait croire que cetait genre comme un couteau simple pas hyper aiguisé et que donc tu pouvais tranquile teffleurer la peau avec alors que cest un putain de dard
il y a 5 jours
Tout est bon pour faire des vues, il y a une chaîne Youtube mais je sais plus le nom, le gars s'est fait piquer par toutes les fourmis/guêpes/frelon qui existe sur Terre, le pire c'est que le mec est accoutumé à force et encaisse beaucoup mieux que la moyenne
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 5 jours
En fait jcrois que le gars pensait pas que cetait si tranchant
Il devait croire que cetait genre comme un couteau simple pas hyper aiguisé et que donc tu pouvais tranquile teffleurer la peau avec alors que cest un putain de dard
Je sais bien, j'ai regardé toute la vidéo
:CHAT_PEUR_1:

Mais le "regardez" a la cam me termine

Si y'avais pas eu la cam il n'aurait surement pas fait ça
il y a 5 jours
Mais quel golio putain
:JesusBras4:
il y a 5 jours

L'épisode des fourmis
GIF
il y a 5 jours
Bordel la médecin qui plante l'aiguille dans le matelas à la fin
:rire:
il y a 5 jours
?

Tu as loupé une occasion de titrer "un autochtone CHAUQUET par sa DEBILITE"
:risibo:
il y a 5 jours
?

Il s attendait pas a ce que ca penetre autant et si facilement
il y a 5 jours
je trouve cet homme plutot lucide
:risibo:

il y a 5 jours
il y a 4 jours
Un jour le type va perdre une main voir même sa vie à vouloir faire le con avec des vues
:nez:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 jours
?

Mais il est complètement con
:Crie:
Choisissez la montagne
il y a 4 jours
Quel attardé putain
:jesus_rire_gif:
il y a 4 jours
- "Voila alors tu vois ce truc la cest hyper dangereux , si ca te pique tes dans la mer-..."
:blacky:

-
:Laguiole_san:
:risitrou:
AAAAAAAAAAAAAAAAHH

- " Mais BORDEL de..."
:Black_Trash_man:
:nazi_6:

"Il est completement con ma parole"
:Risitafrique:
il y a 4 jours