InscriptionConnexion
Vu la tournure que ca prend il sont bien con, enfin on peut rien attendre de plus intelligent d'un gauchiste
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un jour
Vu la tournure que ca prend il sont bien con, enfin on peut rien attendre de plus intelligent d'un gauchiste
C’est pas de la connerie mais un sentiment d’impunité et de toute puissance.
Ils sont protégés par l’état par la police par la magistrature.
il y a un jour
Ces gens là n’ont aucune valeur de gauche.
:etchebest_savoir:
il y a un jour
Quand la connerie, l'arrogance et la lâcheté physique s'unissent, ça donne ça
:Stifler_pouce:
il y a un jour
Ça peut vite tourner quand on compte sur ça...
:soral_subutex:
il y a un jour
Je suis d'accord.
il y a un jour
Et aucuns pour lui mettre une patate , bande de fiotte sans couilles de merde ça matrophie les couilles
:Doigt_nez:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un jour
ducoup j'ai le droit de dire que je suis pour la mort des bouegre et autre gauchiasse ou ça par contre c'est interdit par notre cher raipoublike bananière ?
:lagaf_negre:
il y a un jour
Ca va plus durer trop longtemps
il y a un jour
Et aucuns pour lui mettre une patate , bande de fiotte sans couilles de merde ça matrophie les couilles
Bah c’est Frontières clé.

Les journalistes de Frontières ne sont pas connus pour leur virilité exacerbée
:Blase_noel:
il y a un jour
Bah c’est Frontières clé.

Les journalistes de Frontières ne sont pas connus pour leur virilité exacerbée
:Blase_noel:
Ha j'avais pas compris que c'était des journalistes , tous des serpillère a sperme , de la droite a la gauche de toutes façons , ça mérite une correction même légère , et l'autre pétasse qui fait mine d'être étonné
:AD_Laurent:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un jour
C'est les larbins de l'État profond.
Demain, la table se renverse, ses gens sont finis.

On voit que l'état profond a vidé Paris de tous les hommes solides afin d'éviter toute révolte.
Bref, la bourgeoisie française est certainement la plus dégénérée et fin de race de l'Occident, côte à côte avec la bourgeoisie anglaise.
il y a un jour
ducoup j'ai le droit de dire que je suis pour la mort des bouegre et autre gauchiasse ou ça par contre c'est interdit par notre cher raipoublike bananière ?
-Allez hop 18 mois sans aménagement de peine
:larry_carte2:

-Qu-quoi… ma-mais ça va pas ?…
:celestin_bouton:

-Qu’est-ce que j’entends ?? Vous m’insultez comme si je ne savais pas ce que je faisais ?! Allez hop, 5 ans ferme pour antisémitisme !
:Juge1:
il y a un jour
Ou au moins un coup de gazeuse histoire qu'ils déguerpissent de la zone au lieu d'arracher les affiches
:ouf_fume:
GIF
il y a un jour
-Allez hop 18 mois sans aménagement de peine
:larry_carte2:

-Qu-quoi… ma-mais ça va pas ?…
:celestin_bouton:

-Qu’est-ce que j’entends ?? Vous m’insultez comme si je ne savais pas ce que je faisais ?! Allez hop, 5 ans ferme pour antisémitisme !
:Juge1:
la fronsse
et ces juges rouges pareil dans ce domaine faudrait faire le ménage + interdire la profession aux femmes
il y a un jour
La séquence vient de passer sur jnews a l'instant
:jesus_genial:
il y a un jour
Ils faisaient bien des contre-manifs lors des hommages pour Lola, rien d'étonnant de la part de ces chacals
:gne1:
il y a un jour
Pas de liberté pour les ennemis de la liberté comme disait saint Juste
On pourrez actualiser sa penser et ajouter pour les haineux , les raciste , fachiste , nazi , catho tradi , reac .
:selection_naturelle:
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a un jour
Dans la rue y a 20 antifas, gauchiste, punk à chien professionnel pour chaque natio deter.
Et ils peuvent rameuter tous les clodos et autres suppletifs maghrebin à 8.6 de la zone en quelques minutes.
Et souvent le natio type cocarde est un poids léger qui connait rien à la vie.

Perso j'ai connu le GUD dans ma fac, ils se faisaient respecter mais c'etait des vrais darons, pas des vrais étudiants
:)

Des gars de 80-90kg qui avaient un taf et qui trainaient à la fac juste pour mog des gauchiasses.
Le genre de type que KB connait tres bien, certains finissent à l'armée ou en Ukraine.
Si les soyjack droitardés ont pas ce genre de profil dans leur rang, jamais ils iront casser des gueules en plein jour au débotté
il y a un jour