Ce sujet a été résolu
C’est pas de la connerie mais un sentiment d’impunité et de toute puissance.
Ils sont protégés par l’état par la police par la magistrature.
Ils sont protégés par l’état par la police par la magistrature.
Par contre vu comment les militants sont chauffés à blancs, ça va devenir risqué ce genre de déclarations
Je donne quelques heures avant qu'il se fasse doxer...
Je donne quelques heures avant qu'il se fasse doxer...
il y a un jour
Pas de liberté pour les ennemis de la liberté comme disait saint Juste
On pourrez actualiser sa penser et ajouter pour les haineux , les raciste , fachiste , nazi , catho tradi , reac .
On pourrez actualiser sa penser et ajouter pour les haineux , les raciste , fachiste , nazi , catho tradi , reac .
par contre pendez les blancs / mort aux français de souches / que les chauvins creve la c'est ok ?
il y a un jour
Bah c’est Frontières clé.
Les journalistes de Frontières ne sont pas connus pour leur virilité exacerbée
Les journalistes de Frontières ne sont pas connus pour leur virilité exacerbée
C'est des rnj, dont le contenu a été donné à Frontières
il y a un jour
Ça pèse 40kg tout mouillé et ça fait le chaud
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a un jour
par contre pendez les blancs / mort aux français de souches / que les chauvins creve la c'est ok ?
C’est Ok mon pote et plutôt 2 fois qu’une .
Sans rancune
Sans rancune
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a un jour
C’est Ok mon pote et plutôt 2 fois qu’une .
Sans rancune
Sans rancune
moi je vais faire un remixe pendez les bouegres
il y a un jour
Putain je suis d’EG mais ça me fatigue d’avoir ce genre d’attardés dans nos rangs, on a les mêmes qu’à l’ED alors qu’on a un vrai propos derrière qui mérite d’être entendu.
il y a un jour
Jurmorok
1j
Putain je suis d’EG mais ça me fatigue d’avoir ce genre d’attardés dans nos rangs, on a les mêmes qu’à l’ED alors qu’on a un vrai propos derrière qui mérite d’être entendu.
Tu es blanc ? Si oui ne t'inquiète pas, on a peu ou prou les mêmes objectifs sociaux, à la différence qu'on est pas à la solde de la banque J. Et qu'on veut donc préserver notre sang.
il y a un jour
Jurmorok
1j
C'est sur faut être costaud quand on a pas de cerveau
il y a un jour
Tu es blanc ? Si oui ne t'inquiète pas, on a peu ou prou les mêmes objectifs sociaux, à la différence qu'on est pas à la solde de la banque J. Et qu'on veut donc préserver notre sang.
Ben justement, en votant ED tu voteras toujours pour des mecs qui privilégient la bourgeoisie et l’argent, les histories de race et de culture c’est qu’un appât pour les gogos
il y a un jour
moi je vais faire un remixe pendez les bouegres
N'oublie pas de baisser le son , de fermer les volets ,de ne pas partager , et placer dans un ficher sécurisé et crypter au cas où si Gilbert confisque ton matériel .
A part ça, tu fais comme tu veux mon pote, on est dans un espace de liberté .
A part ça, tu fais comme tu veux mon pote, on est dans un espace de liberté .
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a un jour
Ben justement, en votant ED tu voteras toujours pour des mecs qui privilégient la bourgeoisie et l’argent, les histories de race et de culture c’est qu’un appât pour les gogos
Tu n'as malheureusement pas compris le film. Le NSDAP se battait contre la bourgeoisie juive et catholique de merde. Alors que ton courant politique a été ENTIEREMENT financé par la banque juive de 1917 à 1924 pour ce que j'en sais, et même après l'évincement de Trotsky, tout l'appareil étatique de l'URSS était juif, "bourgeois", capitaliste d'état ultra-violent. L'holodomor, c'est 100% judoka. Les marins de Kronstadt, c'est 100% judoka.
L'abolissement de la propriété privée sans volonté autonome de cogestion, c'est forcément un vol commis par ceux qui te dirigent. C'est l'accélération du mouvement naturel du capitalisme, qui tend vers toujours plus de concentration de l'argent et du pouvoir. Le communisme étatique a juste voulu prendre un raccourci. C'était une expérience de la banque J. Qui en a conclu que la démocratie est le meilleur modèle pour détruire et enchaîner les goyim.
Le communisme réel s'il existe ne peut pas se précipiter, et est donc anti-politique par nature, puisqu'il ne dépend pas de la volonté des gens mais d'un automouvement capitaliste qui entraîne un automouvement des consciences.
Au plaisir d'échanger
L'abolissement de la propriété privée sans volonté autonome de cogestion, c'est forcément un vol commis par ceux qui te dirigent. C'est l'accélération du mouvement naturel du capitalisme, qui tend vers toujours plus de concentration de l'argent et du pouvoir. Le communisme étatique a juste voulu prendre un raccourci. C'était une expérience de la banque J. Qui en a conclu que la démocratie est le meilleur modèle pour détruire et enchaîner les goyim.
Le communisme réel s'il existe ne peut pas se précipiter, et est donc anti-politique par nature, puisqu'il ne dépend pas de la volonté des gens mais d'un automouvement capitaliste qui entraîne un automouvement des consciences.
Au plaisir d'échanger
il y a un jour
Arrête de faire l'innocent
il y a un jour
il y a un jour
Cote à 1.05 qu'ils soient doxés avant 12h demain
il y a un jour
https://x.com/StanislasNatifs/status/2023509496144998723
https://x.com/Martin_Sellner/status/2023514918469980241
J'ai presque de la peine pour le mec
il y a un jour
Ah bah c'est terminé il a été doxé, y a son nom, prénom, photo, et université en 4k sur twitter
il y a un jour