Ce sujet a été résolu
mgs
9j
Cette salope, 0 testo cette baltringue j avais déjà remarqué ça dans une autre vidéo
il y a 9 jours
TF1 qui a diffusé les images de Lapierre en parlant de Quentin, en amalgamant les deux affaires, pour appuyer leur narratif d'affrontement entre bandes
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 9 jours
MDR, les miniatures IA
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 9 jours
Cette salope, 0 testo cette baltringue j avais déjà remarqué ça dans une autre vidéo
"Non mais ils vont nous ouvrir "
Ayaaaaaaaaaa je suis mort, mais oui fdp le reg va te faire passer la sécu parce que tu te chie dessus alors que le danger est très relatif
Je commence même à douter qu il ait été militant au Venezuela lui, il a 0 couilles c est un gros mythomane surtout
Ayaaaaaaaaaa je suis mort, mais oui fdp le reg va te faire passer la sécu parce que tu te chie dessus alors que le danger est très relatif
Je commence même à douter qu il ait été militant au Venezuela lui, il a 0 couilles c est un gros mythomane surtout
il y a 9 jours
Aya ils ont peur de 3 feux d'artifices...
Une balayette et l'antifa était parterre...
il y a 9 jours
L'autre baltrignue de Lapierre et ses golems qui fuient devant un apprenti sorcier qui balance des feux d'artifices à deux balles !
il y a 9 jours
"Non mais ils vont nous ouvrir "
"ils étaient combien ?"
"ils étaient deux"
"ils étaient deux"
il y a 9 jours
mgs
9j
Lapierre qui en fait des tonnes pour faire croire qu'il est en danger, il adore ce genre de trucs car ça fait doubler son taux de visionnages
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 9 jours
L'autre baltrignue de Lapierre et ses golems qui fuient devant un apprenti sorcier qui balance des feux d'artifices à deux balles !
ils font exprès abruti, en fait ils était 5 à protéger Lapierre et le mec était seul
il y a 9 jours
Ce niveau de lacheté ahi, pas étonnant que les antifas prennent la confiance avec des fiottes pareilles !
il y a 9 jours
mgs
9j
quel comédien ayaaaaaa
il y a 9 jours
Unibi
9j
Aya ils ont peur de 3 feux d'artifices...
Je te jure cette vidéo me termine
il y a 9 jours
ils font exprès abruti, en fait ils était 5 à protéger Lapierre et le mec était seul
Faire passer les droitards pour des sans-couilles, c’est dans leurs plans aussi ?
il y a 9 jours
Ce niveau de lacheté ahi, pas étonnant que les antifas prennent la confiance avec des fiottes pareilles !
Ayaaaaaaaaaa
il y a 9 jours