InscriptionConnexion
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Comme d'hab quoi
:Zelda_dance:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 mois
Came Blood The Stone almost got killed
:thestone:
il y a 2 mois
Un pays normal avec des gens normaux
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
mgs
mgs
2 mois
Cette salope, 0 testo cette baltringue j avais déjà remarqué ça dans une autre vidéo
il y a 2 mois
:thestone:

:haut_du_corps:

:cache_sexe:
il y a 2 mois
TF1 qui a diffusé les images de Lapierre en parlant de Quentin, en amalgamant les deux affaires, pour appuyer leur narratif d'affrontement entre bandes
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 2 mois
MDR, les miniatures IA
:BORDEL_DE_MERDE:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 mois
CielBleu
CielBleu
2 mois
Cette salope, 0 testo cette baltringue j avais déjà remarqué ça dans une autre vidéo
"Non mais ils vont nous ouvrir "

Ayaaaaaaaaaa je suis mort, mais oui fdp le reg va te faire passer la sécu parce que tu te chie dessus alors que le danger est très relatif
:Triss-Pleure:

Je commence même à douter qu il ait été militant au Venezuela lui, il a 0 couilles c est un gros mythomane surtout
il y a 2 mois
Aya ils ont peur de 3 feux d'artifices...
:issou1:

Une balayette et l'antifa était parterre...
il y a 2 mois
L'autre baltrignue de Lapierre et ses golems qui fuient devant un apprenti sorcier qui balance des feux d'artifices à deux balles !
:PeepoMDR:
il y a 2 mois
CielBleu
CielBleu
2 mois
"Non mais ils vont nous ouvrir "

Ayaaaaaaaaaa je suis mort, mais oui fdp le reg va te faire passer la sécu parce que tu te chie dessus alors que le danger est très relatif
:Triss-Pleure:

Je commence même à douter qu il ait été militant au Venezuela lui, il a 0 couilles c est un gros mythomane surtout
"ils étaient combien ?"

"ils étaient deux"

:risitas_hanches:
il y a 2 mois
mgs
mgs
2 mois
Lapierre qui en fait des tonnes pour faire croire qu'il est en danger, il adore ce genre de trucs car ça fait doubler son taux de visionnages
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 mois
L'autre baltrignue de Lapierre et ses golems qui fuient devant un apprenti sorcier qui balance des feux d'artifices à deux balles !
ils font exprès abruti, en fait ils était 5 à protéger Lapierre et le mec était seul
il y a 2 mois
Ce niveau de lacheté ahi, pas étonnant que les antifas prennent la confiance avec des fiottes pareilles !
il y a 2 mois
mgs
mgs
2 mois
quel comédien ayaaaaaa
il y a 2 mois
Unibi
Unibi
2 mois
Aya ils ont peur de 3 feux d'artifices...
:issou1:

Une balayette et l'antifa était parterre...
Je te jure cette vidéo me termine
:rire:
il y a 2 mois
Wooohma
Wooohma
2 mois
ils font exprès abruti, en fait ils était 5 à protéger Lapierre et le mec était seul
Faire passer les droitards pour des sans-couilles, c’est dans leurs plans aussi ?
il y a 2 mois
Ce niveau de lacheté ahi, pas étonnant que les antifas prennent la confiance avec des fiottes pareilles !
Ayaaaaaaaaaa
il y a 2 mois