Ce sujet a été résolu
J’en ai perdu quelques uns aussi.
. C’est lequel ??
La 12 ème planète , ça parle de la civilisation summerienne
il y a 9 jours
C’est marrant j’ai fais le même constat l’autre jour khey.
.
je vomis ce monde là maintenant khey
je hais JDG
maintenant grand max je joue quand je vais chez un pote et qu'on se fait un fifa vite fait à deux, cest tout. Et depuis le début cest ce que j'aurais dû faire, me contenter de jouer aux jv de temps en temps, et uniquement en groupe, pas tout seul à jouer sur un jeu solo et passer des jours, des mois, des années, à faire évoluer un perso de con
j'ai oublié de vivre, car vous comprenez je cherchais des trésors sur mon super jeu à la con... et maintenant il reste quoi hein ? j'ai strictement aucun souvenir d'un moment de jeu des 10 derniéres années, ni en solo ni en multi
je hais JDG
maintenant grand max je joue quand je vais chez un pote et qu'on se fait un fifa vite fait à deux, cest tout. Et depuis le début cest ce que j'aurais dû faire, me contenter de jouer aux jv de temps en temps, et uniquement en groupe, pas tout seul à jouer sur un jeu solo et passer des jours, des mois, des années, à faire évoluer un perso de con
j'ai oublié de vivre, car vous comprenez je cherchais des trésors sur mon super jeu à la con... et maintenant il reste quoi hein ? j'ai strictement aucun souvenir d'un moment de jeu des 10 derniéres années, ni en solo ni en multi
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 9 jours
Attardé de gen z de merde.
il y a 9 jours
Les romans ne valent pas mieux que les jeux-vidéo, ça reste de la fiction et du divertissement.
Le pour : tu fais travailler ton imagination, ta visualisation. Le contre : tu es plus passif que jamais.
Il ne faut pas diaboliser le JV ni déifier la lecture.
Le pour : tu fais travailler ton imagination, ta visualisation. Le contre : tu es plus passif que jamais.
Il ne faut pas diaboliser le JV ni déifier la lecture.
Je suis Seugondaire.
il y a 9 jours
Achillax
9j
C’est devenu vraiment de la daube et je n’ai plus de temps à consacrer à cela.
Je préfère consacrer mon temps libre dans la lecture de romans.
J’ai trop de livres commencés que je n’ai pas terminés.
Comme le cycle de Conan par exemple.
Bonne nuit les kheys.
Bonne nuit les kheys.
D'accord, mais qui es-tu l'auteur ?
Personne ici présent n'a conscience de ton existence.
Ton intervention a-t-elle pour but de provoquer l'hilarité chez les individus céans ?
Tu instaures un mal-être général en ce lieu, par conséquent tu es prié de déguerpir sur le champ.
Sérénité sur ton être, toutefois.

Personne ici présent n'a conscience de ton existence.

Ton intervention a-t-elle pour but de provoquer l'hilarité chez les individus céans ?

Tu instaures un mal-être général en ce lieu, par conséquent tu es prié de déguerpir sur le champ.

Sérénité sur ton être, toutefois.

Bénie soit la coupe qui veut déborder
il y a 9 jours
Achillax
9j
Bonne nuit les kheys.
Bonne nuit les kheys.
Tu ne quitte jamais vraiment les jeux vidéo et tu va vite l'apprendre.
Un jour viendra ou tu te sentira nostalgique ou hyper par un jeu et tu y replongera la tête la première crois moi sur parole.
Un jour viendra ou tu te sentira nostalgique ou hyper par un jeu et tu y replongera la tête la première crois moi sur parole.
il y a 9 jours
Ma bite à couper que quand gta 6 sortira tu sera dans les magasin à commander l'édition day one
il y a 9 jours
Achillax
9j
Bonne nuit les kheys.
Bonne nuit les kheys.
C’est pas parce que tu décide d’arrêter un passe temps que soudainement il devient merdique hein.
il y a 9 jours
C’est pas parce que tu décide d’arrêter un passe temps que soudainement il devient merdique hein.
Je fais ce que je veux
il y a 8 jours
Je me disais ça déjà il y a 6 ans, puis j'ai téléchargé noïta, 2000 heures dessus, et là j'ai découvert oxygène not included depuis décembre, 500 heures dessus...
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 8 jours
Tu continues plus à jouer avec l'IA non plus?
Ah ça si , c’est d’ailleurs mon arme préférée pour exterminer les pc master race
.
il y a 8 jours
Dr-BASTE
8j
Je me disais ça déjà il y a 6 ans, puis j'ai téléchargé noïta, 2000 heures dessus, et là j'ai découvert oxygène not included depuis décembre, 500 heures dessus...
C’est marrant, on dirait un discours de droguées en rechute
il y a 8 jours
Tu ne quitte jamais vraiment les jeux vidéo et tu va vite l'apprendre.
Prend des nicopatch
il y a 8 jours
Il y a que les nouvelles de Robert Howard qui valent le coup, pas les fanfics qui ont suivi.
il y a 8 jours
J'ai arrêté les JV il y a 10ans
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 8 jours