Ce sujet a été résolu
il te suffirais d'arrêter de manger
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 5 jours
Nastasya
5j
fais des pompes 

J'en fais ça sert a rien je stocke le gras au niveau du bide
Je suis le donut du forum
il y a 5 jours
Marcille
5j
il te suffirais d'arrêter de manger
J'ai déjà perdu plus de dix kilos en un mois en mode pro ana limite (y'a presque une décennie) et j'ai jamais eu un ventre parfaitement plat
il y a 5 jours
Bah sors
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 5 jours
PARANOlA
5j
Fait les abdos
J'en fais ça sert à rien je sens qu'ils sont durs en dessous du gras mais c'est tout
il y a 5 jours
J'ai déjà perdu plus de dix kilos en un mois en mode pro ana limite (y'a presque une décennie) et j'ai jamais eu un ventre parfaitement plat
Fais un jeûne de trois mois et tu verras
Best of all, it's a Cadillac
il y a 5 jours
Mais tu fais 120 non ?
il y a 5 jours
déficit calorique voilà
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 5 jours
Arrête le pain et le sucre industriel et évite de manger a partir de 21h
il y a 5 jours
Porsenna
5j
Fallait rester une femme
J'aurais mieux fait de rester une fille mais les androgènes ont modifié de manière irréversible mon corps...
En tant qu'homme trans pas beau je suis voué a une vie de solitude et je suis un petit bonhomme de 1m53 pour 142 kilos car la testostérone m'a pas fait grandir mais grossir
En tant qu'homme trans pas beau je suis voué a une vie de solitude et je suis un petit bonhomme de 1m53 pour 142 kilos car la testostérone m'a pas fait grandir mais grossir
il y a 5 jours
A partir d'un certain âge, difficile d'avoir un ventre plat khey, moi même qui fait pas mal de sport, j'ai un petit bide
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a 5 jours
J'aurais mieux fait de rester une fille mais les androgènes ont modifié de manière irréversible mon corps...
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a 5 jours
A partir d'un certain âge, difficile d'avoir un ventre plat khey, moi même qui fait pas mal de sport, j'ai un petit bide
Même gosse j'avais un petit bidon
il y a 5 jours
J'espère vraiment que tu troll, tout de même
il y a 5 jours