Ce sujet a été résolu
blanc ici donc non ,pas de ma faute
un juif qui se fait crucifié par des juifs
les sémite bordel
un juif qui se fait crucifié par des juifs
il y a 5 jours
@Frieren, tu t'es rappelle ?
Moi j'étais pas encore née
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
Moi j'étais pas encore née
il y a 5 jours
A cause des juifs
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 5 jours
Je suis catholique mais j'ai jamais compris pourquoi je devrais culpabiliser. Je n'étais pas dans la foule qui a exigé la mort de Jésus. Même Ponce Pilate voulait pas le faire. Il a été forcé par la foule de pharisiens de le faire.
il y a 5 jours
Je suis catholique mais j'ai jamais compris pourquoi je devrais culpabiliser. Je n'étais pas dans la foule qui a exigé la mort de Jésus. Même Ponce Pilate voulait pas le faire. Il a été forcé par la foule de pharisiens de le faire.
il y a 5 jours
À cause de toi, à cause de moi, à cause de nous
Je prends toutes les responsabilités sur mon dos c'est bon...
Salam aleykoum
il y a 5 jours
Quelles sont les causes de la Passion ? Quelles sont ses conséquences ?
LoutreHumumine n'est pas à l'origine de la désobéissance originelle et par conséquent de la déchéance de la nature humaine, l'inimitié d'avec Dieu qu'opère tous les péchés du monde n'est pas de son fait, il n'a la faute que de ceux qu'il commet personnellement
il y a 5 jours
Je prends toutes les responsabilités sur mon dos c'est bon...
En tant que simple homme, tes épaules sont bien impropres à porter tout le poids du péché
Lui, l'agneau immaculé qui enlève le péché du monde, a pris cette responsabilité
Lui, l'agneau immaculé qui enlève le péché du monde, a pris cette responsabilité
il y a 5 jours
En tant que simple homme, tes épaules sont bien impropres à porter tout le poids du péché
Toi qui enlèveuh les péchés du monde
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 5 jours
À cause de toi, à cause de moi, à cause de nous
il y a 5 jours
500 quadrilliards d'années même ou 500^59109 femtoseconde
Combien d'attosecondes ?
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 5 jours
Oui bon il est pas le seul hein normalement un enterrement ça dure 1 jour pas 2000 ans, et les autres alors ?
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 5 jours
LoutreHumumine n'est pas à l'origine de la désobéissance originelle et par conséquent de la déchéance de la nature humaine, l'inimitié d'avec Dieu qu'opère tous les péchés du monde n'est pas de son fait, il n'a la faute que de ceux qu'il commet personnellement
Sauf que, précisément, tout le monde commet des péchés personnels
Catéchisme du concile de Trente
Nous devons donc regarder comme coupables de cette horrible faute, ceux qui continuent à retomber dans leurs péchés. Puisque ce sont nos crimes qui ont fait subir à Notre-Seigneur Jésus-Christ le supplice de la Croix, à coup sûr ceux qui se plongent dans les désordres et dans le mal crucifient de nouveau dans leur cœur, autant qu’il est en eux, le Fils de Dieu par leurs péchés, et Le couvrent de confusion. Et il faut le reconnaître, notre crime à nous dans ce cas est plus grand que celui des Juifs. Car eux, au témoignage de l’Apôtre, s’ils avaient connu le Roi de gloire, ils ne L’auraient jamais crucifié. Nous, au contraire, nous faisons profession de Le connaître. Et lorsque nous Le renions par nos actes, nous portons en quelque sorte sur Lui nos mains déicides.
il y a 5 jours
jesus savait qu'il allais mourir ca fesait partie du processus
il y a 5 jours