Ce sujet a été résolu
je sens plus haie que aimé
C'est parce que tu nous pètes les couilles avec tes boucles mais on t'aime bien au village
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 5 jours
Tes problèmes sont surtout pipi cucul, te travestir, vouloir a tout prix baiser ou te faire baiser c'est tout
il y a 5 jours
C'est parce que tu nous pètes les couilles avec tes boucles mais on t'aime bien au village
J'y crois pas. meme quand j'ai de bonnes raisons de méprisé quelqu'un je me montre meme pas 20% plus malveillant de ce que certain pourraient se montrer envers moi gratuitement
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 5 jours
J'y crois pas. meme quand j'ai de bonnes raisons de méprisé quelqu'un je me montre meme pas 20% plus malveillant de ce que certain pourraient se montrer envers moi gratuitement
Qui aime bien châtie bien
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 5 jours
Oui
Ta depression est trop envahissante pour bosser ?
il y a 5 jours
Branlito
5j
Tes problèmes sont surtout pipi cucul, te travestir, vouloir a tout prix baiser ou te faire baiser c'est tout
J'ai pas devoilé les choses vraiment sombres de ma vie
il y a 5 jours
je sens plus haie que aimé
Personne ne te déteste, c'est dans ta tête de marlou gai et dépressif
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 5 jours
Personne ne te déteste, c'est dans ta tête de marlou gai et dépressif
si
il y a 5 jours
Ta depression est trop envahissante pour bosser ?
Dépression et anxiété en vérité, mais oui
J'ai fait plusieurs tafs, et à chaque fois ça m'a mis en pls pour plusieurs mois...
Après, c'était des tafs d'esclaves vu que j'ai pas bouclé ma licence de droit...
J'ai fait plusieurs tafs, et à chaque fois ça m'a mis en pls pour plusieurs mois...
Après, c'était des tafs d'esclaves vu que j'ai pas bouclé ma licence de droit...
il y a 5 jours
si
Il faut des exemples, p'tit marlou sensible.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 5 jours
parasited par la toxoplasmose khey
finito
ça se trouve je l'ai déjà il y a dans le poulet et j'en mange tout les jours
il y a 5 jours
Dépression et anxiété en vérité, mais oui
ah
il y a 5 jours
Il faut des exemples, p'tit marlou sensible.
Quel exemple ? je réçois de la haine dans presque tout mes topics et par toi aussi
il y a 5 jours
Quel exemple ? je réçois de la haine dans presque tout mes topics et par toi aussi
Ce que tu penses être de la haine est de l'amour, en fait.
il y a 5 jours
j'ai tout ce qu'il faut pour l'etre
En pétant
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 5 jours-PEMT
Ce que tu penses être de la haine est de l'amour, en fait.
Non
il y a 5 jours-PEMT
Non
Est-ce que tu cherches à être confronté à tes propres démons ou, plutôt, te faire confirmer tes ''fausses croyances'' ?
Si fais tes publications dans l'espoir de quoi ?
Tu devrais bien voir que ton comportement sur Internet pose problème si, selon tes propos, les réactions à tes publications sont négatives.
Tu devrais bien voir que ton comportement sur Internet pose problème si, selon tes propos, les réactions à tes publications sont négatives.
il y a 5 jours
Est-ce que tu cherches à être confronté à tes propres démons ou, plutôt, te faire confirmer tes ''fausses croyances'' ?
ça me sert de défouloir et je demande conseils après pour avoir la motivation de mettre ça en application c'est une autre chose
il y a 5 jours