InscriptionConnexion
Le petit peuple autrichien de rien du tout fait mieux que celui israélien recevant des aides, voilà ce que ce rabbin doit conclure surtout. 2000 ans sans faire un territoire conséquent au nom de leur agenda, c'est alarmant pour parler d'élus divins.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 5 jours
@LeBotDuPCC Ron Chaya qui sort que l'économie israélienne est un miracle et que ce serait derrière les USA et la Chine. Je crois qu'il a loupé d'expliquer que ça vient d'Occident et Russie ce qu'ils ont et que la gestion israélienne est selon les estimations du FMI pour 2026, à un PIB d'Israël qui atteindrait environ 660 milliards de dollars US, le plaçant juste devant Singapour (28e) et derrière des pays comme l'Autriche. Toute escalade (Gaza, Iran, Hezbollah) peut stopper la croissance prévue à 4,8% ; un cessez-le-feu fragile expose à des chocs. Vous imaginez un peu la connerie de cet individu, on parle de milliards injectés par les USA via des détournements, non pas d'une économie réelle venant des seuls israéliens.
La flemme de lire
:risitas_hanches:
il y a 5 jours
Il est capable de dire que les autres religions, c'est faux, des croyances, mais la torah, c'est la vérité... Ah bon, un dieu esclavagiste, c'est la morale et les autres sont Amalek, le mal.
:mqmgif:
il y a 5 jours
Je me souviens même pas, ça fait au moins 2/3 ans
:att:

J'ai l'impression que les gens qui ont le plus peur de vomir sont ceux qui vomissent le plus souvent
:Pepe_risitas:
il y a 5 jours
La flemme de lire
Tu devrais écouter sa vidéo au moins, il parle de la Chine.
il y a 5 jours
C'était quand et comment le truc ?
:risitas_assis:
C'était avant hier je crois , j'ai vomi lumiquide car j'avais rien mangé et je me suis un peu chier et pisser dessus
il y a 5 jours
Les juifs sont des parasites qui veulent à tout prix vendre leur torah comme vrai, un dieu absent qui serait pour une bande de rats qu'on retrouve dans des affaires de corruption.
il y a 5 jours
Tu devrais écouter sa vidéo au moins, il parle de la Chine.
Flemme
il y a 5 jours
gastro sévère l'été dernier
:Tare2noel:

je dégobillais mes tripes dans une bassine pendant 3 jours d'affilée

surtout quand t'as plus rien dans l'estomac et donc t'as de la bile qui commence à sortir

activité non recommandée, j'ai connu plus fun
il y a 5 jours
Flemme
Je comprends, il a une sale gueule en plus, ce déchet.
il y a 5 jours