Ce sujet a été résolu
Y'a pas si longtemps
j'ai du mnagé un truc pourri et j'ai vomi qq heure après
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a 5 jours
Y'a pas si longtemps
C'était violent ?
il y a 5 jours
Vendredi quand j’ai mangé la moitié de trois paquets de fondu (pour six personnes) + un morceau de tarte à la pomme, car personne d’autre n’avait faim
Ça allait bien tant que je restais assis. Dès que je me suis levé, j’ai du courir aux chiottes
Ça allait bien tant que je restais assis. Dès que je me suis levé, j’ai du courir aux chiottes
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 5 jours
C'était quand et comment le truc ?
Facile.
Comment SAVOIR que la Torah est vraie ? - Rav Ron Chaya

Comment SAVOIR que la Torah est vraie ? - Rav Ron Chaya
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 5 jours
Ya un an , Beige-Jaunâtre puis liquide transparent. 10 fois.
Et ma copine
qui m'accusait d'avoir bafré comme un chancre mou...
Et ma copine
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 1100
il y a 5 jours
J'ai ouvert une poubelle remplie d'asticots, j'ai eu un dégoût des enfers et après j'étais parano en imaginant en avoir sur moi
il y a 5 jours
Dans quelques semaines, Machiah arrive, il explique.
il y a 5 jours
C'était violent ?
normal, enfin j'ai vomi tout se que j'avais mangé dans la soirée quoi
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a 5 jours
Il est marrant, Ron Chaya dénigre les autres religions en pensant que cela va dissimuler les versets en Torah sur l'esclavage, la brit milah et leurs agissements d'ingérences financières contre diverses nations.
il y a 5 jours
Ron Chaya veut vous dire que la Torah, c'est vrai.
il y a 5 jours
J'ai ouvert une poubelle remplie d'asticots, j'ai eu un dégoût des enfers et après j'étais parano en imaginant en avoir sur moi
Pourquoi t'ouvre les poubelles ?
il y a 5 jours
Vendredi quand j’ai mangé la moitié de trois paquets de fondu (pour six personnes) + un morceau de tarte à la pomme, car personne d’autre n’avait faim
T'a mangé pour 3 personnes aussi et du fromage
il y a 5 jours
Il a oublié Ron Chaya la définition du mot peuple. Un groupe religieux n'est pas un peuple. La preuve, les juifs ont été obligés de faire le peuple israélien, un peuple récent qui n'est pas similaire au peuple hébreu antique hénothéiste. Ensuite, Ron Chaya oublie d'expliquer que la formation du peuple israélien est issu d'un projet sioniste et financier avec l'hébreu moderne datant du XIXe siècle. La chute du peuple hébreu antique a vu la fin des Hébreux en peuple et en continuité territoriale. Il dit qu'il y a 2500 d'histoire, sauf que l'hébreu ancien était une langue morte et le groupe religieux juif faisant la propagande pour la Torah, va se disperser et aura des convertis sans lien territorial, de langue et de culture commune durant des siècles. Le peuple israélien forme une composition historique multiraciale en 1948, on trouve ainsi des Arabo-musulmans, des juifs d'origine ethnique arabe, turque, slave, occidentale, maghrébine, noire. On est très loin du récit d'un peuple sans interruption.
Sur la lignée dawidique, les Babyloniens ont vaincu le peuple hébreu antique et ont mis fin à la lignée. On peut aussi voir que des peuples antiques ont pu avoir des continuités avec divers pays, donc l'affirmation de Ron Chaya en disant que les juifs sont les seuls à avoir des millénaires d'histoire, c'est faux. Un groupe religieux n'est pas un peuple et des cultes plus anciens que ceux des juifs existent encore. On peut aussi considérer que Ron Chaya du mal avec les autres religions, il doit parler d'interprétation, gématria et ne précise pas que les écrits tardifs des juifs reprennent des concepts inexistants dans la Torah, décrivant surtout un dieu colérique, tribaliste, esclavagiste, temporel. La propagande d'élus divins ne marche pas, on sait que le Second Temple a été détruit sous monothéisme et la corruption pour leur agenda, sans aide externe non juive, ils n'ont pas su faire de territoire et vont ensuite diaboliser les non juifs qui ont fait le monde avec leurs civilisations. Il n'y a pas eu de peuple en continuité, le peuple israélien est de 1948.
Sur la lignée dawidique, les Babyloniens ont vaincu le peuple hébreu antique et ont mis fin à la lignée. On peut aussi voir que des peuples antiques ont pu avoir des continuités avec divers pays, donc l'affirmation de Ron Chaya en disant que les juifs sont les seuls à avoir des millénaires d'histoire, c'est faux. Un groupe religieux n'est pas un peuple et des cultes plus anciens que ceux des juifs existent encore. On peut aussi considérer que Ron Chaya du mal avec les autres religions, il doit parler d'interprétation, gématria et ne précise pas que les écrits tardifs des juifs reprennent des concepts inexistants dans la Torah, décrivant surtout un dieu colérique, tribaliste, esclavagiste, temporel. La propagande d'élus divins ne marche pas, on sait que le Second Temple a été détruit sous monothéisme et la corruption pour leur agenda, sans aide externe non juive, ils n'ont pas su faire de territoire et vont ensuite diaboliser les non juifs qui ont fait le monde avec leurs civilisations. Il n'y a pas eu de peuple en continuité, le peuple israélien est de 1948.
il y a 5 jours
La cause ? Violent ? C'était comment ?
Brisure + excès de Poire.
Non ça allait ça tenait dans un verre
Non ça allait ça tenait dans un verre
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 jours
@LeBotDuPCC Ron Chaya qui sort que l'économie israélienne est un miracle et que ce serait derrière les USA et la Chine. Je crois qu'il a loupé d'expliquer que ça vient d'Occident et Russie ce qu'ils ont et que la gestion israélienne est selon les estimations du FMI pour 2026, à un PIB d'Israël qui atteindrait environ 660 milliards de dollars US, le plaçant juste devant Singapour (28e) et derrière des pays comme l'Autriche. Toute escalade (Gaza, Iran, Hezbollah) peut stopper la croissance prévue à 4,8% ; un cessez-le-feu fragile expose à des chocs. Vous imaginez un peu la connerie de cet individu, on parle de milliards injectés par les USA via des détournements, non pas d'une économie réelle venant des seuls israéliens.
il y a 5 jours