InscriptionConnexion
Vous pensez qu'avec internet via eSim + Starlink peut permettre d'échapper à la surveillance de l'État ?
J'aime ma signature
:hype:
il y a 7 jours
Vous pensez qu'avec internet via eSim + Starlink peut permettre d'échapper à la surveillance de l'État ?
oui mais perso j'attend le gros pack bien vénére.
c'est de toute façon , c'est prévu : musk va couché tout les opérateur téléphonique.
:TheyLive:
il y a 7 jours
Tu vend tes donnes à Palantir (CIA/Mossad)
Le mieux pour échapper à tous ces sionistes: TailsOS
Sinon juste Tor sur n’importe quel OS
Sinon un VPN nolog. Ceux dont j’ai le mieux entendu parler c’est toujours Mullvad
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
:cioranpilled:
il y a 7 jours
Sinon un VPN nolog. Ceux dont j’ai le mieux entendu parler c’est toujours Mullvad
tu a un passeport bio métrique c'est déja la fin key
il y a 7 jours
tu a un passeport bio métrique c'est déja la fin key
Il y a toujours la solution de la balle de 9mm
:sodium_soral:
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 7 jours
Il y a toujours la solution de la balle de 9mm
:sodium_soral:
de quoi parle tu? espece de con.
il y a 7 jours
de quoi parle tu? espece de con.
:Risitas_suicide:
impossible de se faire traquer
il y a 7 jours
Être espionné par la CIA n'est pas vraiment un problème si j'habite en France.

Moi ce qui m'emmerde c'est l'État Fronçais

Donc si j'avais l'assurance que l'état ne puisse pas accéder à mes infos, ça m'arrangerai
J'aime ma signature
il y a 7 jours
Être espionné par la CIA n'est pas vraiment un problème si j'habite en France.

Moi ce qui m'emmerde c'est l'État Fronçais

Donc si j'avais l'assurance que l'état ne puisse pas accéder à mes infos, ça m'arrangerai
quane tu te fera une garde a vue pour un tweet tu va vite comprendre.
les opj font 9 mois d'enquete sur te gueule pour un tweet.

ensuite tu est ficher comme sale terroriste avec prise d'ADN
il y a 7 jours
oui mais perso j'attend le gros pack bien vénére.
c'est de toute façon , c'est prévu : musk va couché tout les opérateur téléphonique.
Le gros pack bien vénère, c'est quoi ?

Sinon oui c'est évident que lorsque sa constellation Starlink sera terminée, les opérateurs français vont se faire laminer.

J'espère simplement qu'il sera possible de prendre un abonnement directement auprès de Starlink aux États-Unis, sans passer par un revendeur français.

Ce que je veux, c'est avoir un accès direct au réseau Starlink sans rien demander à la France et sans dépendre d'antennes relais en France.

J'ai cru comprendre que certains futurs téléphones allaient recevoir une puce pour communiquer directement avec le satellite, mais que ce n'était encore pas tout à fait près.
J'aime ma signature
il y a 7 jours

Sinon oui c'est évident que lorsque sa constellation Starlink sera terminée, les opérateurs français vont se faire laminer.

J'espère simplement qu'il sera possible de prendre un abonnement directement auprès de Starlink aux États-Unis, sans passer par un revendeur français.

Ce que je veux, c'est avoir un accès direct au réseau Starlink sans rien demander à la France et sans dépendre d'antennes relais en France.

J'ai cru comprendre que certains futurs téléphones allaient recevoir une puce pour communiquer directement avec le satellite, mais que ce n'était encore pas tout à fait près.
il y a déja des téléphones " amis " qui peuvent se connecté gratuit sur le reseau .
il faut attendre la couverture totale pour que le prix baisse mais toujours avoir conscience que c'est un genre de bracelet eletronique.
il y a 7 jours
il y a déja des téléphones " amis " qui peuvent se connecté gratuit sur le reseau .
il faut attendre la couverture totale pour que le prix baisse mais toujours avoir conscience que c'est un genre de bracelet eletronique.
bracelet électronique oui mais je ne compte pas aller aux états-unis. Si la France n'a aucune idée de ce que je fais en ligne, ça me suffit.
J'aime ma signature
il y a 7 jours
bracelet électronique oui mais je ne compte pas aller aux états-unis. Si la France n'a aucune idée de ce que je fais en ligne, ça me suffit.
tu doit tout reprdrendre depuis les début d'internet je ne dirais rien ici
il y a 7 jours
tu doit tout reprdrendre depuis les début d'internet je ne dirais rien ici
Sois plus clair, je ne vois vraiment pas où tu veux en venir. De plus, ton sticker est dérangeant.
:risitas_gonfle:
J'aime ma signature
il y a 7 jours
Sois plus clair, je ne vois vraiment pas où tu veux en venir. De plus, ton sticker est dérangeant.
:risitas_gonfle:
il n'y a qu'une seul façon d'aborder internet.
et ont sait tous planter maintenant c'est mort.
il y a 7 jours
:Risitas_suicide:
impossible de se faire traquer
T'inquiète pas qu'ils vont retrouver ta famille pour leur faire payer le cerceuil et la place au cimetière
:allonzy-chinois:
il y a 7 jours

Les États ne tolèreront pas que leurs ressortissants soient dé-territorialisés.
Certifié tous gaz.
il y a 7 jours
Utilise plutôt Eutelsat.
:topproduit:
il y a 7 jours
T'inquiète pas qu'ils vont retrouver ta famille pour leur faire payer le cerceuil et la place au cimetière
:allonzy-chinois:
Impossible, c’est Magalax
:magalie_piege:
et des golems
:PigeonApple:
il y a 7 jours
Les États ne tolèreront pas que leurs ressortissants soient dé-territorialisés.
Si les téléphones peuvent se connecter directement aux satellites, je vois mal ce que pourrait faire ces pauvres petits pays européens
:risitas_hanches:
J'aime ma signature
il y a 7 jours