Ce sujet a été résolu
Chaque année une nouvelle version, ça sert à quoi ?
C'est juste de l'obsolescence programmée pour nous faire racheter un téléphone.
iOS pareil mais ça me fais moins chier car un AppleCuck restera toujours un AppleCuck.
C'est juste de l'obsolescence programmée pour nous faire racheter un téléphone.
iOS pareil mais ça me fais moins chier car un AppleCuck restera toujours un AppleCuck.
J'aime ma signature
il y a 5 jours
Mon tel a 7 ans perso et il fonctionne encore très bien
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 5 jours
Quelle marque et modèle ?
il y a 5 jours
Quelle marque et modèle ?
Samsung s10e
il y a 5 jours
IPhone XR ici
Rien a dire , ça commence seulement à devenir un peu lent lors de certains usage, après 7 ans d’utilisation je trouve ça honnête
Rien a dire , ça commence seulement à devenir un peu lent lors de certains usage, après 7 ans d’utilisation je trouve ça honnête
Je suis le roi parce que j’ai eu la fève.
il y a 5 jours
Oui moi aussi j'ai un xiaomi qui fête ses 6 ans mais je reste bloqué sur un Android 10 et crtaines applis commencent à refuser en dessous de Android 12, c'est là où est l'encule.
Alors que Google pourrait très bien choisir de développer la même branche d'android, non ils choisissent volontairement de créer des breakings changes qui rendent incompatibles les anciennes versions.
Alors que Google pourrait très bien choisir de développer la même branche d'android, non ils choisissent volontairement de créer des breakings changes qui rendent incompatibles les anciennes versions.
J'aime ma signature
il y a 5 jours
Oui moi aussi j'ai un xiaomi qui fête ses 6 ans mais je reste bloqué sur un Android 10 et crtaines applis commencent à refuser en dessous de Android 12, c'est là où est l'encule.
Bizarre que tu as pas d'update en vrai, j'avoue android 10 ça commence a être un peu vieu, t'as pas moyen de forcer une maj (officielle) avec un cable et un logiciel sur le pc ?
il y a 5 jours
Bizarre que tu as pas d'update en vrai, j'avoue android 10 ça commence a être un peu vieu, t'as pas moyen de forcer une maj (officielle) avec un cable et un logiciel sur le pc ?
Non ça fait déjà 4 ans qu'il n'y a plus de mises à jour
J'aime ma signature
il y a 5 jours
Damien
5j
IPhone XR ici
Je vais te faire roucouler moi, le AppleCuck !
J'aime ma signature
il y a 5 jours
Je vais te faire roucouler moi, le AppleCuck !
Je précise par ailleurs que je suis dans la dernière version ios, parce que c’est ça aussi Apple
il y a 5 jours
Je précise par ailleurs que je suis dans la dernière version ios, parce que c’est ça aussi Apple
Y'a pas iOS 26 sur le XR
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
il y a 5 jours
Y'a pas iOS 26 sur le XR
T’as raison c’est maj de sécurité
Haaan je suis un applecuck
il y a 5 jours
Fake tu peux pas être en 26 avec ton iPhone XR
J'aime ma signature
il y a 5 jours
faudrais surtout pas que toi ou tatie josette garde son portable/tablette pendant plus de 10 ans non mais oh
bite
il y a 5 jours
T’as raison c’est maj de sécurité
Bah c'est bien au contraire, c'est même un des gros avantages d'Apple par rapport aux appareils Android (même si ils commencent à se faire rattraper petit à petit par Google et Samsung sur ce côté), et je dis ça en tant qu'utilisateur d'un Android
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
il y a 5 jours
Sucre15
5j
Android dure bien plus longtemps que les iPhone
Source: Sucre15 sur onchent
il y a 5 jours
Damien
5j
IPhone XR ici
Pareillement, mon XR commence à laguer (surtout sur Brave) mais il est toujours en forme
il y a 5 jours