InscriptionConnexion
Tu as des dead line en plus? As-tu déjà fait une erreur ?
:HaBonTyrozz:
Y a pas vraiment de deadlines vu que c’est moi qui gère tout, même si on fait au mieux pour les fins de mois et d’année.

Oui des erreurs j’en fait mais c’est rattrapable, le problème c’est que d’autres services comprennent pas toujours ce qu’il se passe et laissent passer des choses qu’ils devraient pas laisser passer.

Enfin je peux pas être plus précis désolé, mais c’est un taff de fou…
il y a 9 heures-PEMT
Un TRAVAIL
:soogsxzoomed:
Elle travaille, tu as vu ?

:AD_Laurent:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 9 heures-PEMT
Tu avais parlé une fois dans un topic d'une fois où tu as eu un imprévu dans une affaire et que tu as tout recommencé.
:PepeMontre:
J'ai lancé 2 fois des business. Une fois je me suis fait niqué par un ami d'enfance qui était mon associé
:Chatlimite:
Et une fois ça me permettait de vivre mais sans vraiment décoller, j ai revendu la boite pour pas grand chose quand je suis retourne en france.
:Mouais_Jesus:
il y a 9 heures
Êtes vous amenés a devoir travailler sur des dossiers sensibles qui pourraient avoir de grosses répercutions si erreur il y a ?
Perso j'ai arrêté, trop stressant
:pince_canne:

@Goldorak
:TheyLive:

ENT

il y a 9 heures
J'ai lancé 2 fois des business. Une fois je me suis fait niqué par un ami d'enfance qui était mon associé
:Chatlimite:
Et une fois ça me permettait de vivre mais sans vraiment décoller, j ai revendu la boite pour pas grand chose quand je suis retourne en france.
:Mouais_Jesus:
Après, tu as pris en exp depuis et tout va mieux ? C'était quoi ton objectif max ?
il y a 9 heures
Après, tu as pris en exp depuis et tout va mieux ? C'était quoi ton objectif max ?
Il y avait pas vraiment d'objectif (à part gagner de la thune) mais oui depuis j'ai pas mal évolué.
il y a 9 heures
@sah-brina explique lui
:pomme_discute:
Oui expliquez moi s’il vous plaît j’ai l’impression qu’il y a un sous-entendu ou une référence à saisir
:Kj_bug_:
il y a 9 heures
Il y avait pas vraiment d'objectif (à part gagner de la thune) mais oui depuis j'ai pas mal évolué.
Et c'est probablement ça qui manque, souvent, les personnes en manque d'oseille sont juste formatées à penser à l'argent tout de suite au lieu de se dire qu'il faut la passion, tu excelles que si tu es plus atypique qu'autrui souvent.
il y a 9 heures
J'ai une centaine de personnes en responsabilité
:Bave_manga:

J'attends que ça passe et je croise les doigts pour que personne ne se plante ou c'est pour moi.
Bronzes évidemment
il y a 9 heures
Quel travail ?
:kjvicieux:
Soumettre ou se soumettre, tel est la question #EE50B9
il y a 9 heures
Y a pas vraiment de deadlines vu que c’est moi qui gère tout, même si on fait au mieux pour les fins de mois et d’année.

Oui des erreurs j’en fait mais c’est rattrapable, le problème c’est que d’autres services comprennent pas toujours ce qu’il se passe et laissent passer des choses qu’ils devraient pas laisser passer.

Enfin je peux pas être plus précis désolé, mais c’est un taff de fou…
J'ai un amis qui est dans cette situation ou il se tappe la bêtises des autres services de manière injuste, et c'est lui qui trinque
:AnyaTristoune:
il y a 9 heures
Elle travaille, tu as vu ?

Très dur même
:clair_obscur_courbera_effiel:
il y a 9 heures
Quel travail ?
:kjvicieux:
Celui d'être mon objet
il y a 9 heures
Très dur même
:clair_obscur_courbera_effiel:
Le souci, c'est qu'elle répète souvent et c'est difficile, donc du coup, de temps en temps, l'agent lui permet de faire des petites émissions pour coacher des fish.
il y a 9 heures
Celui d'être mon objet
:Neko_Oreilles:
Soumettre ou se soumettre, tel est la question #EE50B9
il y a 9 heures-PEMT
Bronzes évidemment
Tout roule et je me fais chier, donc je glandouille là.
Pervers virtuel assumé.
il y a 9 heures-PEMT
Et c'est probablement ça qui manque, souvent, les personnes en manque d'oseille sont juste formatées à penser à l'argent tout de suite au lieu de se dire qu'il faut la passion, tu excelles que si tu es plus atypique qu'autrui souvent.
Bha bien entendu tu fais un business où tu t'y connais un minimum, sinon t'es mal barré.
:risitas_hanches:

Sinon le reste c'est du blabla, le coeur du business c'est savoir capter des clients. Après tu peux avoir différents business plan pour savoir quoi faire de ses clients..
il y a 9 heures
J'ai un amis qui est dans cette situation ou il se tappe la bêtises des autres services de manière injuste, et c'est lui qui trinque
:AnyaTristoune:
Ouais, je me tape leur bêtise de manière injuste mais je trinque sans trinquer parce que personne me fait chier vu que je gère tout et que j’hésite pas à bâcher publiquement ceux qui font de la merde quand ça me soule.

Mais bon au final ils font pas toujours beaucoup plus d’efforts, et puis je suis pris entre les services marqués par la faible compétence, ou alors ceux qui ont trop d’autres choses à traiter, ou ceux qui veulent juste pas faire trop d’effort ou se mouiller (questions politiques).
il y a 9 heures
Quel travail ?
:rika_mcdo_rose:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 9 heures
Bha bien entendu tu fais un business où tu t'y connais un minimum, sinon t'es mal barré.
:risitas_hanches:

Sinon le reste c'est du blabla, le coeur du business c'est savoir capter des clients. Après tu peux avoir différents business plan pour savoir quoi faire de ses clients..
En clair, l'objectif c'est que tu trouves le domaine où tu vas tout niquer. C'est l'enjeu, si tu es juste bon quelque part, c'est pas suffisant, il faut que tu trouves ce que tu es vraiment.
il y a 9 heures