InscriptionConnexion
De vous en occuper

Image
il y a 3 mois
De vous en occuper

Image
Expliques moi comment tu t'occupes d'une personne toute la journée alors que tu es occupé à faire l'esclave pour un salaire de merde avant de rentrer chez toi avec juste assez de force pour résister à l'envie de te jeter par la fenêtre ?

EXPLIQUES MOI CORENTIN VITE !

VITE FILS DE PUTE VITE.
il y a 3 mois
Expliques moi comment tu t'occupes d'une personne toute la journée alors que tu es occupé à faire l'esclave pour un salaire de merde avant de rentrer chez toi avec juste assez de force pour résister à l'envie de te jeter par la fenêtre ?

VITE FILS DE PUTE VITE.
Bah karim le fait lui
il y a 3 mois
Bah karim le fait lui
Karim vend du shit sur snapchat alors. Où est ton explication ?
il y a 3 mois

VITE FILS DE PUTE VITE.
Bah faut se mettre au RSA comme eux khey, ca me parait logique
:risitas_mulet:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 mois
Bah faut se mettre au RSA comme eux khey, ca me parait logique
J'ai hâte de vivre dans un 10m² avec mes 500€/mois d'enculé
il y a 3 mois
Tu peux pas travailler, t'occuper des enfants, et t'occuper d'une personne âgée dépendante a plein temps
:korra3:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 3 mois
T'as aucune idée de la douleur que c'est de torcher le cul de ton père, et t'as visiblement pas compris que les gens en ont rien a branler de leur carrière de merde payée au SMIC, ils ont juste pas le choix.
il y a 3 mois
J'ai hâte de vivre dans un 10m² avec mes 500€/mois d'enculé
Ouaip... Si t'avais été arabe par contre, tu avais droit à un appart flambant neuf avec plusieurs chambres, dommage
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 mois
VéridiquENT
:Risitas-doigt:

J'ai des amis russes qui sont forcés de vivre avec leurs grand-parents pour des raisons purement financières. Ils ne se supportent pas et leur quotidien ressemble à un épisode de Pascal le grand frère
:Macron_bite:
:russe:

il y a 3 mois
T'as vraiment AUCUNE IDÉE de ce dont tu parles. T'es juste venu ragebait comme un arabe de twitter en fait ?
il y a 3 mois
T'as aucune idée de la douleur que c'est de torcher le cul de ton père, et t'as visiblement pas compris que les gens en ont rien a branler de leur carrière de merde payée au SMIC, ils ont juste pas le choix.
Ceci
:Prunellecouette:
:selection_naturelle:
il y a 3 mois
On est d'accord que c'est scandaleux mais en même ils ont pas fini de se plaindre de la France des fois ?
:cr7ent:

On dirait cette phrase : "Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'œil de ton frère et ne remarques-tu pas la poutre qui est dans ton œil?"
:cr7ent:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 3 mois