Ce sujet a été résolu
C'était quoi tes rêves mon khey ?
ouvrir un studio d'animation Français , avoir une femme asiatique et surtout pouvoir ressentir du plaisir sexuel , sauf que maintenant je peux plus avoir cette dernière chose , c'était la chose la plus précieuse que je désirais et je l'ai perdu
après je suis asocial , pas très beau , incapable de travailler pour l'instant et je peux pas dormir sans medocs en plus d'avoir de grosses difficultés pour toutes mes capacités cognitives
après je suis asocial , pas très beau , incapable de travailler pour l'instant et je peux pas dormir sans medocs en plus d'avoir de grosses difficultés pour toutes mes capacités cognitives
il y a 3 mois
ouvrir un studio d'animation Français , avoir une femme asiatique et surtout pouvoir ressentir du plaisir sexuel , sauf que maintenant je peux plus avoir cette dernière chose , c'était la chose la plus précieuse que je désirais et je l'ai perdu
Moi je voulais une namoureuse, une belle maison dans les alpes, des enfants...
Ils sont absolument tous hors de portée pour moi. C'est finito
il y a 3 mois
Moi je voulais une namoureuse, une belle maison dans les alpes, des enfants...
on est pas tous destinés à réaliser nos rêves
il y a 3 mois
on est pas tous destinés à réaliser nos rêves
Le peuple élu de dieu eux réalisent leurs rêves
Nous non
dieu nous sacrifie sans vergogne aucune pour le bénéfice d'une élite minoritaire sur terre.
Nous non
il y a 3 mois
La vie est trop belle pour y renoncer
Je refuse sans la moindre particule de doute dans mon corps
Je refuse sans la moindre particule de doute dans mon corps
il y a 3 mois
Le peuple élu de dieu eux réalisent leurs rêves
Nous non
dieu nous sacrifie sans vergogne aucune pour le bénéfice d'une élite minoritaire sur terre.
Nous non
effectivement khey
il y a 3 mois
58% de kheys Dépressifs
C'est fou quand même !
C'est fou quand même !
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a 3 mois
Je donne mon "ticket euthanasie" à un boomer
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 3 mois