Ce sujet a été résolu
C'est réel.
C'est réel de rien du tout, il s'est fait gauler en live, tu inventes pas ça en live et le mec parle de trap mignon donc ce mec est un immense déchet
il y a 5 jours
Le pire c'est que je parie que les gens du fofo vont être d'accord avec Papacito...
Normal papacito c est une grosse merde, le pire des droittardés selon moi
il y a 5 jours
bataille d'infirmes sur un cadavre encore chaud.
Ceci, ces fdp sont heureux de faire du clic sur tout
il y a 5 jours
Normal papacito c est une grosse merde, le pire des droittardés selon moi
Non ya kroc blanc
il y a 5 jours
Albinus
5j
La tristesse de l'op a disséquer chaque video des influenceurs de droite
Je dissèque rien j'ai vu la vidéo qui a été partagée dans un groupe, et vu que Papacito insulte Quentin je trouve normal de regarder.
On parle d'un mec qui vient de mourir à cause des antifas et qui se fait insulter là...
On parle d'un mec qui vient de mourir à cause des antifas et qui se fait insulter là...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 jours
Le pire c'est que je parie que les gens du fofo vont être d'accord avec Papacito...
moi je perds mes moyens face à un tel degré de violence nonobstant quentin a fait ce qu'un mec doit faire en protégeant des meufs de ces sauvages et malgré mon corps de twink et mon courage de mouton je me serais aussi senti obligé de faire corps pour protéger des meufs
+ quentin était un fervent chrétien c'était dans son éducation de protéger les autres comme le gendarme chrétien qui s'est sacrifié pour sauver une meuf des terros en prenant sa place
+ quentin était un fervent chrétien c'était dans son éducation de protéger les autres comme le gendarme chrétien qui s'est sacrifié pour sauver une meuf des terros en prenant sa place
il y a 5 jours
moi je perds mes moyens face à un tel degré de violence nonobstant quentin a fait ce qu'un mec doit faire en protégeant des meufs de ces sauvages et malgré mon corps de twink et mon courage de mouton je me serais aussi senti obligé de faire corps pour protéger des meufs
On ne sait pas s'il était si frêle il faisait de la boxe par ailleurs, mais il a été attaqué en surnombre...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 jours