InscriptionConnexion
Je ne sais pas si c'est ce pays ou le monde entier, mais les femmes haissent les hommes, haissent les toucher reste cloitrés chez elles 28 jours sur 30
:risi_choc:

Et les 2 jours restants ; elles donnent leur chatte à un normie qui n'a aucun problème ni traumatisme dans sa vie

Est ce qu'il y a un pays ou etre doux affectueux n'est pas une faute éliminatoire

Je veux juste me sentir libre, loin de tout ce colonialisme financier...
Pour une société patriote garantissant le plaisir de tous : En cours…
il y a 5 jours
Elles n'ont pas été créé pour aimer
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 5 jours
:jordanregardzoomflirt:
il y a 5 jours
Elles n'ont pas été créé pour aimer
Elles le peuvent pourtant, elles ont aimé Mahomet, Hitler, Dahmer, Salah Abdeslam...
il y a 5 jours
Elles le peuvent pourtant, elles ont aimé Mahomet, Hitler, Dahmer, Salah Abdeslam...
C'est pas les hommes qu'elles aiment mais la dynamique qu'ils ont
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 5 jours
Les maghrébins 0 tout qui font une fixette sur le suicide et les terroristes, j'ai effectivement le regret de t'annoncer que cela ne les fait pas rêver
:Griffith_sourire1:
il y a 5 jours
Tu as raison continue à te victimiser ça en laisse plus pour les autres
:jesus_genial:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 5 jours
Je ne sais pas si c'est ce pays ou le monde entier, mais les femmes haissent les hommes, haissent les toucher reste cloitrés chez elles 28 jours sur 30

Et les 2 jours restants ; elles donnent leur chatte à un normie qui n'a aucun problème ni traumatisme dans sa vie

Est ce qu'il y a un pays ou etre doux affectueux n'est pas une faute éliminatoire

Si tu penses que les "non basanés" ont forcément plus de succès tu te trompes
:caffaient:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 jours
« Est ce qu'il y a un pays ou mon teint basané n'est pas une malédiction, ou etre doux affectueux mais bronzé n'est pas une faute éliminatoire
»

L'OP cherche à nous les vendre, on dirait
:chat_marlou1:
il y a 5 jours

Rectification, elles détestent les hommes moches
:risi_celestin:
Ay yo ma man
:wiggerpig:
il y a 5 jours
« Est ce qu'il y a un pays ou mon teint basané n'est pas une malédiction, ou etre doux affectueux mais bronzé n'est pas une faute éliminatoire
»

L'OP cherche à nous les vendre, on dirait
:chat_marlou1:
Je cherche à baiser dans un monde qui nous a forcé à vivre-ensemble alors que l'on a rien demandé
il y a 5 jours
Rectification, elles détestent les hommes moches
:risi_celestin:
C'est pas vrai car beaucoup de blancs, de noirs et de maghrébins violents moches baisent
:cafe:
il y a 5 jours

Toutes disons le franchement
:roi:
Les admins svp, vous branlez pas sur du prn 12k 360° VR, ça fait lagguer onche
:Priere:
il y a 5 jours