Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
BlaiseRsa
4 mois
C'est quoi la différence entre le crousty et l'assiette kebab poulet friz riz que je prends au kebab depuis 15ans ?
La sauce j'imagine
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCraigFeldspar
4 mois
Kebab c'est bon outre le fait que ça soit hallal c'est juste de la viande grillé en brochette
C'est à partir des tacos que c'est parti en couille
Le tacos, c'est un kebab dans une pita
Finalement assez proche du Burrito Californien.
Vance 2028
Finalement assez proche du Burrito Californien.
il y a 4 mois
hallavar
4 mois
C'est quoi tasty crousty ?
Du poulet frit avec du riz.
C'est bon, comme du poulet frit et du riz.
Rien de spécial, plat basique et pas chère.
Vance 2028
il y a 4 mois
CraigFeldspar
4 mois
Kebab c'est bon outre le fait que ça soit hallal c'est juste de la viande grillé en brochette
Franchement si tu prend une assiette kebab, que tu vire les frites, et que tu prends de la sauce blanche (yaourt) et de l'eau a la place de la boisson, ca passe. La viande est assez grasse, mias c'est pas la mort.
Pour moi les tacos c'est un truc mexicain
Pour moi les tacos c'est un truc mexicain
il y a 4 mois
Du poulet frit avec du riz.
Bah ca va ca aussi, c'est pas la mort.
Pas tous les jours, mais si tu mange poulet frit et riz de temps en temps ca va pas te tuer.
Pas tous les jours, mais si tu mange poulet frit et riz de temps en temps ca va pas te tuer.
il y a 4 mois
Bah ca va ca aussi, c'est pas la mort.
Effectivement, c'est toujours mieux qu'un Kebab.
Avec des légumes en plus, le plus serrait vraiment qualitatif.
Vance 2028
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles trois sont très bon, évidemment c'est de la nourriture populaire donc c'est très nourrissant et si tu manges ça tout les jours t'as intérêt de faire un métier physique sinon tu vas devenir un gros lardon, mais à part ça y a pas de soucis, je prend les trois avec plaisir de temps en temps
il y a 4 mois
Effectivement, c'est toujours mieux qu'un Kebab.
Kebab comme dit plus haut, si tu prends en assiette et que tu vire les frites (tu demandes plus de legumes a la place a ton kebabier), ca passe creme
il y a 4 mois
Morgoth
4 mois
les trois sont très bon, évidemment c'est de la nourriture populaire donc c'est très nourrissant et si tu manges ça tout les jours t'as intérêt de faire un métier physique sinon tu vas devenir un gros lardon, mais à part ça y a pas de soucis, je prend les trois avec plaisir de temps en temps
va mastiquer ta merde dans les toilettes si c'est pour venir chier ton vomis pour opinion ici
il y a 4 mois
84
Sur ce sujet0