InscriptionConnexion
Les 90 : Kebab
Les début 2000 : Tacos
Les 2005 et plus : Tasty crousty

Tuez ce pays putain
:Misere:
il y a 4 mois
Tu confirmes en tant que 90 ?
il y a 4 mois
Kebab c'est bon outre le fait que ça soit hallal c'est juste de la viande grillé en brochette

C'est à partir des tacos que c'est parti en couille
il y a 4 mois
Kebab c'est bon outre le fait que ça soit hallal c'est juste de la viande grillé en brochette

Dites merci aux 2000 (ça inclus les français, pas que les marrons)
il y a 4 mois
Les 2030: krousty grasshopper
:schwab_insecte:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 4 mois
Moi je confirme pas, les tacos étaient très à la mode quand j'étais au lycée
il y a 4 mois
FreeW0lf
FreeW0lf
4 mois
Les 2030: krousty grasshopper
:schwab_insecte:
Ze bugs
il y a 4 mois

C’est dégeu’ clé c’est gras comme pas possible…
il y a 4 mois

La grande gastronomie lyonnaise.
:choque5:
il y a 4 mois
Le kebab reste et restera le meilleur.
:Edward_bounce:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 mois
C’est dégeu’ clé c’est gras comme pas possible…
Alors.. oui ça met arriver d'en manger des degeulasses trop gras et de mauvaise qualité, mais à lepoque où j'étais pas encore concient et dérangé par la consommation de viande sacrificiel je connaissais de très bon kebab vraiment délicieux, avec la broche fait maison et en soit c'est juste une brochette géante. Si t'aimes la viande alors tu aimes le kebab ( puis tu en as au veau, au poulet ou un mix des deux )

Pour être franc si c'était pas de la viande hallal et ça coutaiterai encore 5e j'en mangerais minimum 1 ou 2 par mois
il y a 4 mois
Alors.. oui ça met arriver d'en manger des degeulasses trop gras et de mauvaise qualité, mais à lepoque où j'étais pas encore concient et dérangé par la consommation de viande sacrificiel je connaissais de très bon kebab vraiment délicieux, avec la broche fait maison et en soit c'est juste une brochette géante. Si t'aimes la viande alors tu aimes le kebab ( puis tu en as au veau, au poulet ou un mix des deux )

Pour être franc si c'était pas de la viande hallal et ça coutaiterai encore 5e j'en mangerais minimum 1 ou 2 par mois
Oui je comprends ce que tu veux dire
:bedodefunes:
il y a 4 mois
J'ai gouté les 3 et honnêtement le CROUSTY est celui que je préfère
:Chatemo:

Le Kébab c'est bon que si c'est vraiment bien fait, avec de la bonne viande et une galette maison.

Le Tacos c'est le pire en terme de qualité mais c'est celui qui te remplit le + le bide.
il y a 4 mois
Bradley
Bradley
4 mois
J'ai gouté les 3 et honnêtement le CROUSTY est celui que je préfère
:Chatemo:

Le Kébab c'est bon que si c'est vraiment bien fait, avec de la bonne viande et une galette maison.

Le Tacos c'est le pire en terme de qualité mais c'est celui qui te remplit le + le bide.
T'es un pyj ?
il y a 4 mois
Les 2020 : CHAIR HUMAINE
:exorcise:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 4 mois
Sinon dans le genre Crousty, le meilleur que j'ai gouté c'est les Halal Guys à New-York.

C'est le même concept depuis 20 ans (bien avant que le Crousty existe), sauf que dedans t'as pleins d'ingrédients de qualité, et t'as même un peu de pain maison avec :

Image

Image
il y a 4 mois
Et le pot-au-feu, il est où, le pot-au-feu ?
Certifié tous gaz.
il y a 4 mois
C'est quoi la différence entre le crousty et l'assiette kebab poulet friz riz que je prends au kebab depuis 15ans ?
il y a 4 mois
Misere
Misere
4 mois
Les 90 : Kebab
Les début 2000 : Tacos
Les 2005 et plus : Tasty crousty

Tuez ce pays putain
Les signes d'un pays en déclin culturel et économique
:zahi:
il y a 4 mois