Ce sujet a été résolu
https://x.com/kimjongunique/status/2023017704668397581
Le rouge appelle au meurtre en toute tranquillité
Il n’aura évidemment rien
il y a 19 heures
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 19 heures
C'est le camp du bien, n'oubliez pas qu'en face ce sont les fachos et les fachos c'est les responsables de 80 millions de morts en 6 ans
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 19 heures
Tout est permis quand on est de gauche. Absolument tout.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 19 heures
Aya finito LFI !
Ah non, on est en France, YRR et les golems vont continuer de croire que les fous dangereux sont d'extrême droite !
Ah non, on est en France, YRR et les golems vont continuer de croire que les fous dangereux sont d'extrême droite !
il y a 19 heures
https://x.com/kimjongunique/status/2023017704668397581
Le rouge appelle au meurtre en toute tranquillité
Il n’aura évidemment rien
Pervers virtuel assumé.
il y a 19 heures
T’es au courant que c’est à cause de cet ai slop que le prix de la ram atteint les sommets ?
il y a 19 heures
Non mais selon Soral ils sont gentils hein
Soral est un dhimmi, alors il peut bien parler des Juifs et de Israël, mais il est le donut de leurs balais
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 19 heures
T’es au courant que c’est à cause de cet ai slop que le prix de la ram atteint les sommets ?
Tu as raison. Je vais arrêter et les prix vont redescendre dès demain
Pervers virtuel assumé.
il y a 19 heures
Tu as raison. Je vais arrêter et les prix vont redescendre dès demain
Sage décision
il y a 19 heures
Soral est un dhimmi, alors il peut bien parler des Juifs et de Israël, mais il est le donut de leurs balais
Ceci.
Ni bougne ni youpin !
Ni bougne ni youpin !
Fin des vacances….
il y a 19 heures
Ceci.
Ni bougne ni youpin !
Ni bougne ni youpin !
Et dire que certains croient en la fameuse gauche anti sionistes alors qu'ils continuent de qualifier JMLP d'antisémite
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 19 heures
Et dire que certains croient en la fameuse gauche anti sionistes alors qu'ils continuent de qualifier JMLP d'antisémite
En l’occurrence la gauche est anti sioniste actuellement
Je suis pas d’accord clé
Je suis pas d’accord clé
Fin des vacances….
il y a 19 heures
En l’occurrence la gauche est anti sioniste actuellement
Je suis pas d’accord clé
Je suis pas d’accord clé
Elle est anti sioniste que pour la Palestine, pour le reste ça reste leurs donuts
Ils sont contre l'interdiction de la double nationalité dans certains postes tout en chialant sur Meyer Habib
Ils sont contre l'interdiction de la double nationalité dans certains postes tout en chialant sur Meyer Habib
il y a 19 heures
Elle est anti sioniste que pour la Palestine, pour le reste ça reste leurs donuts
Exactement gauchistes comme maghrébins ont pour seul horizon la situation en Palestine. C’est l’alpha et l’oméga de leur combat. Ils aiment tellement pas les Blancs qu’ils font constamment l’amalgame volontaire et ridicule comme quoi les juifs seraient Blancs.
Ils n’ont pour seule haine que celle du Blanc, même quand il s’agit de dénoncer les faits commis par Israël en Palestine, ils trouvent prétexte à mettre les Blancs dans l’équation.
Sans la situation en Palestine ils s’entendraient tous très bien.
Ils n’ont pour seule haine que celle du Blanc, même quand il s’agit de dénoncer les faits commis par Israël en Palestine, ils trouvent prétexte à mettre les Blancs dans l’équation.
il y a 18 heures
Exactement gauchistes comme maghrébins ont pour seul horizon la situation en Palestine. C’est l’alpha et l’oméga de leur combat. Ils aiment tellement pas les Blancs qu’ils font constamment l’amalgame volontaire et ridicule comme quoi les juifs seraient Blancs.
Et encore, les Mélenchon etc, je me demande si ils sont vraiment pour la Palestine, moi tout ce que je vois c'est qu'ils font diaboliser la cause pour que plus Jamais quelqu'un de droite soit pour la Palestine comme le Menhir l'était
il y a 18 heures