InscriptionConnexion
Et encore, les Mélenchon etc, je me demande si ils sont vraiment pour la Palestine, moi tout ce que je vois c'est qu'ils font diaboliser la cause pour que plus Jamais quelqu'un de droite soit pour la Palestine comme le Menhir l'était
La position naturelle de quelqu’un de droite c’est d’être pour que chaque peuple soit chez lui sur ses terres.
C’est même une question d’intérêt aussi. On a déjà suffisamment de gens marrons musulmans chez nous en occident pour s’en rajouter avec des migrants palestiniens ou des iraniens dont on sait qu’ils ne sont pas les derniers à jouer de la lame comme les études sur la criminalité le prouve dans les pays qui autorisent ces données.

Idiots utiles de gauche et idiots utiles du Bollorisme main dans la mains pour détruire l’occident rien de nouveau
il y a 17 heures
C'est le camp du bien, n'oubliez pas qu'en face ce sont les fachos et les fachos c'est les responsables de 80 millions de morts en 6 ans
:chatpierre:
80 trillions*
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 17 heures
La position naturelle de quelqu’un de droite c’est d’être pour que chaque peuple soit chez lui sur ses terres.
C’est même une question d’intérêt aussi. On a déjà suffisamment de gens marrons musulmans chez nous en occident pour s’en rajouter avec des migrants palestiniens ou des iraniens dont on sait qu’ils ne sont pas les derniers à jouer de la lame comme les études sur la criminalité le prouve dans les pays qui autorisent ces données.

Idiots utiles de gauche et idiots utiles du Bollorisme main dans la mains pour détruire l’occident rien de nouveau
La droite casher vient surtout de la gauche qui qualifie de nazis pour tout et n'importe quoi, c'est eux qui l'ont crée
:jmlpmdr:
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 17 heures
Tout est permis quand on est de gauche. Absolument tout.
Et on plus on peut même se dire anti système tout en étant protégé et en bénéficiant de ce dernier
:Olivierzoom:
il y a 17 heures
Elle est anti sioniste que pour la Palestine, pour le reste ça reste leurs donuts
:nez:

Ils sont contre l'interdiction de la double nationalité dans certains postes tout en chialant sur Meyer Habib
:nez:
Ceci gauche droite sa reste les ailes du même vautour juifs Image
il y a 16 heures
Ceci gauche droite sa reste les ailes du même vautour juifs Image
:jmlpmdr:
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 16 heures
80 trillions*
Ça c'est le nombre de juifs, je parlais des goyims
il y a 16 heures
Ça c'est le nombre de juifs, je parlais des goyims
Comment ose tu dénié l'holocauste ordures
il y a 16 heures
Comment ose tu dénié l'holocauste ordures
Je vais faire un don au crif
il y a 16 heures
Le jour où ce sale bolchevique de merde crève ça sera jour férié en France
:darwin_awards:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 16 heures
Et on plus on peut même se dire anti système tout en étant protégé et en bénéficiant de ce dernier
:Olivierzoom:
elle est belle la vie, quand on est de gauche !
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 16 heures