Ce sujet a été résolu
Oui oui c'est l'appli qui les fait swiper à gauche ou à droite les pauvres petites chéries
Non mais par contre l'appli choisi quel profil tu vois. Les mecs bien sont au fond de la pile. La plupart des meufs n'ont pas le courage d'arriver jusqu'à la.
il y a 5 jours
C'est pour passer le temps et gonfler l'ego
Ça me dégoûte..
Perso j'aurais vraiment voulu rencontrer quelqu'un mais bon je ne suis même pas considéré comme une personne dessus en plus les applis ne me proposent plus que des profils chelous de bimbos qui dans aucun monde ne me likent et quand bien même elles m'intéressent absolument pas
Perso j'aurais vraiment voulu rencontrer quelqu'un mais bon je ne suis même pas considéré comme une personne dessus en plus les applis ne me proposent plus que des profils chelous de bimbos qui dans aucun monde ne me likent et quand bien même elles m'intéressent absolument pas
Je suis le donut du forum
il y a 5 jours
Bah oué c’est juste pour trouver des plan cul ce genre d’appli
Enfin si t’es un 7/10 minimum
Enfin si t’es un 7/10 minimum
il y a 5 jours
Ça me dégoûte..
Même sur les autres apps ou que sur tinder ?
il y a 5 jours
Non mais par contre l'appli choisi quel profil tu vois. Les mecs bien sont au fond de la pile. La plupart des meufs n'ont pas le courage d'arriver jusqu'à la.
On trouve toujours des excuses aux utilisateurs alors que c'est leur comportement qui façonne l'expérience des applis de rencontres, les vilains algorithmes ont le dos large ça se deresponsabilise beaucoup sur le fair d'être superficiel, malhonnête et de traiter les autres comme des objets 

il y a 5 jours
On trouve toujours des excuses aux utilisateurs alors que c'est leur comportement qui façonne l'expérience des applis de rencontres, les vilains algorithmes ont le dos large ça se deresponsabilise beaucoup sur le fair d'être superficiel, malhonnête et de traiter les autres comme des objets 

Je deresponsabilise pas, j'explique. Ces applis mettent en avant les pires comportements. Ces comportements existent, mais ils sont exacerbé dessus.
il y a 5 jours
Même sur les autres apps ou que sur tinder ?
Sur toutes les applis c'est naze... Genre une meuf m'envoie un message spécial sur OkCupid je répond et elle ghoste ç'est quoi son délire ? Voir si j'allais répondre c'est juste gonflant... Je dislike tous les profils présentés depuis des mois les rares fois où je me connecte sur les applis tellement ça m'a gavé j'ai même plus l'envie d'essayer de discuter
il y a 5 jours
Je deresponsabilise pas, j'explique. Ces applis mettent en avant les pires comportements. Ces comportements existent, mais ils sont exacerbé dessus.
Bah perso je dis ce que je pense des ces comportements car justement les gens se trouvent des excuses et n'ont aucun recul dessus
il y a 5 jours
Bah oui c'est ce genre de connards de merde qui pourrissent les applis de rencontres
C’est déjà pourrit a la base enft
Apres le fait que 2-3 mecs en profitent pour niquer des moches c’est secondaire
il y a 5 jours
C’est déjà pourrit a la base enft
Bah ça aggrave les choses genre si des BGde merde déjà marqué se tape plein de meufs dessus ça en fait moins pour les autres... Plus des meufs qui vont dire "gneu gneu où sont les mecs sérieux ?!
"
il y a 5 jours
Bah ça aggrave les choses genre si des BGde merde déjà marqué se tape plein de meufs dessus ça en fait moins pour les autres... Plus des meufs qui vont dire "gneu gneu où sont les mecs sérieux ?!
"
Osef de ces putent, bordel Litaire ressaisis toi bon dieu d’merde
il y a 5 jours