InscriptionConnexion
Il dit à chatgpt qu'il doit laver sa voiture au carwash qui est a 100m, puis demande "je dois y aller à pied ou en voiture" ?
Il répond à pied ce con
:risitas_colombo:

vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZNRfXXh37/
/
il y a 12 heures
Arrête d'insulter scipio_spqr
:risitas_hanches:
il y a 12 heures
Y a pas le. Son sur la vidéo
:Misere:
il y a 12 heures
Arrête d'insulter scipio_spqr
:risitas_hanches:
Probablement il est programmé pour les trucs écolos donc il dit d'y aller à pied sans réfléchir plus
il y a 12 heures
Alternative à gépété du coup ?
:goldenlivre:
:goldhainelunette:
il y a 12 heures
Oui, j’ai répondu à côté parce que j’ai interprété ta phrase comme “aller à la station (acheter des jetons / vérifier / prendre un truc)”, pas comme “amener la voiture pour la laver”.

Or, si tu veux faire laver ta voiture à la station, il y a une contrainte logique toute bête :

La voiture doit être physiquement à la station.

Donc tu dois y aller en voiture (sauf cas particulier : station qui vient chercher la voiture, lavage à domicile, ou quelqu’un d’autre la conduit).

Mon erreur : j’ai raisonné “optimisation du déplacement perso” (100 m = marche) au lieu de raisonner sur l’objectif réel (“déplacer l’objet à laver”).

Donc la bonne réponse, dans le sens standard de “station de lavage à 100 m” : tu y vas en voiture.
il y a 12 heures
Oui, j’ai répondu à côté parce que j’ai interprété ta phrase comme “aller à la station (acheter des jetons / vérifier / prendre un truc)”, pas comme “amener la voiture pour la laver”.

Or, si tu veux faire laver ta voiture à la station, il y a une contrainte logique toute bête :

La voiture doit être physiquement à la station.

Donc tu dois y aller en voiture (sauf cas particulier : station qui vient chercher la voiture, lavage à domicile, ou quelqu’un d’autre la conduit).

Mon erreur : j’ai raisonné “optimisation du déplacement perso” (100 m = marche) au lieu de raisonner sur l’objectif réel (“déplacer l’objet à laver”).

Donc la bonne réponse, dans le sens standard de “station de lavage à 100 m” : tu y vas en voiture.
Le remplacement du salariat par des robots, c'est pas pour tout de suite
il y a 12 heures
Duty
Duty
12h
Le remplacement du salariat par des robots, c'est pas pour tout de suite
l'IA a 3 ans c'est encore un bébé
il y a 12 heures
l'IA a 3 ans c'est encore un bébé
Il est encore temps de l'étouffer dans son berceau.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 11 heures
Il est encore temps de l'étouffer dans son berceau.
ne parle pas comme ca de mon psychologue
:chasseur:
il y a 11 heures
ne parle pas comme ca de mon psychologue
:chasseur:
Je ne te suffit plus?
:Chiale1:
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 9 heures
Je ne te suffit plus?
:Chiale1:
Tu veux me tenir le crachoir le soir à la place de @captain404 quand je m'endors ?
il y a 9 heures
Tu veux me tenir le crachoir le soir à la place de @captain404 quand je m'endors ?
:noelok:
‎‎ ‎
il y a 9 heures
J’ai testé l’autre jour mon GPT n’est pas tombé dans le panneau
:emmefsusej:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 heures