InscriptionConnexion
Image

De l'alcool, de l'eau en bouteille pleine de micro plastiques et des boissons sucrées
:Philippotmasque:

Changez rien les golems
:klaus_vers:
:lagaf:
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
il y a 2 jours
Une dose de Ricard pour 6 doses d'eau, c'est logique
:soyboy:

Blague de reddit, j'ai coupé en la voyant alors je vous partage
:Hautain:
il y a 2 jours
Bordel, vous êtes vraiment un peuple de Marlou
:bras:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 2 jours
des micro plastique, du sucre et du sucre
:KobeniBaka:
nipah ~
il y a 2 jours
des micro plastique, du sucre et du sucre
A part le café, les filets de poulet, le beurre et le Caprice des Dieux, il y a rien à récupérer
:WTF:
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
il y a 2 jours
Image

De l'alcool, de l'eau en bouteille pleine de micro plastiques et des boissons sucrées
:Philippotmasque:

Changez rien les golems
:klaus_vers:
C'est un sondage fait uniquement en supermarchés, je sais pas si c'est vraiment représentatif

Par exemple j'achète les légumes en direct, la viande en boucherie... donc oui en supermarché mon premier achat ça doit être de l'alcool puisque je n'y prends pas grand chose d'autre
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours
William Peel, Grants et Campbell qui tronne fièrement dans le top20
:dicaprio_moqueur:
il y a 2 jours
A part le café, les filets de poulet, le beurre et le Caprice des Dieux, il y a rien à récupérer
Filet de poulet élevé sur une feuille a4 qui vie littéralement dans ça merde, beurre full matière grâce le golem adore charger et bouffer de la merde grâce, caprice des dieux fromage infecté qui fait honte nos terroirs et qui a une goût de plastique fondu
nipah ~
il y a 2 jours
Vous devenez une succursale de l'Inde c'est dégueulasse.
il y a 2 jours
C'est un sondage fait uniquement en supermarchés, je sais pas si c'est vraiment représentatif

Par exemple j'achète les légumes en direct, la viande en boucherie... donc oui en supermarché mon premier achat ça doit être de l'alcool puisque je n'y prends pas grand chose d'autre
:Mouais_Jesus:
il a un point
do la fa# si ↓si mi
il y a 2 jours
à quel moment dans ta vie tu te dis que c'est OK de boire du coca régulièrement
:gne1:
il y a 2 jours
Caprice des dieux c'est juste dégueulasse, poubelle

Les filets de poulet plukon j'imagine que c'est de la merde à pas cher de poulets qui n'arrivent même pas à marcher et qui n'ont jamais vu la lumière, poubelle

Après ça dit juste les marques qui arrivent à vendre le mieux, même les alcools c'est des trucs immondes mais pas cher donc vendus en masse, ça serait plus intéressant de voir quel types de produits sont les plus vendus
:Hautain:
il y a 2 jours
Le classement m'a fait bander
:KobeChatFinal:
:Krist_jumelles_:
:Krist_Cash_:
:Krist_bon_app:
:Krist_cash_chocolat_:
il y a 2 jours
Impressionnant, je ne suis vraiment pas un consommateur lambda, y'a rien dans la liste que je prend à l'exception d'un pack de Salvetat de temps en temps
:Serie:

Sinon Jerry de la Catsan
:Frieren_chat_sourire_:

Quand j'avais mon chat pour la litière je prenais des granulés de bois, non seulement c'est moins cher, ça masque mieux les odeurs et en plus ce n'est pas chimique.
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 jours
à quel moment dans ta vie tu te dis que c'est OK de boire du coca régulièrement
C'est degueu en plus
:Cachette:
il y a 2 jours
Le French dream est généralisé
il y a 2 jours
C'est degueu en plus
Mais tellement, puis tu sens l'acidité et le sucre qui te ruinent les dents. Un enfer
il y a un jour