Ce sujet a été résolu
De l'alcool, de l'eau en bouteille pleine de micro plastiques et des boissons sucrées
Changez rien les golems
il y a 2 jours
Une dose de Ricard pour 6 doses d'eau, c'est logique
Blague de reddit, j'ai coupé en la voyant alors je vous partage
Blague de reddit, j'ai coupé en la voyant alors je vous partage
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 jours
des micro plastique, du sucre et du sucre
A part le café, les filets de poulet, le beurre et le Caprice des Dieux, il y a rien à récupérer
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
il y a 2 jours
C'est un sondage fait uniquement en supermarchés, je sais pas si c'est vraiment représentatif
Par exemple j'achète les légumes en direct, la viande en boucherie... donc oui en supermarché mon premier achat ça doit être de l'alcool puisque je n'y prends pas grand chose d'autre
Par exemple j'achète les légumes en direct, la viande en boucherie... donc oui en supermarché mon premier achat ça doit être de l'alcool puisque je n'y prends pas grand chose d'autre
il y a 2 jours
A part le café, les filets de poulet, le beurre et le Caprice des Dieux, il y a rien à récupérer
Filet de poulet élevé sur une feuille a4 qui vie littéralement dans ça merde, beurre full matière grâce le golem adore charger et bouffer de la merde grâce, caprice des dieux fromage infecté qui fait honte nos terroirs et qui a une goût de plastique fondu
nipah ~
il y a 2 jours
C'est un sondage fait uniquement en supermarchés, je sais pas si c'est vraiment représentatif
il a un point
do la fa# si ↓si mi
il y a 2 jours
à quel moment dans ta vie tu te dis que c'est OK de boire du coca régulièrement
il y a 2 jours
Caprice des dieux c'est juste dégueulasse, poubelle
Les filets de poulet plukon j'imagine que c'est de la merde à pas cher de poulets qui n'arrivent même pas à marcher et qui n'ont jamais vu la lumière, poubelle
Après ça dit juste les marques qui arrivent à vendre le mieux, même les alcools c'est des trucs immondes mais pas cher donc vendus en masse, ça serait plus intéressant de voir quel types de produits sont les plus vendus
Les filets de poulet plukon j'imagine que c'est de la merde à pas cher de poulets qui n'arrivent même pas à marcher et qui n'ont jamais vu la lumière, poubelle
Après ça dit juste les marques qui arrivent à vendre le mieux, même les alcools c'est des trucs immondes mais pas cher donc vendus en masse, ça serait plus intéressant de voir quel types de produits sont les plus vendus
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 jours
Impressionnant, je ne suis vraiment pas un consommateur lambda, y'a rien dans la liste que je prend à l'exception d'un pack de Salvetat de temps en temps
Sinon Jerry de la Catsan
Quand j'avais mon chat pour la litière je prenais des granulés de bois, non seulement c'est moins cher, ça masque mieux les odeurs et en plus ce n'est pas chimique.
Best of all, it's a Cadillac
Sinon Jerry de la Catsan
Quand j'avais mon chat pour la litière je prenais des granulés de bois, non seulement c'est moins cher, ça masque mieux les odeurs et en plus ce n'est pas chimique.
il y a 2 jours
à quel moment dans ta vie tu te dis que c'est OK de boire du coca régulièrement
C'est degueu en plus
il y a 2 jours