InscriptionConnexion
CielBleu
CielBleu
2 mois
Vous arrivez dans une caverne épée en main et là y a un dragon qui spawn level 37, derrière lui y a 500 nourrissons algériens trop mimi qui vous regardent en souriant, y a aussi un trilliard d euros qu il faudra transporter par contre
:chatsus:

Vous tabassez le dragon sachant que vous êtes niveau 8 ou vous fuyez comme une merde?
:torche:
Ô puissant dragon ! Consume ces engeances des sables par tes flammes purificatrices !
:pope:

Qu'il n'en reste que des cendres !
:risipalpatine:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 mois
CielBleu
CielBleu
2 mois
Vous arrivez dans une caverne épée en main et là y a un dragon qui spawn level 37, derrière lui y a 500 nourrissons algériens trop mimi qui vous regardent en souriant, y a aussi un trilliard d euros qu il faudra transporter par contre

Vous tabassez le dragon sachant que vous êtes niveau 8 ou vous fuyez comme une merde?
Je prends la thune et je laisse les sales nourrissons gobelins.
:risito:

J'aurais tant aimé qu'ils crèvent dans d'atroces souffrances, mais ca prendrais trop de temps.
:ilistentoyougege:
il y a 22 jours
je combat pour sauver l'argent
:risirix:
il y a 22 jours
CielBleu
CielBleu
2 mois

Je tabasse le dragon PUIS les 500 bébés algérien. Ensuite je prends le magot et me casse
:selection_naturelle:
:selection_naturelle:
il y a 22 jours
Ce déterrage
:Ahahah:
il y a 22 jours
Vaut mieux être bouffé par le dragon, plutôt que se faire suriner par les pères des bébés
:Frodon_fille_femme_trav:
Non merci.
il y a 22 jours
Vaut mieux être bouffé par le dragon, plutôt que se faire suriner par les pères des bébés
:Frodon_fille_femme_trav:
Si je peux faire des kills supplémentaires, je ne vais pas cracher dessus.
:Risirouge_terreur:
il y a 22 jours
CielBleu
CielBleu
2 mois

Je sauve le dragon.
:Edward_phoque:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 22 jours
:MarioNon:
il y a 22 jours