InscriptionConnexion
Vous arrivez dans une caverne épée en main et là y a un dragon qui spawn level 37, derrière lui y a 500 nourrissons algériens trop mimi qui vous regardent en souriant, y a aussi un trilliard d euros qu il faudra transporter par contre
:chatsus:

Vous tabassez le dragon sachant que vous êtes niveau 8 ou vous fuyez comme une merde?
:torche:
il y a 19 jours

Sondage – 30 votes

Je fuis comme un français blanc moyen
Je me fight pour les bébés et la thune
@Frieren tu fais quoi?
il y a 19 jours
@Frieren tu fais quoi?
Il faut dormir Ciel bleu
:Frieren_cute:
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme. Image
il y a 19 jours
:She-Dragon_Passionate:
petit barbecue avec le dragon
il y a 19 jours
Il faut dormir Ciel bleu
:Frieren_cute:
Tu fuis ok je note, j ai fait ce topic pour t analyser mentalement
:Noted:
il y a 19 jours
@Ceinturion tu fais quoi
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 19 jours
Vous arrivez dans une caverne épée en main et là y a un dragon qui spawn level 37, derrière lui y a 500 nourrissons algériens trop mimi qui vous regardent en souriant, y a aussi un trilliard d euros qu il faudra transporter par contre

Vous tabassez le dragon sachant que vous êtes niveau 8 ou vous fuyez comme une merde?
ça dépend du type de dragon,déja
:risibo:

et de ce qu'il y a dans mon inventaire

genre si c'est un dragon rouge et que j'ai une potion de résistance au feu, par exemple

selon les sorts que je connais, aussi, il peut y avoir des stratégies viables pour battre un ennemi plus fort

la ruse c'est pas évident face a un dragon, je miserais pas la dessus
:Mouais_Jesus:

mais leur égo demeusuré et leur avidité légendaire pevent parfois être utilisés contre eux
il y a 19 jours
ça dépend du type de dragon,déja

et de ce qu'il y a dans mon inventaire

genre si c'est un dragon rouge et que j'ai une potion de résistance au feu, par exemple

selon les sorts que je connais, aussi, il peut y avoir des stratégies viables pour battre un ennemi plus fort

la ruse c'est pas évident face a un dragon, je miserais pas la dessus

mais leur égo demeusuré et leur avidité légendaire pevent parfois être utilisés contre eux
T as que dalle sauf une épée

Le dragon est un dragon lambda, fainéant, dépressif à côté des 500 gosses bougnoules qu il doit supporter depuis des siècles en attendant le joueur pour le dilemme
il y a 19 jours
T as que dalle sauf une épée

Le dragon est un dragon lambda, fainéant, dépressif à côté des 500 gosses bougnoules qu il doit supporter depuis des siècles en attendant le joueur pour le dilemme
niveau 8, je sais pas si j'ai le sort polymorphe avec une classe de lanceur de sort

sinon je tente de le changer en koala ça peut passer
il y a 19 jours
au pire
Image
il y a 19 jours

« Bénie soit la coupe qui veut déborder.
:jesus_solide:
 »
il y a 19 jours

Je laisse la sélection naturelle
:risitas_ahi:
il y a 19 jours
J'explique au dragon se qu'est le sens des priorités
:Joker_Main_Fume:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 19 jours

Je combats les bébés pour aidé le dragon
:CS_Rome:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 19 jours
:She-Dragon_Passionate:
petit barbecue avec le dragon
:tape_la:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 19 jours
Le trilliard d'euros c'est l'argnet que les bébés DZ ont volé la CAF. Je laisse le dragon les damer.
Je suis Seugondaire.
il y a 19 jours
Votez c est important
il y a 18 jours
J'ai de l'empathie pour le dragon, je le laisse tranquille
:korra3:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 18 jours
je balance du C4 dans la grotte pour être sur de tuer le dragon
je ramasse les billets qui tombent du ciel
il y a 18 jours
le dragon révulsé par l'odeur n'ose pas les manger
:peur:

le dragon va mourir d'asphyxie
:peur:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 18 jours