InscriptionConnexion
Parce que j’crois que jsuis bien seulement quand je fais des songes
il y a 2 ans
et j’ai rêvé d’une autre vie
il y a 2 ans
L’ancre coule le sang se répand les frères vivent en marge fils
il y a 2 ans
Mais c’est pas la vie ça même si c’est pleins d’aléa
il y a 2 ans
Et demain c’est loin mais de toute façon on s’en fiche ouais demain c’est mort mais bon on s’en fous on est têtue à quoi bon se projeter si c’est pour être déçu
il y a 2 ans
Je crois qu’il y a des plaies que les hôpitaux ne panse pas je te parle de frères et sœurs qui en ont trop vue
il y a 2 ans
Prisonnier de nos destins pas si rose la poisse nous rie au nez les dures s’en sortent alors les sentiments sont bâillonnés la veille on était en vie demain on sait pas trop
il y a 2 ans
Et peu importe le physique par chez nous on s’appelle gros
il y a 2 ans
Croyez moi on peut tout perdre trop souvent c’est le cas il faut s’éloigner de tout pour tenir le cap et revenir debout de toute façon on a l’habitude de mener la vie dure
il y a 2 ans
Je suis apaisé par la folie par le vice que dieu me guide
il y a 2 ans
J’encaisse abusé je m’emmerde à lutter
il y a 2 ans
J’ai déjà fait beaucoup de mal et je m’en fais aussi le ridicule ne tue pas n’empêche qu’il nous fait passer pour des cons
il y a 2 ans
De toute façon tu t’en bat les couilles t’écoute pas ce qu’on te dit
il y a 2 ans
On viens pas du même monde on a tous une part de lumière et la même tombe mais peu importe tant qu’on bouge la tête sur les mêmes sons
il y a 2 ans
Je viens de là où on sait cacher nos misères alors oui c’est plus facile avec un spliff 5h du mat mon père se lève pour un salaire de merde
il y a 2 ans
J’écoute rien je m’en balec couille j’ai trop souffert je sens pas les coups
il y a 2 ans
:zizou:
il y a 2 ans
On vient pas du même monde on vient pas du meme milieux mais on a eues les mêmes soucis
il y a 2 ans
Merci les frères ça fait du bien la vérité
il y a 2 ans
Mais ferme ta chatte sale gnoule de merde
Travail, Famille, Patrie.
il y a 2 ans