Ce sujet a été résolu
J'ai l'impression d'être dans un film médiéval quand un noble est démasqué par la populace
Les liaisons dangereuses ou jsais pas
Le noble qui tombe en complète déchéance avec les gueux qui leur lance des tomates. Il manque plus que le pilori
Le noble qui tombe en complète déchéance avec les gueux qui leur lance des tomates. Il manque plus que le pilori
Les golems vivant dans la hive city découvrent que les élites sont corrompues par the old 4
il y a 5 jours
J'ai l'impression d'être dans un film médiéval quand un noble est démasqué par la populace
Bientôt
il y a 5 jours
Les golems vivant dans la hive city découvrent que les élites sont corrompues par the old 4
Ça commence a chauffer sur cette île mon capitaine 

il y a 5 jours
TF6
5j
Ils sont ingrats les goys, ils ne le payent que 10000€ par mois depuis 50 ans pour sa présence et ils l'insultent...
il y a 5 jours
Ils sont ingrats les goys, ils ne le payent que 10000€ par mois depuis 50 ans pour sa présence et ils l'insultent...
Faut violer qui pour obtenir l'institut du monde américain en France ?
il y a 5 jours
Wikipedia : "Jack Lang, ancien ministre de l'Education Nationale"
Etonnant, on se demande ce qui l'intéressait dans l'EN et pourquoi il avait postulé pour le poste
Etonnant, on se demande ce qui l'intéressait dans l'EN et pourquoi il avait postulé pour le poste
il y a 5 jours
Wikipedia : "Jack Lang, ancien ministre de l'Education Nationale"
Les inconnus avaient fait une blague comme ça j'ai plus le sketch en tête mais ça parlait d'un type pedo et après Bernard campan avait dit " un futur ministre de l'éducation nationale sûrement
"
il y a 5 jours
Les inconnus avaient fait une blague comme ça j'ai plus le sketch en tête mais ça parlait d'un type pedo et après Bernard campan avait dit " un futur ministre de l'éducation nationale sûrement
"
C'était dans le film Le Pari, le meilleur film des inconnus
il y a 5 jours
C'était dans le film Le Pari, le meilleur film des inconnus
Merci
Par contre j'ai largement préféré les 3 frères et les rois mages perso
Par contre j'ai largement préféré les 3 frères et les rois mages perso
il y a 5 jours
Cohn-Bendit qui se fait discret en ce moment
même pas il squatte bfm
il y a 5 jours