InscriptionConnexion
T'es au courant que c'est une vidéo générée par IA ?
:Risiplan:
Ah bon tu penses ? Heureusement que tu interviens sans quoi j'aurais pu ne pas deviner. C'est censé changer quelque chose à l'attrait pour la violence, l'horreur et la vulgarité ? Marrant de te voir accourir spontanément à sa défense, qui se rassemble s'assemble
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 9 heures
MAIS C'EST QUOI ÇA WATOY DE ENT
:mqrire4:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 heures
MAIS C'EST QUOI ÇA WATOY DE ENT
:mqrire4:
WWaaAAAaaergrggrgrGFGGHHHHHHHHHH
:boomeuse_hallu:
Image Image
il y a 9 heures
Ah bon tu penses ? Heureusement que tu interviens sans quoi j'aurais pu ne pas deviner. C'est censé changer quelque chose à l'attrait pour la violence, l'horreur et la vulgarité ? Marrant de te voir accourir spontanément à sa défense, qui se rassemble s'assemble
Je voulais juste m'assurer que tu étais au courant que la vidéo était générée par IA, pas prendre sa défense
:Risihouse:
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a 9 heures
Je voulais juste m'assurer que tu étais au courant que la vidéo était générée par IA, pas prendre sa défense
Je me doute bien que tu cherches ta vengeance personnelle et à briller/piéger. Je vois que tu ne te justifies pas (alors que tu devrais le faire à bien plus forte raison), mais provoques sans fin, exiger aux autres de le faire. Je suis conscient aussi, que tu le sois ou non, que c'est une attitude motivée, sinon suggérée ou à la ressemblance du démon. Je vois bien aussi que tu es là pour nuire et vas encore te replier dans l'esprit de la lettre chercher à la querelle de citations sans fin. Poste ta disquette sur l'IA avec le contexte en entier et pas un bout de texte qui t'arrange si tu le souhaites. Je précise ne pas souhaiter débattre, juste poster une quelconque réponse à la provocation médisante sur laquelle tu vas jouer. Je précise aussi ne pas être à ton service ni devoir répondre à tes exigences énergivores déplacées. Je précise écrire pour autrui plus que ta personne, bien que pas grande monde ne va lire et que ça n'en vaille que rarement la peine. J'incite encore une fois à mettre de côté la mentalité de supporter, l'esprit de la lettre pharisien sans celui de la loi, et surtout l'orgueil qui motive toutes ces choses.
Image Image
il y a 9 heures
Je me doute bien que tu cherches ta vengeance personnelle et à briller/piéger. Je vois que tu ne te justifies pas (alors que tu devrais le faire à bien plus forte raison), mais provoques sans fin, exiger aux autres de le faire. Je suis conscient aussi, que tu le sois ou non, que c'est une attitude motivée, sinon suggérée ou à la ressemblance du démon. Je vois bien aussi que tu es là pour nuire et vas encore te replier dans l'esprit de la lettre chercher à la querelle de citations sans fin. Poste ta disquette sur l'IA avec le contexte en entier et pas un bout de texte qui t'arrange si tu le souhaites. Je précise ne pas souhaiter débattre, juste poster une quelconque réponse à la provocation médisante sur laquelle tu vas jouer. Je précise aussi ne pas être à ton service ni devoir répondre à tes exigences énergivores déplacées. Je précise écrire pour autrui plus que ta personne, bien que pas grande monde ne va lire et que ça n'en vaille que rarement la peine. J'incite encore une fois à mettre de côté la mentalité de supporter, l'esprit de la lettre pharisien sans celui de la loi, et surtout l'orgueil qui motive toutes ces choses.
τότε λέγει αὐτῷ ὁ Ἰησοῦς· Ἀπόστρεψον τὴν μάχαιράν σου εἰς τὸν τόπον αὐτῆς, πάντες γὰρ οἱ λαβόντες μάχαιραν ἐν μαχαίρῃ ἀπολοῦνται·
:Chalencon_NRV:
il y a 9 heures
Woah. Trop altruiste, merci
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 8 heures
J’y ai cru jusqu’à ce que j’entende le cri et qu’elle traverse le fauteuil.. suis-je un boomer ?
:Daenerys_ayaa:
il y a 8 heures
J’y ai cru jusqu’à ce que j’entende le cri et qu’elle traverse le fauteuil.. suis-je un boomer ?
:Daenerys_ayaa:
:boomeur_pc:
Image Image
il y a 6 heures
J'ai pas comprit le rapport entre cette vidéo IA et le commentaire de Papy Soral
:marcillegrimoire2:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 6 heures
J'espère que c'est réel
il y a 6 heures
wwwUUUAUAUAAAAAAAAA
:Sirophomme3_:
il y a 6 heures
Je comprends ce que tu veux dire, considérant l'IA comme démoniaque moi-même, mais peut-être ne devrais-tu pas prendre ce topic tant au sérieux, tu risques d'amalgamer vos désaccords en matière de foi avec pleins d'idées que tu pourrais te faire de l'op.

Ca fera un mille-feuilles de raisons pour ignorer un frère en Christ, sur base de quelques différents et un topic à but humouristique
:stupefait:
il y a 6 heures
Tu m'écrases Jonathan
:singemalade:

JE SUIS LE PERE DE LEA TORRES
:insensee:
Image Image
il y a 6 heures
Rappelez-vous bien que c'est ce sale boucleur dégénéré d'auteur qui prétend vous enseigner la foi catholique, à l'image de sa secte officielle pro-migrants. Un allié du démon avec qui il partage le goût pour le vulgaire, l'horreur et la violence.
Allons, nous avons tous nos différents ici, on se balance des noms d'oiseaux mais on arrive bien à rire aux différentes conneries qu'on se partage
:Jesus_Alpha:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 6 heures
Fake, si c'était vrai elle aurait craché tout l'argent qu'elle a volé aux générations futures
:zizou_fatigue:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 6 heures
AYYAYAAAAA
il y a 6 heures
Rappelez-vous bien que c'est ce sale boucleur dégénéré d'auteur qui prétend vous enseigner la foi catholique, à l'image de sa secte officielle pro-migrants. Un allié du démon avec qui il partage le goût pour le vulgaire, l'horreur et la violence.
Tu mélanges trois choses qui n'ont aucun rapport, tout ça pour une blague inoffensive
:mains:

Zinzin
il y a 5 heures
Ceux qui diabolisent LFI aujourd'hui sont ceux qui diabolisaient le FN hier, mais quel sac à merde ce soral
:aya_clones:
il y a 5 heures
Tu mélanges trois choses qui n'ont aucun rapport, tout ça pour une blague inoffensive

Zinzin
Les astres ne sont pas alignés alors « la Madame Irma du forum Onche » est ZEHEF
:Chalencon_NRV:
il y a 5 heures